Oui un jeu video t´es a fond dedans, l´interface graphique nous attire, et comment j´ai éssayé des jeux sur console (PS1) les graphisme sont nul vive le pc, l´espace temps et modifié,Ouais j´arrive dans 5 min, en vérité 2 heures plus tard, mais ça m´arrive aussi sur internet je suis toujours motivé à retourné dans le jeu même que défois je ne pense qu´a ça de toute le journée,Quand la partie est en cours il est difficile de penser à autre chose et le but est toujours atteint, il hors de question que je commence un jeu sans le finir, même un jeu nul que je jeterai par la fenetre aprés.
Dis-moi où t´habite, j´irais sous la fenètre et j´éviterais ainsi d´acheter des jeux nuls
T LOURD AVEC T KESTION si je pouvais je jouerais 24/24 si t un hardcore gamer tu devrais comprendre sinon ben devien en un
j´peux pa sme mettre dans la peau de tout le monde
alors je préfère demander directement
serieux ça m´interesse beaucoup
et ça pourrait etre positif pour les gamers
alors POSTEZ!
pensez vous que des gens soient totalement réfractaires aux jeux vidéo ?
L HUMAIN EST BIZAROID
SURTOUT QUAND IL EST DEVANT UNE CONSOLE
VOUS NE TROUVEZ PAS?
IL EST TOUT PRES DE L ECRAN
STATIQUE DURANT DES HEURES
IL A DES FOIS DES EXES DE FATALFURY
NE MANGE PAS? NE FUME PAS? NE BOIS PAS
CONNAISSEZ VOUS CES GAMERS ?
"pensez vous que des gens soient totalement réfractaires aux jeux vidéo ? "
Si des petit ( comme on le voit dans les emission style Zone Interdite) de 5 ans joue a des jeux déconseillé au moins de 16ans, je pense que cela peut avoir des conséquance dans l´avenir MAIS bon comme on évolue pas dans le même milieu de vie on a tous une évolution differente et OUI sur certaine personne cela peut avoir de grave consequance.
Mais sinon perso je joue pratiquement tous les jours au moins 6H. Et je suis toujour aussi dégouté quand je voie 0H00 ( l´heure que je dorme).
MAIS cela ne m´enpéche pas "de fumer, boire, sortir, et dormir.
chez certaines personnes il est dur de ce controler devant un jeu video mais si on regarde bien ces personnes s´enervent surtout sur des jeux de combats là et le problemes si le monde n´avait, au depart pas créé cette sorte de jeux ( comme Tekken par exemple) ces personnes s´enerveraient moins.Mais chez les personnes nerveuses rien ne sert de leurs enlever les jeux de violence ils sont nerveux et doivent se defouler et pour certain c´est sur les jeux videos qu´ils trouvent le moyen de canaliser leur trop plein d´energie ! !
keskiya de mal a jouer 6 à 18 heures par jour ?
J´aimerais bien qu´on m´explique, a part le mal de tête et la tendance qu´ont les yeux a se fermer tt seul, je vois pas de désavantages....
on peut jouer ya pas de lezard mais c´est des pauses régulières et fréquentes qu´on devrait faire ce que les gamers pris dans le feu de l´action ont du mal à s´imposer
le jeu est un avantage pour celui qui le pratique ; il peut s´exercer à de nouvelles mises en situation, de nouveaux raisonnements, de nouvelles interactions ou tester celles qu´il connait déja par exemple,
le jeu en tant que tel est très dur à définir mais je pense que si il a été perpétué durant des miliers d´années et de plus par beaucoup d´espèces, il est certainement avantageux au niveau personnel et social
HAHAHAHHAHAHAHHAHAAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAH!!!!!!!!
tu rigoles . mais nous sommes dans une société de loirirs et à une époque où lemonde virtuel et numérique est de + en + présent, le jeu vidéo est très important je ne veux pas faire de polémiques mais seuleument ouvrir le débat
SLt J´ai un ftp ouver enfin si vous en avez un a me filez ca serai cool mailez moi et je vou donnerai tous sur mail ou msn messenger si vous avez jai divx et full album fr et US merci repondez moi @++A Darkmp32003@yahoo.fr merci et donner moi votre ftp er retour
Le jeu vidéo est un apprentissage.
Le jeu vidéo est un art.
Final Fantasy 7 n´est pas un jeu de volley à poil ( pas de nom)
Il développe l´imaginaire au même titre qu´un livre, qu´un disque ou qu´une peinture
le fait est qu´il réunit ces trois arts en un, et possède un pouvoir d´envoûtement supérieur...
L´homme apprendra à le voir comme tel, je pense que nous sommes encore trop captifs, et trop émerveillés parfois pour juger de l´avenir.
Written by The Ancient
Sa a été prouver scientifiquement que les jeu video peuvent aider les jeunes en trouble d´aprentissage(je parle po de jeu avec dé volleyballeuse : P) sa detend les enfant hyper actif j´ai un cousin qui est hyper actif il n´est pas capable de se controlé il bouge toujours mes lorsqu´on lassis devant sa ps2 ou un pc il ne bouge plus il est captivé et apres avoir jouer il est beaucoup moi ´´speeder´´ pour certain les jeux vidéos sont des calment un moyen de décricher de la réaliter mes certain exagère comme avec tous les bonnes chose ils jouent de longues heure décrocher de la réaliter et n´on pas ou presque pas de vie sociale alors les jeux videos d´apres moi devrait etre jouer avec modération et pour vous le hardgamers jai vue l´autre jour a la télévision qu´un jeune de la nouvelle zélande ayant jouer 18heure sur son ordi a eu un cayot de sang qui ses former dans ses jambes et est monter au cerveau alors il est mort sa fait réfléchier sur l´éxagèration
J´ai toujours passé bcp de tps devant mes jeux vidéos et ce depuis la tendre enfance. Une drogue dirons certain, je leur répondrai : une passion incomprise qui est démocratisé sur le plan commercial mais pas ds les mentalités.
Je peux y passer des heures entières voir des nuits, je sais tt de même être raisonable et je privilégie ma vie sociale avt tout. S´il fallait arretter de jouer du jour au lendemain je le pourrai sans tomber ds une dépression. Je pense pouvoir m´en passer sans problème mais il subsistera tjs un ptit bleu à l´âme.
Après il ne faut pas faire l´amalgame entre l´intoxiqué qui joue au jeux vidéos comme échapatoire et le hardcore gamer. L´intoxiqué trouver un prétexte ds les jeux pour fuire ses responsabilités, ce n´est pas le jeu qui en est la cause mais son charactère qui est déjà instable à la base. Si les jeux n´existeraient pas il aurait très bien pue aller se réfugier ds une autre activité comme la couture ou la collection de tronc d´arbre. L´hardcore gamer selon moi y dévellope une passion tout à fait saine comme pourrait dévelloper un joueur de foot professionnel envers son sport.
Les intoxiqués restent une minorité qui hélas au yeux des médias représentent une majorité.
le monde des jeux vidéo est très étendu aujourd´hui et sa croissance est exponentielle ( ou presque) depuis les années 70.
Comme le cinéma est devenu le 7ème art, la BD le 8ème, les jeux vidéo pourraient ils se propulser au rang de 9ème art avec tout ce qu´il comporte et succite de créativité ?
mais il ne faut pas oublier que ca reste assez cloisonné "jeune homme des pays riche" , c´est l´unique public visé et touché
l´usage façonne les outils
comment ça sera dans plusieurs dixaines d´années?
on a eu quelques petits apperçus dans les scénar de science fiction . .. Mais est ce que quelqu´un s´imagine...?
. ..
personne c´est bien ce que je croyais!
y´en a encore trop peu qui se sentent concernés pour s´interesser de plus près à leurs propres comportements! mais moi je penses réelement que les jeux vidéo feront une grande partie de notre culture et de notre histoire
n´estitez pas à lacher des petites brèves, vos réactions à ce qui se dit ici on est ouvert!