CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saleté de vieille !

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:16:57

Oui, la vieille de notre forum (petitevieille pour les intimes), alors qu´il y a quelques mois je m´ennuyais dans les jeux "récents" (ce qui est toujours le cas pour tout dire), la vieille m´avait conseillé le jeu "Crazy Taxi".
Après moult réflexions, il s´en suivit que j´achetai le jeu (sur PS2 si ça intéresse qqn... la version tant la même que sur Dream).
Première impression ; ´achement fun, marrant, défoulant, on s´amuse en bref !
Mais bon, après quelques jours (6-7), je découvris que j´en avais plus ou moins fait le tour, fait des beaux trucs, je m´étais bien amusé mais c´est bon, c´était "fini"...
Un peu déçu, je mis donc le jeu dans mon armoire (ou je met normalement les jeux auxquels je ne joue pas ou plus). J´imaginais ainsi la fin de Crazy Taxi...

Hors il y a de cela quelques jours, je me rendit en ville via le bus et comme d´habitude avec mon walkman, dont je venais de piocher un CD au hasard dans ma bibliothèque. Ce CD s´avérait être un CD des Offsprings, si si, le groupe qui "accessoirement" a fait la bande originale de Crazy Taxi.
Après quelques chansons, je me rendit compte qu´un étrange sentiment s´était emparé de moi, je voyais des images défilés devant mes yeux, des images.... de Crazy Taxi ! °__°
J´eus alors une folle envie d´y jouer, si bien que je pris d´emblée le bus qui remontait et me plongée dans Crazy Taxi, si bien que le lendemain, j´étais encore devant ma console après plus d´une dizaine d´heures de jeu... alors que je devais me "lever" logiquement à 6.00heures... ce qui fait que je n´eus même pas besoin de me coucher °_°

Une "folie" passagère... c´est grave docteur ?

P.S. N´empêche que c´est la faut à la vieille ! J´aurais pas acheté ce jeu j´aurais pas fait ça : P

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:33:35

tin moi ca m´a po fait pareil.
j´en suis resté à la mise au placard.
même si je me suis bien amusé un ptit moment avec je m´en suis très vite lassé .

tien si tu veux un bon jeu dans se genre y´a :
burn out 2, ou alors à la limite gta 4 ou tu peux faire taxi ! !!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:36:56

Burnout 2 m´a vraiment déçu, il en fou plein la face, mais sans plus... vraiment sans plus !

Et GTA vice city faudra que je l´essaye, mais j´ai vraiment pas la motiv´... ça me fait penser à une vulgaire "amélioration" du 3...

yoryze
yoryze
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:40:00

Neclord j´ai cru que j´allais te haïr, mais en fait non... c´est terrible ce syndrôme hein? Mais j´crois qu´il existe des patchs de Crazy Taxi, un peu comme les patchs pour la nicotine... lol! ^^

Euh Thespirit... GTA4? Tu parles de Vice City nan? Paskeuh lui c´est pas le 4... desolé mais bon... plutôt 3 et demi, le 4 c´est pour plus tard... ^^
Sinon le Taxi tu peux le faire dans le 3 aussi, puis dans le premier aussi, mais bon, c´est plutôt des missions...
Et t´aimes pas Crazy Taxi...pfff...

Ah Neclord, toi j´t´adore, mais n´empêche que j´ai toujours envie de te foutre un coup de pioche dans ta face et de te rouler dessus avec une niveleuse... ^^

Docom
Docom
Niveau 12
15 novembre 2002 à 20:31:23

Pétard, moi aussi j´ai eu le syndrôme Nec, mais qu´à moitié. c´est -à-dire que j´ai rangé le jeu Crazy taxi quelques jours après m´être bien éclaté. Mais j´ai toujours envie d´y jouer au fond de moi, sauf qu´en ce moment je découvre Half-Life (mieux vaut tard que jamais me direz-vous ! ), Project Zéro, et le must : Deus Ex sur mon beau PC tout puissant ! (c´est le pied entre nous ce jeu ^^)

Mais j´ai un blême, c´est que je suis attiré par GTA Vice (c´est à cause du tapage qu´on fait autour de ce hit) mais en même temps, il y a une petite voix à l´intérieur de mon petit cerveau d´homme équilibré (attends, je m´appuie) qui me dit :

"non mon fils, c´est pas bien d´acheter ce jeu. Ne vois-tu pas la patte de Satan dans ce déferlement de violence gratuite et macabre ? " enfin des conneries de ce genre...

Et ça me travaille. Vais-je craquer ? (Arg ! je lutte, je lutte...) Mais satan n´est-il pas le plus fort ? (mais non ducon.)

ô Seigneur tout puissant... etc...

yoryze
yoryze
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:34:32

lol DocoM, t´as taré toi aussi! ^^
Bienvenue au club au fait! ^^

Docom
Docom
Niveau 12
15 novembre 2002 à 20:38:31

^_^

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
15 novembre 2002 à 21:07:26

Oula...effectivement qu´offspring te donnes l´envie de jouer a crazy taxi...c´est plutot grave !

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:09:13

Pour tout te dire, en théorie j´aime pas Offspring... c´est pas trop mon style...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
16 novembre 2002 à 09:17:04

d´abord t´es pas malin de prendre la version PS2, c´est la seule qui n´a pas de mode 60 Hz. Ton jeu il est tout mou, là.
(j´ai essayé le jeu en 50 Hz grâce au choix laissé par la version DC, j´avais l´impression de rouler sous l´eau... et je suis vite revenu au 60 Hz).

Quant à ta "vision", ben . .. je confirme.

Je ne peux plus entendre Offspring ou Bad Religion sans visualiser un taxi jaune faisant des bonds de 15 mètres.
Pire, il m´est arrivé en conduisant de voir, garé le long du trottoir, un camion-remorque avec un plateau pour monter une voiture qui ressemblait furieusement aux camions-tremplins dans CT, et pendant un quart de secondes, c´est un camion-tremplin que j´avais à l´esprit. Si j´avais eu une cassette d´offspring dans l´autoradio, peut-êre que je prenais le tremplin ? ^__^

total-newbie
total-newbie
Niveau 2
16 novembre 2002 à 09:58:26

Ca a l´air contagieu, le virus de crazy taxi...
Fo, vous et TOUT les jeux crazy taxi , vous mettre ne quarantaine ! !!!

gally17
gally17
Niveau 8
16 novembre 2002 à 10:16:08

Crazy Taxi... Je me souviens du jour ou je l ai eu,le soir j étais allé au cinema mais j avais pas suivi grand chose, impossible de penser a autre chose que Crazy Taxi...
Quand je montais en voiture je pouvais pas m enpeché de dire: " Hei, hei, hei! Let´s make Crazy money!"

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
16 novembre 2002 à 10:43:19

AAARRRRRRRRGGGGGHHHHHHH NECLORD JE VAIS TE HAIR , t´aime po burn out 2 ?
là j´avoue ne po comprendre ! !! t´avais aimé le 1 ou po ? sinon je peux comprendre . ..
parceque honnetement c´est le 1 mais en beaucoup plus beau et beaucoup plus violent, et avec plein de mode de jeux, dont le mode crash dont je suis tombé vraiment fan . ..tsss c´est koi ce mauvais goût .
c´est finit oui la secte de crasy taxi là ?

moi le jeu que j´adore et que je continue a adorer sur dream c´est : POWER STONE 2 . ..le meileur jeu de baston du monde.

gally17
gally17
Niveau 8
16 novembre 2002 à 10:51:36

"Power Stone 2...le meilleur jeu du monde" MMouais..

Neclord c est vrai que tu es un peu difficile , Il est bien ce ptit simulateur d accident, pas tres longtemps , mais bien...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
16 novembre 2002 à 10:56:31

ba déjà plus longtemp qu´un crasy taxi en tout cas . ..enfin je trouve.

sinon power stone est le meilleur jeu DE BASTON du monde,j´ai po dis le meilleur jeu au monde et je conseil a tout ceux qui ont la dream, de l´acheter, d´avancé dans le jeu et de faire des parties multijouerus là c´est l´éclate .

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
16 novembre 2002 à 10:59:17

Bon, le MEILLEUR jeu, c´est Kirby dream land sur GB...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
16 novembre 2002 à 11:12:48

Au moins spirit, je ne dis pas "c´est de la merde", mais je dis "je le trouve merdique" nuance.

Car comme toi tu dis "power stone 2 c´est le meilleur jeu du monde" ce sera surement pas non plus de l´avis de tout le monde...

Pour ce qui est de Burnout 2 donc... bein non, j´avoue avoir trouvé fun un moment, le début, tu fais toutes les courses 3-4 fois, après tu les connais et y a plus rien de vraiment amusant à force, rien qui m´aie donné envie de le garder en tout cas... Burnout 1 j´ai bien aimé le concept, mais pas le jeu ^^ c´est paradoxal !

Par contre il est indéniable qui l´en fout plein la vue, sur pour ça, mais c´est pas ce que je recherche en premier dans un jeu (contrairement à certain... non non, pas toi the spirit ! ^^ je pensais aux ´ti jeunes qui comparent leur console et leur jeux plus bô les un que les autres ! ), parce que le fun dans burnout 2, c´est un après-midi seul, un après-midi à deux, et le troisième après-midi je me suis réellement fait chier...

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
16 novembre 2002 à 11:17:18

KIRBY´S DREAM LAND EN FOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEE

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
16 novembre 2002 à 11:24:48

J´ai un peu de la peine a comprendre cet engouement pour un jeu tel que crazy taxi. SOit c´est un excellent jeux d´arcade comme sega sait les faire. Mais ça reste du vite consomé. Sega a fais bien d´autre jeu autrement plus interressant pour que l´on s´attarde sur ça. Enfin pour ce que j´en dis.
Bon o.k j´admets que les jeux de bagnole ne me branche plus trop. Trop abusé dans ma jeunesse. Maintenant ça me fais ni chaud ni froid. A moins qu´un titre comme supercar II ressorte.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
23 novembre 2002 à 10:25:22

Crazy Taxi n´est PAS un jeu de bagnoles.

c´est un jeu d´arcade dans lequel, accessoirement, on dirige une bagnole.

c´est super important d´avoir compris ça.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo