CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vois des phoques partout!

Urbi
Urbi
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:05:21

Oui, maintentant c´est sûr : les jeux sur consoles sont dangereux pour l´équilibre psychique (arf..comme si j´avais besoin de ça en plus ^^)

Apres avoir un peu trop abusé de Crash Bandicot2 j´a révé la nuit passée que j´etais poursuivi par des phoques et que je tentais de leurs échapper a dos de bébé ours polaire (déja il faudra m´expliquer en quoi le contact avec un phoque est mortel.. °_° à mon avis c´est ce non-sens qui m´a taraudé le subconscient et déclenché le processus onirique)

Et vous?

Vous est il déja arrivé de rever a cause d´un jeu?

Bon si c´est à cause d´un jeu PC ca reste du domaine du raisonable, du gerable, pas la peine de rameuter Freud...

Non je parle de rever de choses qui n´existent pas : des champignon géants, des tortues armées de tronçoneuses, des plombiers moustachu (non, ça doit exister ça ^^), des japonais syndiqués...

yoZe
yoZe
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:09:39

après avoir passés plusieur heure sous mario64 puis après avoir laché le pad pour aller pionce, pendant toute la nuit j´avais cette foutue musique du manége hanté.

werter
werter
Niveau 5
31 octobre 2002 à 20:21:45

il marive davoir des cauchemars la nuit si jai arrete de jouer un jeu parce que jai pas trouve la solution

et la semaine derniere moi je me faisait courrir apres par convenants

Keripelli
Keripelli
Niveau 2
31 octobre 2002 à 20:24:53

lol moi aussi ca m´arrive : apres avoir joué a pousuite infernale 2, j´ai rever pendent au moins 8 heure d´affillé ke j´étai poursuivi par ces put1 de condés!
et apres avoir trop roder mariokart 64, je vois des boules rouges ki tournent autour de ma taille!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:28:37

eh... le pire qu´il me soit jamais arrivé c´était bomberman °__°

Ca peut paraître con, mais c´est vrai, il existe dans un lointain site pas si lointain, un derrivé pas si dérivé du jeu Bomberman.
Ce dernier se joue On-line et gratuit (sans d/l) ! !
Magique me direz-vous (oui oui... ou iront-ils ces informaticiens ! Aujourd´hui c´est bomberman online, et demain... demain on aura droit à des jeux ou on doit chasser des terroristes online ! ! Z´imaginez le truc ! ? °_°... ça me fait flipper moi).
Enfin bref donc, après avoir passé quelques dizaines d´heures eh... quelques heures on va dire ^^ non-stop sur le jeu, v´la que 15 minutes plus tard je me retrouve dans mon lit.
Déjà premier problème, je vois ces drôles de petits personnages avancés dans tous les sens posant des bombes au quatre coin de mes visions °_°
Ce qui est déjà assez génant... mais quand enfin je réussi à m´endormir je passes carément au Bomberman 3d ! ! °__°
Bah vi... carément !
Et pis me v´la dans un rêve psychédélique (ça s´écrit comme ça ? O_o) ou je me retrouves à sortir des bombes plus grandes que ma tête de ma poche pour faire exploser tout ce qui bouge... et pour finir par me faire réveiller par un bombe réveille (si si, j´ai vraiment une bombe réveille juste avant que ce dernier sonne ! !! °__° c´est pas net hein...)

Enfin bref, j´ai sans doute vu pire, mais ça devait être celui qui m´a le plus marqué...

A vous l´antenne...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:28:50

J´ai rêvé une fois que jecourrais après Sonic mais qu´il était trop rapide pour moi °_°

Et pourtant, j´avais arrêté SA2 depuis belle lurette O______O

Auk
Auk
Niveau 10
01 novembre 2002 à 08:52:21

Si ça peut vous rassurez, j´ai jamais revé de Tomb Raider... ce qui prouve à quel point vous etes ridicules ; ))

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
01 novembre 2002 à 11:02:22

Ha bon?
A ce propos, j´ai d´ailleurs... un souvenir... mais... C´est un peu gênant!

^_______^

Auk
Auk
Niveau 10
01 novembre 2002 à 12:42:20

bah on est entre nous : ) Vas-y Cutter.

