Je viens de télécharger et d´essayer la démo du prochain James Bond 007 sur PC, le fameux Operation Nightfire... il avait l´air sympa vu de l´extérieur... bah une fois de plus, je joue mon rabat-joie, et je redis que c´était mieux avant... c´est loin d´avoir le brio d´un GoldenEye, dans ce nouveau James Bond on s´emmerde net, ce n´est qu´une démo me diront certains, ok, mais ça donne (une fois de plus), une mauvaise opinion sur le jeu en lui même... cette année, peut-être le jeu pour attardés mentaux qu´est GTA3 ainsi que Mafia sont sorti du lot... entre Morrowind assez sympa, un Hitman 2 décevant et un Battlefield qui tente de relever le niveau sans vraiment y parvenir, ça fait peu... un Star Wars Jedi Outcast qui ne m´a pas captivé...
Une année encore bien pauvre sur PC... les derniers supports sur lequel l´on avait à choisir plusieurs bons titres était la N64 et la Dreamcast plus récemment... mais là, ça commence à dater...
Bon, j´arrête de me plaindre sinon j´vais jamais en finir...
Sinon pour changer d´humeur, le très récent mod Natural Selection pour Half-Life est génial pour ceux que ça intéresse... enfin bon, ça va saoûler je crois mais pour l´instant c´est bien...
Ca raconte quoi natural selection ?
(non en fait c´est pour te faire au moin une réponse avant que ça sombre.Me remercie pas,c´est ma tournée ^^)
A mon avis, on pourra poster ici un message sur Vice City dans quelques jours.
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu´il va déçevoir ce jeu...
ben moi j´ais jamais vu le PC en si grande forme (j´exagère un peut )
-Battle FielD : jeux de l´année sans conteste
-Morrowind excelent mais avec quelques défauts
-Warcraft 3 : excelent en solo (je desteste toujours autent en multije )
-GTA3 : marrent (manque beaucoups le multije )
-UT2003 : jolie lifting toujours aussi simpas (manque un peut d´innnovation mais çà reste très bien)
-Medal of Honord excelent (juste trops court)
-Wolf Heinsten excelent en multije
-The fly : fun
-Life for speed: marrant sur le net et maniablité sans égal (ptètre viper racing)
-NOLFE2 (pas aissaillé mais très bonne critique)
-ARtx fatalis très bien
sur consol je trouve que c le mort plat...(en ce moment )(burnout2 qui sort du lot)
remarque la N64 a part goldeney g jamais vu un bon jeux (ptètre zelda mais jamais assaillé )
ce n´est que mon avis mais il est sincère.
par contre c vraix que T4C vas s´arreter a la fin de l´année et vas laisser un énorme vide...
si les mod de jeux warcraft3 sont marrent en multije.
j´oublié neverwinter night
et aussi heros4 pour les insomniac qui ne connaisse toujours pas
Tu n´a pas cité Mafia Miz´... oubli ? inconscience ? ^^
a oui ben tu l´as fait a ma place.
Oui mais moi je ne peut plus en parler normalement.j´ai dépassé mon quota
sur console ya eternal darkness c est un p... de jeu
Perso je n´ai acheter que 3 jeux cette annee (ca va, je serais pas ruine de ce cote la..), Morrowind, cette merde d´Heroes 4 et recement Icewind Dale 2 pis ptet Arx Fatalis a la fin du mois, sinon je n´ai joue qu´a des titres datant de 2, 3, 4 ans et plus.
Faut avouer que les FPS/STR me gavent, ca fait deja 80 voir 90% certains mois, du catalogue en moins...
Une petite question pour Mizerable ; tu n´a pas été deçu de UT2003 en solo?
Je ne joue que rarement en multi,moi-aussi, et franchement,je ai acheter UT 2003 parce que j´avais passé des heures (et des heures et des...) sur Unreal Tournament premier du nom mais là...ben je le trouve beaucoup moins captivant ! je sais pas pourquoi mais le mode solo et vite lassant je trouve.
