En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a quand les jeux pour insectes???
ninjabeeettle
Niveau 1
05 novembre 2002 à 20:14:29
Salut tout le monde je voudraisjuste avoir votre opinion sur une idée qui m´a traversé l´esprit. Il y a quelque temps on a vue débarquer sur nos consoles des jeux avec des insectes comme héros mais depuis plus grand chose. Alors moi je me demande si vous aimeriez voir des jeux avec des insectes pour héros , des jeux comme des street fighter ou des dungeon keeper , je pense que ca pourrais être pas mal alors donnez moi votre avis @+
Urbi
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:30:57
Lol. Des jeux "pour" insectes ? ^^
Y a fourmis sur pc.
Mizerable
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:33:26
oui un str que j´aurais du tester...
sinon les jeux console sont des jeux pour insecte!!!
mmuuhahahhAHHHAHAHHAHA!!!!
plinpopossome
Niveau 5
06 novembre 2002 à 18:29:48
Salut ninjabeeettle, et vive MERISE. Ton sujet est un peu bizarre. Relis un peu le titre et tu comprendras. Je veux bien qu´on fasse des jeux avec des insectes, mais faire des jeux POUR les insectes, heuu...
holyghost
Niveau 4
06 novembre 2002 à 18:37:53
ya bien alien vs predator mais c´est aprés la mue! non je ne vous laisserais pas tranquil avec ce jeu! : )))))))
ninjabeeettle
Niveau 1
06 novembre 2002 à 20:23:30
Salut plopopotomme ou je sais pass quoi, alors toi aussi tu fais partie de la secte qui vénére Merise la plus belle chose au monde , que dis je de l´univers. Bon pour le sujet j´ai fait un autre forum avec un titre corrigé : " a quand des bons jeux avec des insectes" Qu´est ce t´en penses?
je verrais bien un jeu de stratégie avec differentes races d´insectes des upgrades des alliances entre especes etc etc un peu a la starcraft je suis sur y´a un potentiel enorme
ninjabeeettle
Niveau 1
07 novembre 2002 à 17:41:45
Salut plinpopossome! désolé d´avoir écorcher voir même démolie ton jolie pseudo de héro inconnu. Bon t´as des idées à suggérer Ademain!
ninjabeeettle
Niveau 1
07 novembre 2002 à 19:11:59
Salut plinpopossome il faut absolument que tu ailles sur le forum ffx c´est vraiment nul. En effet ya un romancier qui est passé et qui a laissé un put... de message , je me suis endormi avant d´avoir lu la première page. BON A+