non il n´est pas mort la preuve les sujets défilent beaucoup a tel point qu´on a meme plus le temps répondre des fois !et puis le probleme c´est les sujets qui n´interessent pas tout le monde autant j´aime bien dire quels sont mes persos preferes et discuter le pourquoi de mes choix et le rapport qualité technique d´un perso autant ca me gonfle un peu de voir des sujets comme sega est mort ! ou tel console c´est de la merde ! ou je trouve que repondre a des post comme vous le faites c´est con !
a tout ceux la qui se permettent de juger et le fond des post et et la facon d´y repondre et ceux qui y repondent ,je dis :
NON MAIS DE QUOI JE ME MELE ???
la france est un pays libre ou tout homme est libre de ses opinion ,religieuses ,politiques,civiques ou civiles !
si y a des gens qui veulent faire des posts sur les dernieres sorties de jeux ,leurs preferences,leurs coups de coeurs ou leurs coups de gueule ,c´est eux que ca regarde ! si ca vous plait pas les sujets n´y repondez pas !ne les lisez pas ! vous avez le droit a une opinion mais pas le droit de porter des jugements réducteurs ou lapidaires !
une opinion ca se donne ,ca se discute ,ca se respecte !
MAIS on n´a pas le droit de porter un jugement (surtout négatif) sur l´opinion ou la personne!
c´est un manque de respect d´autrui !