Bon je peux l´avoir pas cher alors dites moi que vaut cette console ?
est-ce qu´il y a de bons jeux ?
Parlez moi de cette console svp
la sega saturn est une console dont la duree de vie n´a pas du exceder un an,ses concurents directs etaient a l´epoque la playstation et la n64 ce qui l´a inevitablement desaventagé face a l´interet que leurs portaient les devellopeurs.cette console n´a jamais su trouver son public,elle est comme qui dirait morte dans l´oeuf.je ne te conseille pas son achat a moins qu´on te la vende a moins de 15 euros avec minimum un jeu et une manette.cela dit nos parents s´amusaient bien avec des boites a chaussures et quelques chiffons,alors a choisir entre ca et la saturn...
salut moi jai acheter la saturne il y a assez longtemps,c´est sure il y a mieux comme console mais moi je la trouve plutot sympa.En plus j´ai acheter 10 jeux pour 300F sur ibazar.Quad a la qualiter d image ce n est pas comme la XBOX,GAME CUBE ou PS2 mais il sont deja bien.
A present tu fait comme tu le veut.@+
la Saturn est une MERVEILLE, une console qui n´a pas mérité son triste sort, et peut-être bien la meilleure console de Sega.
Les gens qui la critiquent ne savent jamais de quoi ils parlent, tous ceux qui l´ont bien connue l´ont adoré et l´adorent encore puisqu´ils jouent toujours dessus.
http://www.saturn-support.fr.st/
http://www.saplaneturn.fr.st/
http://www.sega-saturn.com
très bonne console que la Saturn... certains de ses jeux 2D n´ont pas vieilli, les jeux 3D quand même nettement plus mais il y a 2-3 perles dans le tas (Burning Rangers, Panzer Dragoon Saga, VF2...).
Bon en même temps j´ai revendu la mienne (snif), mais pour ceux qui ont gardé la petite touche de nostalgie "des jeux comme on n´en fait plus aujourd´hui", je crois que ça vaut largement le coup.
Je me rends compte que tu demandais des titres de bons jeux...
en version euro:
Sega Rally
Daytona USA
Panzer Dragoon 1, 2 (surtout le 2)
Panzer Dragoon Saga (un RPG monstrueux, dont on pourrait entendre reparler sur xbox après le shoot)
Burning rangers
Guardian Heroes
Street Fighter Alpha 2
KoF 95
Virtua Fighter 2
Baku Baku
Nights
Shining Force III
Story of Thor 2
Galactic Attack
Athlete Kings
Winter Heat
Worldwide Soccer 97 et 98 (RIEN à voir avec la version DC)
Virtual On
Saturn Bomberman
et j´en oublie forcément...
en jap:
Radiant Silvergun
Soukyugurentai
Sakura Wars 1 et 2
Tengaimakyo IV
Shining Force III scenario 2 et 3
Grandia (3 ans avant la version PS ! )
Saturn Bomberman (il est mieux en jap qu´en euro ^_^)
Dodonpachi
Magic Knight Rayearth
Street Fighter Zero 3
Une ptite merveille de la technologie quand elle est arrivée sur le marché... mais la ps1 l´a écrasée...
Aujourdui sa valeur est preske nulle comparée a la ps2 mais ya moyen de bien s´amuser avec
sa "valeur" . .. tu veux dire son prix.
elle coûte pas cher la Saturn, et c´est vrai que comparé à la PS2, qui réusit le tour de force d´être la console la plus chère du marché alors qu´elle est la moins puissante des 3 encore en concurrence, la Saturn a un prix très raisonnable.
Pourtant je n´échangerais pas ma Saturn contre toutes les PS2 du monde.
La Saturn est la meilleure des 32 bits, elle a su marier avec bonheur l´esprit NEC et SEGA, j´ai acheté ma premiere lors de sa sortie japonaise en décembre 1994, depuis un peu plus de 250 jeux ont pris position sur mes étageres, et je dois dire que je n´ai jamais été décu !
DEs jeux sont sorties jusqu´en 1999, et bon nombre sont fabuleux !
Ceux qui maltraitent cette console ne savent pas de koi ils parlent car elle écrase la Play à tt les points de vue !
Tu me donnes 2 play 2 que je te files pas une de mes Sat, c´est clair !
Moauip,moi non plus j´echange pas 2 Barilles de Ps2,contre 1 Barille de ma Saturn : P
Pour te faire une idée Raton-Laveur,tu peux aller telechargé un démo de Panzer Dragoon de la version Saturn adapté sur Pc par Sega,pour préparer la sortie de Panzer Dragoon Xbox,c´est la:
http://www.3dchips-fr.comcom/News/news.php?id=200212055
Moi c´est Surtout Guardian Heroes qui m´avait marqué,trop délire ce jeu.
PetiteVielle,tu te souviens pas du vieux jeu de Roles en vue d´exterieur,avec des Sprites Digitalisé,c´etait vraiment pourris comme jeu,mais je me suis éclaté dessus.
C´etais un des tout premier Titre en Europe.
Rahhh,allais ca s´appelle comment....
Virtua Hydlide, "suite" d´un jeu Megadrive.
jamais joué, mais bien pourri paraît-il... -_-
Pour le RPG, Shining Force III ou Shining the Holy Ark (pour ne parler qu´en jeux européens).
Ahh oui c´est ca,merci : P
Vraiment pourri,je confirme,a croire qu´il ont mis un pingouin hypnotiseur dans le Cd,pour me scotcher aussi longtemps,lol!
Les Shining sur Saturn,je suis jamais tombé dessus,sniff,arrete de me rappeler de mauvais souvenir...;)
A coté de chez moi,ils vendent tout leurs jeux Saturn neufs(toujours sous céllophane)pour 5 euro,argh,les salaud,juste avant Noel.
J´ai chopper Firestorm Thunderhawk 2(Miam),Bust a Move 2(youpi),et puis quelque titres bof,comme Shellshock,Blam MachineHead,Olympic Soccer,Fifa 97 et Nba Live 98,pour la Collec ; )
Espace 3 / Game´s ? ?? ^_^
des jeux a 5 euros ? ? ou ? ? je prend tout !
tu prends tout ?
pour les revendre sur ebay en criant que c´est forcément rare parce que c´est de la Saturn ?
les mecs qui font ça sont des enflures... -_-
franchement......etonné
qqu´un qui déconseille la saturn j´ai jamais vu ca!
y´a qu´a voir sega rally, night, world wide soccer . ...et tu comprends pk c la meilleur console et de loin...très loin dvt la psx
qd tu vois que sega rally est sorti avt ridge racer1......j´ai honte pour namco et sony
ca fait toujours plaisir de voir quil nya pas que des buses sur les forums d ici!! il ne reste pas grand chose de la psx par contre la saturn . ..il reste des p... de trucs!!!! mais vous vous y connaissez mieu que moi a cque je lis alors je vous felicite juste : )
au fait worldwide soccer sur dc avait pris 90/100 sans consol+ alors jpensais quil etait digne de celui sur saturn (le seul jeu de foot auquel jai jamais accroché sur console au passage!!)
Sega Rally est sorti APRES le tout premier Ridge Racer.
ça ne l´empêche pas d´être une tuerie absolue.
d´ailleurs c´est le jeu qui a vraiment lancé la mode du jeu de rally... les V-Rally, Colin Ma Craie et Cie, si un certain Testuya Mizuguchi (auteur de Rez...) avait pas fait Sega Rally en 1995, on les aurait peut-être pas vus.
ah je me rappelle de ma 1er saturn en 1996 (sa ne me rajeunit pas). Je l´avais eu d´ocaz pour 1100 frs avec daytona usa sur lequel je passé mon temps à exlposé les chronos. Ke de moment merveilleux passé devant vf2, xmen, sega rally, tomb raider, worldwide soccer 97. Bref une putain de console tout comme la dreamcast. C vraiment dommage qu´elle n´est pas rencontré le succès qu´elle méritait mais kan tu vois désormais le public ki achéte les jeux vidéos tu comprend le pourquoi du comment.
salut tout le monde