T´as le choix entre trois bonnes consoles! Si tu veux plein de hits tout de suite, prends la PS2 qui a notamment les exclus de Pro Evolution Soccer, la série des GTA, etc. Par contre, elle est moins puissante, et les sensations sont moins bonnes sur cette console...
Si tu veux une console design, mimi, avec un pad d´exception et des hits à venir (série des Resident Evil... dont le 0 et le 4 qui vont cartonner!, Starfox Adventures, Zelda, Final Fantasy Chronicles, le futur Pro Evolution Soccer 2 Final Edition, etc.) alors choisi le cube.
Enfin, si tu veux la plus puissante et la moins cher (249 euros avec 2 jeux et disque dur intégré!), que t´as envie de jouer sur Halo, t´infiltrer comme un fourbe avec Splinter Cell et Metal Gear 2 substance, surfer sur Amped (meilleur simu de Snow au monde!) et jouer sur le web avec le Xbox Live, alors choisis la Xbox!
Perso, je n´ai pas pu choisir, mais j´ai une petite préférence pour ma Xbox et mon Gamecube, parce que les jeux sont quand même un bon cran au dessus de ceux de la PS2... à toi de choisir!