Je fais appel à vous car sur le forum de MOHAA, je n´ai pas trouvé la soluce à mon problème.
Bon . .. alors faisons les choses dans l´ordre . ..
1° Non ce n´est pas un jeu gravé ! C´est un jeu qu´un collègue m´a prêté pour que je puisses l´essayer avant de l´acheter (cette précision est nécessaire pour certain secoués du bulbe qui, à défaut d´avoir une réponse, me balanceraient une réponse telle que : "ces po bo de graver")
2° Configuration de ma machine : PIII 650 MHz - 256 Mo Ram (je me situe entre la config. min. et la config. recommandée) - Carte graphique : 3D Prophet 4000XT 64 Mo (j´ai vérifié, cette carte fonctionne avec le jeu).
Ouf ! enfin je vais pouvoir décrire mon problème . .. Lorsque je lance le jeu, j´ai un écran qui apparait et qui porte le nom de "Console" et dans lequel une série de lignes de caractères défiles. Une fois que cette fenêtre disparait, j´ai un plein écran vert qui apparait et, après quelques secondes, il devient noir et plus rien ne se passe ! !
Ha ! Si ! ! Je peux voir bouger le curseur de la souris.
Mais l´écran reste désespéremment noir et je suis obliger de faire un redemarrage "de la mort" (retirer la prise en fait) car le Ctrl+Alt+Del ne fonctionne pas.
Voilà . .. si vous avez une soluce vous êtes les bienvenu (les autres passez votre chemins ! !!) car cela me ferais chier de claquer 50€ pour un jeu qui ne fonctionne pas ! !!
Thanks folks ! ; o)