J´ai pourtant la machine pour le faire tourner convenablement(1800+/512mo/gf4ti4200) mais la seule chose qui m´a surpris,c´est les graphismes.
Bref,j´ai reinstaller UT pour jouer en LAN,c´est pour te dire.En plus ils ont viré le mode "Assaut" qui etait trop fort...
le meilleure est a venir :
-command and conquer générale ( enfin de la 3d dans cette magnifique collection)
-vietcong(sa fesait un baille que jattendai un jeux fps sur le vietnam)
-splinter cell(notre metal gear solid a nous en 10 foix mieux les jeux de lumiére sont magnifique)
et je doit en oublier un paquet , alor vue comment les jeux sur pc évolue (avec bonne config) par rapport ao console ne nous plainion pas le pc rester le meilleure support sue ce a+++
"la mort dans le monde des consoles"...
si c´est ca la mort ba moi j´aime bien
moi je suis decu de la ps2 g commencer par jouer aux meilleur jeux (pour moi) ie mgs2, gta3.....
. ..puis g jouer a d´autre jeux comme 007, the thing, kessen, medal of honnor, et beaucoup d´autres jeux qui m´ont fait chier
ne me parler pas des jeux de sport je n´aime bien que winter xgames pro snowboard
en gros j´attends que les programmeur se bougent le cul pour nous concocter des bons jeux prochainement j´espere ne pas etre decus par gta vice city parce que la ca serais le comble...
et pourquoi tachete du playstation aussi? a quoi tu tattendais?fo arreter des fois...mais bon je ompati quand meme je serais toi je virerai ce truc minable ya moyen de lechanger contre une autre console surtout quen + d etre la plusm minable la ps2 est aussi la plus chere!! c est nimport e koiii
la PS2 a la meilleure logitheque de toutes les consoles.
MGS 2
FF 10 et le 11 online
GT 3 et l´add on
GTA 3 et Vice city
Devil may cry et le 2 bientot
Alors arreter de critiquer la Ps2
Ce sont les jeux qui font une console
excuse moi mais
Mario melee
Luigi mansion
Mario sunshine c´est bien mais je n´aime pas du tout car c´est tres tres GAMIN c´est NIAIS.
RIDICULE.
franchement arreter.
Halo oui tres bien mais sur PC il devrait sortir et les FPS pc sont mieux
genre : Unreal Tournament 2k3 le meilleur FPS du monde. + les mods qui vont arriver.....alors la . ......
La plupart des jeux Xbox sont des suites ou des portages de jeux de Pc ou d´otre console.
Il n´y a que la PS2 qui innove.
La xbox se reveillera quand le Xlive (internet Xbox) sera pret .
Pour le pc
Jedi outcast est tres bien et tres captivant.
Gta 3 dechire meme le jeux ps2
Medal of Honor est peut etre court mais tres bien et merveilleux (haaaaaaaa le debarquement)
Wolfestein j´aime pas tro
Warcraft 3 est le BEST STR. dechire tro.
Vivement un add on pour W3.
en attendant Age of Mithology et Splinter Cell...
conclusion : LES PC ECLATES LES CONSOLES!!!!!
¨__^
ptdr
j´ai un pote qui avait une gc juste à côté de son pc, la tour a basculé sur la gauche é a litéralement éclater la cube . ..
d´ou l´expression : "les pc eclates les consoles".
A peu près tous les mois, on a droit au post du mec morose qui vient se lamenter : ya plus grand chose de bon, les jeux "fun" se font rares et gnagnagna et gnagnagna!
Dans ce genre de post, surtout ne pas oublier la petite phrase qui tue les autres consoles : Avant, on pouvait choisir entre des bons jeux sur la N64 et la Dreamcast!
Généralement toutes les pleureuses du forum déboulent :
Cette année, je n´ai joué qu´à des jeux qui datent de 3 ou 4 ans etc.
Pour ma part, je vois la fin de l´année approcher et je remarque que j´aurais encore dû passer à côté de jeux qui m´auraient sans doute bien branché . .. faute de temps et de journées trop courtes!
. ..