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:39:22

Une fois, j´ais rêvé que Sigourney Weaver armé d´un lance-flamme me prenais pour un alien...sic!
Non, je blague! Par contre, je me suis souvent mal sentis après une grosse par d´alien vs prédator 2...

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:42:21

Dites! Venez sur mon site, j´ai une belle image de boucherie!
http://monsite.wanadoo.fr/Xenomorphe.com

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:41:38

Non non je t´assure!
C´est trop douloureux:-(
Et puis tu es assez malin pour deviner toi même ^^

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:55:20

Quoi elle ta fait mal au fondement? ; )

Roh,j´ai bien des idées,mais les mots passerait jamais sur le forum ^_^

Allez Cutter!Dis nous tous : )

Pff,sinon,moi c´est de Heroes of Might and Magic que je réve.

Normal,avec des parties de + de 8 heures : /

En fait,je reste calé dans le jeu,je joue en révant quoi....^_^

gally17
gally17
Niveau 8
02 novembre 2002 à 00:14:36

Ah toi aussi Cutter...
Euh perso je dois en faire 1 toutes les deux semaines de ce genre de reve. L originalité c est que je fais pas mal de "mix" entre plusieurs jeux que je mélange a certains films etc...
le dernier , j étais dans une sorte de temple a la "goldeneye" ki sécroule, la y a une bande de "méchants" ki arrivent et se planquent derriere les coins des murs... Ni une ni deux je dégaine un flingue et je fait un sur le coté a la max Payne : la scène passe en mode ralenti et j allume les gars qui explosent avec la meme animation ke dans Robocop VS Terminator (Megadrive) . ..

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 novembre 2002 à 00:39:32

gally

Ouais ça m´arrive aussi quand je secoue la bouteille pour que rien reste en bas ^^

Pis pour ceux qui réclament un exemple, je vendrai pas la mèche ^_^ A vous entendre, le titre du topic serait "je vois des fuck* partout"
^^

no_Odle
no_Odle
Niveau 1
02 novembre 2002 à 05:42:26

Moi g révé ke mon boulot ct de jouer, on me payé pour passer mes journée a jouer. le rêve, la seul chose kon est sur c ke c po la réalité : ( pfff po juste

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
02 novembre 2002 à 10:47:43

Urbitenfildefer: et Rez, ça te fait quel effet ?

petite expérience: mettez la musique du lv 5 de Rez dans votre baladeur mp3 ou votre GP32, et promenez vous dans la rue en l´écoutant... sensation planante garantie... si vous avez déjà joué à Rez.

gally17
gally17
Niveau 8
02 novembre 2002 à 13:35:38

je rebondi sur le post de petitevieille pour vous demander si vous connaissez Power Smash , jeu fait par l équipe de Rez (ca se voit), au principe génial, et malheureusement distribué a tres peu d exemplaires . ..

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
02 novembre 2002 à 13:57:47

lol!!moi sa arrive souvant davoir des mega-hallucination pcq je fais un peut de mycologie(etudes des champignons)
et g ma propre culture de [psilocybe cubensis]nommé champignon magique ki me procure environ 30 g.séché de mush par semaine!
une dose pour une personne de 150lb=2g

donc mes amis et moi, ont peut RÉELMENT halluciné sur nimporte kel jeux film.....etc....
http://www.shroomery.org/forums/files/092902-28/46878-1st_flush2_bplus.jpg
http://www.shroomery.org/forums/files/102002-20/21452-10231.jpg
http://www.shroomery.org/forums/files/102002-20/16396-10231.jpg
http://www.shroomery.org/forums/files/102002-20/43137-10252.jpg
http://www.shroomery.org/forums/files/100602-15/38897-bigtaz.jpg
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

c dommage que jpuisse pas vous voir en personne pcq sinon, jvous donnerais chacun 2g pour triper tlmonde ensemble!

gally17
gally17
Niveau 8
02 novembre 2002 à 22:00:02

T es sur de ton coup avec tes champignons? Ca se saurait, ou alors y a un truc du genre: "réduit l espérance de vie de 50 ans"...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses