CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter red faction 2

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:23:20

oui, il est vraiment exellent .
bon je sais que entre burn out 2, ratchet and clank, les deux tours, gta 4, pro evolution soccer 2 . ..etc qui sont sorti ce moi si sur ps2 ca fait encore un jeu à avoir .
mais vraiment je le conseil à tous, imaginez le 1er en beaucoup plus beau et complet .
y´a po de doute la ps2 à vraiment trouvé une bonne moyenne de croisière, y´a même trop de bons jeux qui sortent d´un coup je trouve ! !!

filou91250k
filou91250k
Niveau 5
15 novembre 2002 à 18:24:37

ty a jouer ? ??

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:28:05

non non je dis ca juste comme ça pour passer le temps ^^

OUI j´y ai joué chez un pote et OUI JE LE VEUX .

filou91250k
filou91250k
Niveau 5
15 novembre 2002 à 18:31:30

ok moi le 1er mavait bien brancher alors si tru dit que ke 2 et mieux pk pas lacheter mes la prob c que acoter la vice city le seigneur des anneaux 2 etc

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:37:26

installe toi une puce messiah, comme ça les jeux que tu veux vraiment avoir tu continue a les achetés, et les autres ba tu te lé fé gravé .
mais le probléme, si c´est comme moi, c´est que en ce moment J AI ENVIE DE TOUT AVOIR LOL CAR ILS ME TENTENT TOUS VRAIMENT .
c´est chiant aussi trop de bons jeux d´un coup, en plus là je vois que the geteway, kingdom hearts arrive...etc

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:47:06

Moi j´ai essayé GTA vice city et PES2. Ils sont pas mal (surtout pour GTA vice city; je me suis pris 4-0 à PES2 donc j´ai aucune objectivité^_^) mais je me vois mal avoir des accès d´incontinence rien qu´en y pensant.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:53:07

gta ca ne s´essaye po rapidement comme ça chez kelkun ou dans une boutique .
gta ca s´achête et ca se joue chez toi peinard .
ah oui n´oubliez po que pour avoir le droit au sang il faut mettre ca ps2 en configuration anglaise (le jeu lui peut rester en français), ce qui prend environ . ..2 secondes.
mais sayé ca recommence dans gta je passe plus mon temps a me baladé dans l´immense (vraiment immense) ville ou on peut tout faire plutôt que faire les missions .
d´ailleur pour ce jeux n´hésiter po a utiliser les codes.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:01:39

J´ai été tellement lassé de GTA 3 que j´ai même pas le courage d´essayer Vice City O_o

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:02:49

Mon meilleur pote va bientôt acheter une PS2. ça me permetrta d´être in dans n´importe quel conversation sur les forums de jv ^_^

La ballade dans la ville, arrêter des bagnoles et faire voltiger leurs conducteurs tabasser les vieilles, conduire une Harley (ptin c´est balèze), desendre des hélicoptères au bazooka, ramasser les putes*, tout ça je l´ai fait. J´étais en mode "free". Y a pas trop d´ambiance en fait. Moins que dans Mafia. En revanche c´est bcp moins linéaire (bon, là, c´était normal, mais dans ls missions aussi, à e que j´ai cru comprendre).

J´ai aussi essayé Super Mario Sunshine. Mwouais pas tip top. J´ai un peu l´impression de me retrouver devant une 64 dopée au niveau du rendu, (ce serait super mimi craquant, pas de problème, mais non désolé) puis sinon le jeu n´est pas si follement original que ça. C´est mario avec des nouveaux gadgets, en fait.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:26:19

moi je dirrais même que le nouveau mario est raté... mais je vais po approfondir sinon je vais me faire frapper decu .
pour gta 4 y´a po que ca a faire, y´a aussi pleins de courses de bagnoles, de primes lorsque tu fais des cascades, les paquets cachés , pleins de lieux fort intéressant .
le must rentré dans la boite de nuit et cramé tout le monde (^_^)
et dire que j´aime aussi la poésie d´un ico . .. je suis po net moi quand même lol.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:16:20

Moi je vais l´avoir ce soir.

Verdict à 3 heures du matin; -)
^^

Urbi
Urbi
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:41:36

Je me suis longtemps demandé ce que ca faisait de jouer à un FPS sur console.Du coup je m´en suis acheté un (Medal) he bien...heu,c´est atroce ^^

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
16 novembre 2002 à 10:53:26

lol t´es fou toi aussi, les fps quand ils sont sorti sur consoles ET sur pc ba faut choisir la verison pc , po forcement pour les graphismes mais pour la maniabilité .
par contre medal of honor est bon sur ps2 ! !! si tu te fais po a la maniabilité c´est que té un bouffon de la fnac (^_^) (moi c´est marrant mé la maniabilité console me derange po pour un fps, même si je préfére le pc pour ça j´aime bien le fé ke ca soit plus dure sur console . ..mais bon suis louche moi alors ne m´écouter po)

mais red faction 2 est plutôt zolie graphiquement et la maniabilité suis très bien (de plus cé une exclu ps2 pour un moment alors je voulais po attendre)mais quand vont il sortir le clavier souri sur ps 2 ? cété prevu pour septembre 2002 ? il vont attendre le sony online europe peut-être (c´est a dire mars).

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
16 novembre 2002 à 11:01:05

Z´avez pas vu toutgentil?

gally17
gally17
Niveau 8
16 novembre 2002 à 11:16:53

KVHRYOSMVHDFGUGHRTUZUMMM!!!!!!!!!!!
/!\ EMERGENCY/!\ /!\EMERGENCY/!\
Ca m énerve qu on dise du mal de Mario, vous devriez etre censuré pour ca!!!!!

yoryze
yoryze
Niveau 10
16 novembre 2002 à 12:56:13

Euh... le premier Red Faction était vachement décevant, et le Geomod servait presque à rien... les éditeurs, tous fiers nous on balancé un truc du genre "vous z´inquiètez pô, on va en refaire un tout mieux, avec plus de casse, toussa!"...

Bon, bah j´l´ai pas touché ce Red Faction 2, j´compte pas trop le faire d´ailleurs, car ce que j´ai pu en entendre, c´est qu´il y a encore moins de casse que dans le premier... et les simples FPS, bah nan ça me dis que dalle...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:26:29

tu rigoles là quand tu dis que le geomod marchais po vraiment dans le 1er ? tu l´as eéssayés en multijouerus au moins j´ésspère parceque sinon c´est sur que . ..
attend t´en connais beaucoup des jeux ou tu peux creusé des galleries de plus de 40 mètres dans un murs ? po moi . ..

sinon je viens de me faire prêter ratchet and clank , une chose : IL EST EXELLENT ET M A VRAIMENT ETONNE... je m´attendais a un gentil ptit jeu de plate forme mais beaucoup plus fade qu´un jak and daxter et bien non ! !!, c´est une pure bombe ce jeu que je conseil egalement a tout le monde .

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS