Alors c´est donc ça la terre miniature oedo?
Bon ben j´aurais eu droit à mon explication sur ce texte finalement ^^. Le plus rigolo c´est qu´en zieutant ce topic, je me suis dit que si oedo était là il ne serait pas content. Et là il débarque, tout d´un coup, nous déverser son venin.
Pour le coup des blancs et des non blancs faut avouer que c´est assez troublant. Au delà de l´énorme gaffe raciste je pense peut être que ce texte s´adressant à des blancs privilégiés, il fait ressortir leur peit nombre. Ou un truc du genre. Bof dans tous les cas, ça ne tient pas tellement debout.
Pis asiatique bouniouls ou autres peinturlurés de l´épiderme dans le fond c´est la même chose!!! Z´habitent tous des baraques minables, en paille pour les plus cons, tout ça parce qu´ils ne savent pas s´adapter à la mondialisation, bande de primates!!!
De toute façon ils se ressemblent tous!
Et toi le clodo là, (VLAN un bon coup de pied) va trouver du boulot au lieu de faire la manche, déchet!!! RÂCLURE DE CHIOTTE, PAUVRE MERDE!!!!
Bon now je dois aller à la messe.
L´honnêteté m´oblige tout de même à te préciser que tous les cathos ne sont pas FN, ou même bourgeois et que tous les prêtres ne se tapent pas des bébés sous la table pendant la lecture des évangiles. Y en a même qui... tient, lis "Des jeunes y entrent des fauves en sortent" de Guy Gilbert, en livre de poche.