CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au revoir MORTI

Urbi
Urbi
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:31:33

Oui je sais le titre est nul ^^

Mais "salut l´artiste" c´est éculé et "ciao pantin" trop désinvolte.

Comme pour le coup le coeur n´est pas trop à la rigolade un simple et giscardien "auh reuvoir" me semblais finallement le plus approprié.

En plus j´espere bien que ce n´est qu´un au revoir..tu l´a laissée entendre donc tes nombreux fans vont désormais vivre dans cet espoir ^^

Entre ceux dont l´activité principale sur le net consiste à faire leurs au revoir et leurs réapparitions (avec 1 ou 2 comentaires constructifs entre pour meubler un peu) et ceux qui partent en claquant la porte , voire sans rien dire, il y à aussi ceux qui partent vraiment.Simplement.
Pour des raisons qui leurs sont propres.Et ce sont parfois ceux là qui sont le plus longtemps regrettés.Tu en fait assurement partie, au moin pour moi.

Toi pour qui je n´hésiterais pas à employer le terme de "camaraderie virtuelle" comme tu aimais la nommer.Quoi que celà puisse vouloir dire...
Ce n´est certe pas la même chose que les liens qu´on nouent avec les gens avec qui ont à fait les 400 coups dans le réel mais ce n´est pas pour autant une amitié de qualité moindre.C´est simplement different.

Un rdv quasi quotidien avec des gens qui sont parfois tres loin.Qu´on prend plaisir à effectuer.Un peu comme le rdv du soir avec le journal parlé en somme, sauf qu´ici il y a interaction dans les 2 sens... du coup,c´est forcé, on s´attache.Plus qu´avec ppda en tout cas ^^

De tous les gens qui sont passés ici je me souvient de presque tous (bon ok peut etre pas le tdc standard qui reste 2 heures ^^) et tous m´on marqués d´une façon ou d´une autre par la personalité qui transpirait a travers leurs écrits.

A cette longue gallerie de fantomes, dont on espere toujours sans trop y croire le retour, s´ajoutera maintenant le nom de Lamortquitue (putain ça ferait bien en lettres d´or sur un monument ^^), alias Morti comme je m´étais permis de te rebaptiser.

Toi qui aura, entre autre, marqué le forum en y apportant un petit gimick qui ira s´ajouter à ceux qui font du "Gé´ " un forum à part sur jv.com.
Comme ces smileys typique (qui font des petits ailleurs) ou diverses autres petites choses.
La "Morti´s touch" c´est cette façon de finir un post par une petite formule lapidaire et humoristique qui le résume.Je crois que ça restera.

Voilà.Je ne sait même pas si tu sera encore là pour lire ceci.Si ce n´est le cas, et que tu reviens un jour, tu pourra toujours trouver ce topic en fouillant un peu, comme tu aimais à le faire (Lol, on dirait que je parle d´un mort) apres tout il n´est pas donné a tout le monde de lire son oraison funebre ou sa pierre tomb..(.. bon faut decidement que j´arrete là ^^)

Bye Morti. : °-)

(je suis con ! je viens de trouver un titre bien : Memento Morti... hahaaaa! y a un jeu de mot avec "Memento Mori" et... bon ok j´arrete ^^ )

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:35:16

°_*

Morti a laissé entendre qu´il s´en allait? Il est parti? Comme ça, pfffft?

Urbi
Urbi
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:39:48

He oui.

Fin de forfait...

La fin de son forfait nous l´a arraché a notre affection.

Finallement La fin de forfait c´est un peu le Cancer des forumeurs.

(punaise c´est tres con mais c´est presque beau ce que je dit ^^)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:45:19

Je crois qu´il était arrivé en même temps que moi.

