Franchement moi y en a être super fan de la série resident Evil
J´ai terminé le premier, qui au passage est le plus dur de toute la série, au moins une 30aine de fois avec toute les fins et toute les armes.
Le 2 est très bien mais assez facile je trouve.
Le 3 quant a lui a qqchose de plus je sais pas (peut-être la présence de Nemesis) qui rend le jeu excellent mais à mon avis trop linéaire.
Quand à Code Véronica il est pour moi un des meilleurs RE et je conseille à tout ceux qui n´y on pas joué de foncer dessus, il est pour l´époque très beau très long et vachement flippant.
Maintenant passons à RE Rebirth que j´ai acheté récemment sur GameCube il est OUAAAOUH putain de sa race c´est trop de la bombe.
Même si j´ai fini l´original cette aventure pour moi n´a rien à voir c´est beau à en chialer (c´est le plus beau jeu actuellemnt toute console confondus avec SoulKalibur) et putain que c´est flippant (en plus le jeu diffère pas mal de l´original et il y a l´apparition de monstres en plus que je vous laisse découvrir).
Franchement rien que pour ce jeu ca vaut le coup d´acheter une gamecube en plus il y a d´autre jeu qui en val la peine et les prochains RE notamment le Zero sortiront sur le Cube.
Et en fin dernier avantage pour le prix d´une game Cube 199 Euros ca vaut le coup.
Oh putain c´est long je ne me suis pas rendu compte mais vous savez quand un fan parle de ce qui l´aime . ..
Allez vive Resident Evil