pas d´ac avec benji (qui n´a pas expliqué ces notes d´ailleurs ! ...)
PES2 est la SEULE simulation de foot existante tous support confondu : si tu cherches le réalisme, la sensation à chaque match d´être projeté au coeur de l´action et de gérer intégralement tous les paramètres de l´équipe que tu diriges, alors PES2 est pour toi ; ce sera une expérience vidéoludique unique, crois-moi ! !! l´impression que tu seras plongé complètement au coeur d´un vrai match de foot, tel que tu peux les voir à la télé ou en allant aux stades.
Seul défaut : Konami n´ayant pas la licence, tu ne trouves "que" 40 clubs, les noms des joueurs ne sont pas à jour, ni les transferts (Ronaldo n´est pas au Real par exemple).
Par contre si tu souhaites un jeu pur arcade (et oui, malgré les améliorations de la version 2003, Fifa2003 reste un jeu d´arcade et pas une simulation sportive), alors tourne toi vers Fifa : plus facile à prendre en main, plus de fun si tu cherches à faire des reprises de volée à gogo, à planter des tirs de 40 mètres avec n´importe quel joueur etc...
Perso en tant qu´amateur de foot, je suis PES à fond cela s´entend ! mais bon, je reconnais que Fifa a des qualtiés pour peu que l´on recherche une sensation d´un jeu d´arcade (et une base de données à jour ! ).
Voilà mon avis !
@+