Salut,
Je trouve scandaleux que les jeux vidéos soient si chers, je te dis pas quand ils y mettent 2 diques dedant alors là c´est carrément 70 Euros... Heureusement Rockstar games à lancé son hit(GTA3) à un prix assez abordable, je doute qu´ils fassent de même avec le Vice City...Plus généralement, c´est vraiment trop cher, et les gamers deviennent des vaches à lait.Je comprend que pour faire un hit il faut deux ans de travail, beaucoup de moyens techniques et matériels, et des gens assez qualifiés, mais cela reste toujours trop cher.C´est pour ça que on(entre 10 et 15 ans, avec des parents assez sévères) ne puisse pas profiter des hits quand ils sortent.Je me demande donc ce qu´il faut faire, si vous pouvez m´aider, ou me passer quelques tuyaux, cela pourrait peut-êtresatisfaire ma soif (limite déshydratation) de jeux vidéos...Si vous voulez polémiquer sue le sujet ce topic est à vous. Don-Kazuya
PS:J´avais pensé à King Games, Scoregames, Add-on, et des magasins comme ça mais on se fait avoir à chaque fois.