oui maintenent c´ets sure : la box est un echec . et même si crosoft va certainement pretendre le contraire et encore investir du pognon dans ca console (il s´en foute remarque 1milliard pour billou c´est 10 euro)...
je dis ca parceque je viens de voir le top des ventes de jeux du moi d´octobre et ca donne ça, dans son propre pays en plus ! !! :
1. Grand Theft Auto : Vice City PS2 1.412.429 1.412.429
2. NBA Live 2003 PS2 261.514 261.514
3. Kingdom Hearts PS2 219.962 562.371
4. Madden NFL 2003 PS2 192.380 1.493.787
5. Hitman 2 PS2 183.100 221.525
6. Tony Hawk´s Pro Skater 4 PS2 165.281 165.281
7. Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours PS2 148.863 148.863
8. Need For Speed : Poursuites Infernales 2 PS2 135.179 178.415
9. Tekken 4 PS2 126.909 328.752
10. Hitman 2 XBOX 100.511 133.457
11. NBA 2K3 PS2 98.185 98.185
12. Mario Party 4 NGC 97.714 97.714
13. Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories PS 80.206 553.386
14. NHL 2003 PS2 75.813 104.600
15. Star Fox Adventures NGC 73.900 242.176
16. Red Faction II PS2 72.670 72.670
17. TimeSplitters 2 PS2 67.452 67.452
18. Super Mario Sunshine NGC 66.436 683.796
19. Grand Theft Auto III PS2 64.981 4.228.169
20. Gran Turismo 3 A Spec PS2 61.506 2.262.400
et ce n´est pas le lancement sois disant réussi du xbox live au state qui me fera dire le contraire : la box ets un echec(tu aprle tien : 150 000 kit c´est loin d´être ce qui était esperer même si là aussi on essaye de nous faire croire le contraire)
enfin ca n´empêche que je vais peut-être me l´acheté quand fable et panzer dragoon seront sorti mais bon . ..
je pense que c un echec aussi pouratnt je pense aussi que c la meilleur consol...
enfin il font pas d´éffort (moins de pub que les 2 autre je trouve)
et puis qaund ils mettent une vienne borne qui ne marche pas dans un super marché a coté de 4 borne playstation qui tourne a plein régime ben çà doit pas donné envi d´acheter.
ba la vache je sais po ou t´habite pour dire ça ! !!
moi je trouve bien au contraire qu´il n´arrête po de faire de la pub et kil y a des bornes xbox partout . .. mais rien à faire les pyramides de cartons xbox ne bougent po . ..
ensuite techniquement parlant c´est la meilleur, mais niveau jeux, même si quelques petites bombes vont surement me faire craqué elle est loin de ce que l´on pouvait ésperer non ! !!... enfin je trouve .
eu ben ou j´habite il y pas de pyramide et seulement quelque borne planté (qui marche pas et quand elle marche avec les jeux les plus pourri si possible)
par contre il y plein de borne PS2 avec beaucoups de rayons et de pub...
(pour la GC pareil pas de borne et un petit rayon)
dans les magazine de PUb pour noel on a comme consol :
GC, GBA, PS2.... et Xbox connaisse pas... pas mentionné..
par contre c sur on atendé mieux de la xbox... mais des 3 consol c celle qui désoit le moins en rapport avec çà duré d´existance.
il a fallut 1 ans sur PS2 (execpté SSX) pour voir de vraix jeux...
sur GC il y vraiment pas beaucoups de jeux et je les trouve pas si fameux.
Sur Xbox il y des bon jeux comme halo Splinter Cell (qui parait t´il est très bon) DOA3 et plein de jeux de sport (enfin niveau foot pas de PES )
mais bon c vraix que çà manque d´exclu c surtout çà le probleme....
(par contre ou es passé GTA3 xbox... apperement SONY a acheté l´exclut consol... )
et aussi la XBox c la moin cher a l´achat.
1700 balle tu peut jouer...
alors que la ps2 faut rajouter 600 balle mini (carte mémoir et jeux)
et la GC si on compte 2 jeux plus une carte mémoir revient plus cher que la bobox
mais bon les gent une foi qu´il on acheté un marque il change plus de marque...
genre le gar qui achette un peaugo il restera en peugo toute çà vie... (perso je fait aussi pareil vaec les carte ATI)
enfin çà c vraiment domage...
N´ayez crainte pour la Cube, la jouabilité Nintendo est reconnue et je pense qu´il faut juste lui laisser un peu de temps...
Biohazrd 0 sera une bombe, zelda pour les amateurs sera une bombe etc...Metroid...cool, ca va venir, j´en suis persuadé
mize le pb c´est que je trouve que sony pouvait encore se permettre de prendre leur temps mais là crosoft et nintendo non seulement ils arrivent après mais en plus faut attendre encore je sais po combien de temps pour voir les jeux . ..
a atend il y a quand même eu de très bon jeux dè la sorti de la xbox...
en plus je voi pas pourquoi SONY pouvez attendre vu qu´il y avait la DC...
et puis perso moi aucun Jeux PS2(exclu définitive )ne me plait vraiment (j´ais jamais aissailé la xbox )
PPPPPPPPPPPPCCCCCCCCCCCC
RUUUUUUUUUULLLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MMMMUUHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHA!
^_^
Et ça te plaît tout ça hein THESPIRIT?
Bon... Mizerable, j´aimerais juste faire part d´un truc... jusque là j´ai fermé les yeux sur la plupart de ces choses, mais là, franchement depuis le temps que je te vois revenir avec ça ! !
C´est "ESSAYER", pas "AISSAILER" ! !! O_______O
Laisse tomber, Neclord, j´ai déjà essayé.
Mais de ses propres dires, je crois que ça fait qques années qu´il n´a pas lu de livre.
Non °_°
On commence à s´y habituer à son "aissailler"...faut plus lui faire changer maintenant!!
Le truc con, c´est juste que "aissaillé" fait inmancablement penser à "roulé sous les aisselles"...d´ou le manque de crédibilité de son discours ^_^.
Hé, t´as roulé la dernière carte ATI sous tes aisselles Mizou? ^L^
et en plus, c´est "aissailé"!!
les dernier chiffres ne disent pas sa : nitendo a revu ses chiffres a la baisse avec sony alors que microsoft elle les remonte . .. de plus toujours nitendo a du mal a trouver des jeux only gc car rare a ete racheter par microsoft et proposera ses jeux (perfect dark2) only Xbox . .. de plus microsoft se dote d´alliee puissant : Chris Stamper et Tim Stamper, fondateurs de Rare Ltd, Peter Molyneux de Lionhead, créateur du futur jeu aux dimensions épiques de la Xbox, "Fable", Yves Guillemot, fondateur d´Ubi Soft, Richard Darling, directeur créatif chez Codemasters, Jay Wilbur d´Epic Games, Atsushi Inaba de Capcom, producteur de Steel Battalion et enfin Bruno Bonnell, fondateur et PDG d´Infogrames.
bref les kit Xbox live on super bien marcher(ils ont tous ete vendu et il y a penuri au states)
voila voila la xbox et microsoft sont loin d´aller mal (1ere du classement des ventes consoles de salon avant la ps2 et la gc . .. dans le monde )
aller a +
"voila voila la xbox et microsoft sont loin d´aller mal (1ere du classement des ventes consoles de salon avant la ps2 et la gc . . . dans le monde ) "
MORT DE RIRE ! ! : ))))))))))))))
Qui plus est : fan à fond de Fable, jeu qui, si tu n´es pas au courant (...) n´est même pas encore sorti, alors qu´est-ce que t´en connais ?
Mwarf, allez ciao petit, ça vaut pas la peine de discuter avec des gosses comme toi ; )
Sans rancunes !
en plus de tout ca, la x-boite va tres tres mal au japon, et aucun jeu a l´horison ne peut esperer la sauver...
quand je vois blinx, quelle merde!
sega gt 2002, quelle daube!
Ce qui peut sauver la Xbox au Japon C´est le Xbox live et True fantasy Online
et de copier 100 foies :
aissayer,aissayer,aissayer,aissayer,aissayer,aissa
yer,aissayer,aissayer,aissayer,aissayer,aissayer,a
issayer,aissayer,aissayer,aissayer,aissayer,aissay
er,aissayer,aissayer,aissayer,aissayer,aissayer,ai
ssayer,aissayer,aissayer,aissayer,aissayer,aissaye
r,aissayer,aissayer,aissayer,aissayer,aissayer,ais
sayer,aissayer,aissayer,aissayer,aissayer,aissayer
,aissayer,aissayer,aissayer,aissayer,aissayer,aiss
ayer,aissayer,aissayer,aissayer,aissayer,aissayer,
,aissayer,aissayer,aissayer,aissayer,aissayer,aiss
ayer,aissayer,aissayer,aissayer,aissayer,aissayer,
,
au fait l´excelent (d´après les tests) splinter cell a couté entre 3 et 5 millions d´euro!!!!!!!
merf c cher . ...
ptdr mithril ! !! t´as fumé ou koi ?
"voila voila la xbox et microsoft sont loin d´aller mal (1ere du classement des ventes consoles de salon avant la ps2 et la gc . . . dans le monde ) "
lol je suis sure que le mec il va sur un site pro xbox il rajoutent quelques 0 aux chiifres calamiteux des ventes de produits xbox et comme ça il a un peu d´espoir . .. ^^
au japon : la box n´a même po atteind les 300 000 ventes
en europe : la console se vend moins que la gc et beaucoup moins que la ps2
au state : la console se vend moins que la ps2 à l´heure actuelle et fait jeu égal avec la cube .
il c´est vendu 45 millions de ps2 dans le monde, 8 millions de gc et 6 millions de xbox (finalement elle fait moins que la dream pour le moment si on regarde bien)
je ne parle même po des ventes de jeux vraiment médiocres .
par contre je vais surement me l´acheté . .. mais en étant conscient que j´achete une console qui en marche po ^^ microsoft a tellement d efric pour appater les éditeurs que y´aurra quand même quelques jeux exellents qui vaudrons le coup.
faut po être de mauvaise foie a se point tu sais .