Bon, désolé pour ce manque d´inspiration, mais je n´arrive pas à trouver des formulations qui arrachent des gros snifs et des trémolos, mais salut morti. Au hasard du web, peut être.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:45:22

"La fin de forfait c´est un peu le Cancer des forumeurs"

alors ceux qu´ont autre chose qu´un forfait sont immunisé ? °_°

Par contre bah... si effectivement mortimus s´en va, même si je prend sans doute pas une très grande place pour lui un p´tit "Good Bye" s´impose ^^
Ca me plaisait bien ces ´tites signatures de plus en plus stupides moi . ..

Auk
Auk
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:47:45

(Pfff, c´est un peu limite ouais)

Bon, Morti je ne te connaissais pas beaucoup mais comme Urbi dit de toi que tu es quelqu´un de bien ça me suffit amplement. J´ai cru le perecvoir aussi dans nos quelques echanges. J´éspère que tu pourras revenir ici pour continuer ce frottage mutuel de cervelles : )

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:06:38

Ouais,Morti Président!

^__^

Bah,on le reverra surement quand il se reconnectera au Web,quand il passera a l´Adsl : )

Urbi
Urbi
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:09:45

Qu´est ce qui est un peu limite Auk?

Morti President curieusement ça sonne mieu que Presidan président! ^^

Kokrax Posté le 29 octobre 2002 à 19:45:19
Je crois qu´il était arrivé en même temps que moi

Exact Kokrax.

Fib
Fib
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:12:56

que d´émotion

il reviendra un jeudi soir moi je vs le dit ^_^

fib, voleur de gimmik ^_____^

Auk
Auk
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:17:38

"Finallement La fin de forfait c´est un peu le Cancer des forumeurs"

Ca Urbi.

Urbi
Urbi
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:18:33

Ha non pas un jeudi.J´ai jamais aimé le jeudi.

Par contre le mercredi apres midi c´etais congé et jour de frites qd j´étais peutit ^^

Urbi
Urbi
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:19:43

: -/

Ben dis donc...
Désolé si tu l´a mal pris Auk.

Auk
Auk
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:22:37

Pas de problème. Sur l´instant j´ai trouvé ça limite, mais y´a pas de mal hein ; )

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:07:35

Ben merde alors, plus de morti??
L´homme (ou la femme) aux remarques plus tranchantes qu´une faucheuse (une vraie) s´en est allé??? Y aurait-il une mort tellement puissante qu´elle tue lamortquitue?

: -(

. ...chier ça....:-(

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:16:46

Bha un de perdu dix de retrouvés!

Ok, je décôôôôône... ^_^

J´appréciais beaucoup Morti, mais s´il décide de partir, il part. Point. Bon vent à lui et bonne chance pour la suite:)
Putain tout le monde se barre quoi!
C´est pas que je préfère quiconque à qui que ce soit, mais les éternels adieux. Attendez à la fin...
-Y´as pas mort d´homme (et pas de blague hein ^_^)
-on a pas 60 ans pour radoter
-C´est aussi ça, le net
-etc, etc...

Tout ce que je trouve à dire, c´est "BONNE CHANCE A TOI MON AMI!!!" et la vie continue!
C´est aussi simple que ça.
Tiens Urbi un mouchoir ^_-

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:17:15

"L´homme (ou la femme)" Héhé, c´est vrai qu´il avait son petit côté sensible qui pouvait laisser le doute. Sûrement quelqu´un de très fragile, derrière sa barricade de fps sanguinolents:-)

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:27:50

Non en fait, c´est Urbi qui s´ennuie ce soir et qui nous fait une petite blaguette....

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:30:59

Oui et alors morti se cache...

Depuis... dix jours? °_°

J´aimerai bien mais c´est un poil improbable ^_^

Urbi
Urbi
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:44:17

Hé non Presidan.J´aimerais bien...mais je fait pas ds l´humour noir moi.Juste ds l´humour absurde à l´occasion.

Urbi
Urbi
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:46:08

Tu rigole Cutter mais je serait bien capable de te faire une ´tite oraison si d´aventure tu ns quittait aussi.

Urbi, Albert Algoud sur jv.

(et hop! on utilise le Gimick maintenant qu´il est ds le domaine public. ^^ )

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo