Bon, à la sortie des derniers drivers Detonator, tout content je télécharge ceux dont j´ai besoin, c´est à dire ceux sous Win9x...
Une fois téléchargé, je désinstalle les anciens, je redémarre mon PC, et je lance l´installation... merde... fichier corrompu... bon bah on se reconnecte en 640x480 16 couleurs et on retélécharge... je lance l´installation... oooooh bordel, sont bugués leurs pilotes, ils demandent un fichier pilote pour Windows 2000... bah ça ne s´installera jamais! Oh les lourds... bon bah on installe les anciens...
Là ou je veux en venir, c´est que c´est eux qui deviennent pourris au niveau des pilotes, alors qu´ATI est devenu super clean, et aussi je veux bien montrer à ceux qui se foutaient de moi, que:
1) j´avais raison quand je disais que Nvidia partait en couille...
2) que je sais ce que je fais et ce que je dis, et que les derniers pilotes OFFICIELS pour Win9x étaient foireux...
J´ai envie d´ajouter que la certification WHQL de Microsoft, bah au final ça n´a pas l´air génial hein... ils les ont testés ces pilotes? On se le demande puisqu´ils n´étaient tout simplement pas installables...
Bon bah ceux qui se sont cachés et qui ont eu le même problème que moi, bah sachez que les VRAIS drivers pour Win9x sont là... démerdez-vous! ^^
Bon à part ça, que c´est laid le GeforceFX... et ça bloque un port PCI en plus...