En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche testeurs sympa !
Pierretheking
Niveau 6
08 novembre 2002 à 21:57:51
Salut je cherche des testeurs pour mon site http://www.skurge.fr.st sur toutes les consoles et ordinateurs possible ! tout le monde est le bienvenue ! !! Mailez moi à partir du site.
: -)
yoryze
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:05:20
Après une mauvaise soudure, j´ai testé la solidité d´un Playstation... Je peux tester des consoles pour toi dis? mais tu fournis alors! ^^
Cless_TOP
Niveau 6
08 novembre 2002 à 22:08:22
Je porais savoir comment on peut faire un site aussi orible???????? t´utilise quoi commme log? word? si c´est sa et sa ma tt l´air je te conseille dreamweaver!!!! et si t avec dreamweaver pour la conseption de ce site.......lol ya du boulot Je dit pas sa pour te décourager mais ton site n´est vraiment pas attirant ta vu les graphismes? peut etre que le contenu peut etre bien mais fait un efor de mise en page! enfin je dit pa sa pour te décourager mais bon rebosse sur les graph quoi! j´espére que tu sera tirer bon parti de mes conseils @+
Pierretheking
Niveau 6
08 novembre 2002 à 22:11:47
J´utilise le higth tech des logiciels : dreamweaver MX et flash MX avec photoshop 7 !
yoryze
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:12:56
Et sinon, tu penses quoi des fruits bio?
Pierretheking
Niveau 6
08 novembre 2002 à 22:14:40
c´est toujours mieux qu´un bras cassé
Cless_TOP
Niveau 6
08 novembre 2002 à 22:18:12
les avoir c bien mais savoir s´en servir c´est mieux lol j´aime bien cette phrase! tien je vais la garder bon je vais un peut te cotcher si tu me le permet(j´utilise les méme log que toi ; -)) alors d´abor si tu veut voir une belle mise en page vas sur http://www.toudy.com ensuite ton site n´est pa si nul que sa mais ya des choses vraiment nul et d´autre vraiment bien ; -) nan c´est vrai donc si tu me le permet je te donnerais quelques conseils? alors?
yoryze
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:21:03
En tout cas faut virer ces pages sombres, les pages de couleurs claires ont tout de suite un meilleur air...
Bon exemple pour http://www.toudy.com Cless! ^^
Cless_TOP
Niveau 6
08 novembre 2002 à 22:30:09
déja mé en font la couleur que ta mis a l´interieur de tes collones le gris koi ensuite diminu la résolution pas tt le monde n´a la chance d´avoir un 23 pouces lol ensuite les boules autour de ton gran titre son bidon en plus on voi les pixel et il est méme pas centré ou alors mait une pub sinon pense a avoir une mascote ou un logos et en dernier plus sa sera simple et clair mis sa sera lisible et bo regarde jv.com il est pas bien? et eski on mis un fon d´écran pleu foncé avec des eclair bidon? nan? putain je suis en train d´imaginer ce ke sa donne!lol j´en revien tjs pas ke tu utilise des logs de pro pour faire sa!!! lol enfin bon sinon ya d´autre défo mais la g pas le tan (-.-) alé un autre un passant=enhaut a gauche tes logos de consols sont trop pixélisé c pas bo a ji pense ton texte est écri en blan donc pour pouvoir le lire fo atendre le chargement du fon d´écran et celui si est un peut long pour ceux qi non pas de haut débit!!! voili voila
Cless_TOP
Niveau 6
08 novembre 2002 à 22:33:41
koi ton site est en ligne depuis 2001???? et aussi pour les blag(hor sujet mais bon passon) ya ecri passage a la version 3 oula j´imagine mal la version 1 de ton site!!!
Cless_TOP
Niveau 6
08 novembre 2002 à 22:36:13
etva pas dire que je te vanne c juste pour t´aider!!! nan c vré!!! pk c pas crédible???? mais si je te jure!!! lol bon allé bonne nuit o fait tien mois au courant pour t mise a jour mon mail: clesstop@wanadoo.fr pour savoir si mais éfor n´on pas était inutile ou sinon si ta des questions pour des conseils et tt sa n´hisite pas ; -) allé @+
Cless_TOP
Niveau 6
08 novembre 2002 à 22:38:03
un autre truc t lien de téléchargement vont direct sur la page de dl de jv.com et sa c nul t´aurait pu le faire plus discré kan méme!!! je t´ésplique comment:
M-D-G
Niveau 3
08 novembre 2002 à 22:39:28
moi je teste la reception des portables contre le mur,je peux etre testeur?
Cless_TOP
Niveau 6
08 novembre 2002 à 22:41:29
<a href="la tu tape l´url du lien a dl=clic droi propriété url">et la le nom ke tu veut faire aparaitre</a>
voili voila mais pk tu rep pas?
Pierretheking
Niveau 6
08 novembre 2002 à 22:51:43
Merci de tes "conseils" mais je sais déjà tout ça seulement je n´ai pas trop "le temps" de le faire. tout les sites on un fond clair pourquoi faire pareil ? les textes sont en blanc et les fonts sont long à charger ! !! une image de mon fond fait à peine du 24*24 alors même en 56 k ! mais merci quand même !
Cless_TOP
Niveau 6
08 novembre 2002 à 22:56:55
ta pas le temps mais n´en fait poas alors de sites web!!: gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa m´énerve sa les gens qui font un site web comme sa mais tu voi pas ke tu encombre le web avec tes merdes la??? putain sa m´énerve sa Si tu veut vraiment de démarquer des autres sites fait quelques choses d´esclusif je sais pas moi mais ton site sert a rien y´en a plein d´autre ki sont 100 fois mieu ke le tien et ton eskuse du doit disant pas le temps est bidon sita pas le temps ne le mais pas sur le forum et grade le pour toi ton site de merde kis sert a rien!! nanserien il sert a koi? a rien!!! allé @jamais povre tip