seulement, le côté tragique dans tout ça c´est que j´ai vendu voila longtemps ma megadrive avec tous les jeux (pas grave) dont Virtua racing (vachement plus grave).
autant la console est facilement trouvable en occas, autant aprés un an de recherche virtua racing n´a pas daigné se montrer dans aucun magasin d´occaz .
y a quelques jours un vendeur m´a conseillé d´abandonner: "aujourd´hui vous ne trouverez plus V.R. en boutique, je vous conseille l´émulation."
commentaire appuyé d´un clin d´oeil complice.
aprés avoir caché le corps du vendeur dans l´arrière-boutique et étre revenu chez moi, le doute m´envahit:
V.R. ne doit donc survivre que dans nos souvenirs...
je croyais etre le seul à me souvenir du cheval...
le pied absolu c´est q´un génie se casse le cul à concevoir un émulateur pour V.R. (car la rom brute existe). ce qui permettrait même d´organiser des concours de meilleurs temps...puis sega se pencherait sur la question et gratuitement offrirait des mégadrives neuves avec packaging virtua racing, juste pour se souvenir...
ne révons pas, pour l´instant je n´ai que les musiques. c´est vrai que les replay étaient incroyables, on restait scotché devant l´écran.
un message de silence en hommage à ce jeu mythique.