c pour cela quil ´etaient les meilleurs´ car je prefere 1000fois jouer a mario64 qua sms,sinon la game cube,elle tue la xbox c clear lol
Pour avoir la version complète rendez vous sur www.mejdordogne.fr.st
Le site qui s´allume après 20h
Je t´attend sur www.mejdordogne.fr.st
Chers internautes, chères internesses,
Bonjour et bienvenue. Ceci est un « coup de gueule », à ne pas confondre avec le coup de boule qui est fait avec la partie supérieure de la tête, le « coup de gueule » étant fait, lui, avec la gueule c’est à dire la bouche. Ce coup de gueule est le texte au mot près, le texte que je dis quand je vois que l’on ma encore volé mon pseudo ! Volé ? Allez-vous me dire. Oui volé, par exemple si vous écrivez un message, que vous signez Devilium ! Je ne sais pas, mais moi, si je me faisais passer pour vous et que je faisais des con##ries et que c’est vous qui deviez les assumer, cela vous plairait-il ? … Moi non ; c’est pourquoi j’écris ce « coup de gueule » ! Et grâce à ce coup de gueule, vous connaîtrez les articles de loi, les peines, les précautions qu’il faut prendre et ce qu’il faut faire ! !! ( bien sûr je ne dis pas qu’il faut jeter votre clavier par peur de voler un pseudo…)
Merci et bonne lecture à tous ! !!
Silence ça commence :
« J´en ai marre, tout le monde pique les pseudos de tout le monde ! C´est inexcusable et inexplicable!
Si par hasard, je trouvais une personne qui aurait eu le malheureux hasard de taper mon pseudo (par exemple, il aurait glissé sur huit touches d-e-v-i-l-i-u-m )je vous garantis que je le détruirais personnellement, que je lui prendrai les doigts, les tordrais dans tous les sens pour qu´il ne puisse plus JAMAIS, je dis bien plus JAMAIS écrire mon pseudo!!!
D´ailleurs, d´après l´article n°206 du code pénal, il est dit que tous les êtres : humains, animaux, (vous voyez, cela s´applique aussi à PSYCOPATHE), végétaux et sipirituaux, sont nés et dotés dès la deuxième minute et les cinquantedouzièmes secondes après leur naissance de droits clavials (clavier) et sourials (souris). De plus, un pseudo leur est réservé. Ce pseudo doit être con (séquent (je suis aussi contre la vulgarité) et insignifiant (comme le miens d’ailleurs, ce qui est plus difficile)
Si une quelconque personne s´avisait de voler, de dérober, de demander une somme d’argent ou de prendre en otage un pseudo , il pourrait être condamné à : six millions cinq cent car entre trois mille huit cent vintreizes millièmes de secondes de nettoyage de crashmobile (J); de zéro virgule zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro six cent carrantrente années de vaisselles (le jour de la purée s‘il a pris mon pseudo!!!)
Et bien sûr, une partie des droits clavials sera supprimée. Des membres de la Commission seront chargés de lui supprimer les touches du pseudo (par exemple, si on vole le miens, on lui supprimera le d-e-v-i-l-i-u-m) !
La confiscation de ces touches sera faite obligatoirement au fer à souder et à l’aide d´une punaise marque Carrefour (car avec Carrefour je positive ) et ces touches seront conservées dans un coffre tel que celui qu´il y a dans Ocean´s Eleven, mais sans les voleurs ! !!
De plus, le voleur ingrat, méprisant, issipiant, folgorant, arogant, désolant, trézapiant et irripiant aura le devoir oral et moral de culpabiliser ( à mort J), de pleurer sur son sort justement infâme ! !!
Il y aura consultation d´un psychologue ( qui soigne déjà PSYCOPATHE, ) une à deux fois par mois pendant le première année, et une fois tous les six mois pendant cinx (attention ce n’est pas cinq pas six mais cinx années) années ! !! Il lui sera alors posé des questions du style: « Vas-tu recommencer? ». S‘il répond oui, cela veut dire qu´il est vraiment con(tent), s’il répond non, au bout de six ans, on lui remettra ses droits clavials, mais il sera étroitement surveillé ! !!
A propos des droits sourials (ou hamsterials : pour ceux qui habitent à Hamster, euh… excusez moi, à Hamsterdam en Hollande, ) ses droits ne pourront lui être enlevés que s’il a fait une faute très grave (comme quand vous étiez petit et qu’on vous donnait une fessée quand vous n’aviez pas dit s´il te plait, et ben ça, c´est une faute grave, (d´ailleurs il faudrait que j´écrive un truc à propos de la fessée et du s´il vous plait… ))
Maintenant c´est à vous de choisir l’ampleur de vos actes ! Vous êtes tenu responsable de tout abus sourial et clavial ! ! ! »
BRUIT D´APPLAUDISSEMENT!!!
Merci de m’avoir écouté ! !!
Devilium New
CONTRE LE VOL DES PSEUDOS
(Devilium New est un pseudo crée par un homme très con (tent) et en aucun cas vous n´avez le droit de le prendre)
Maintenant vient sur www.mejdordogne.fr.st
Ce site est fait pour toi!!!
alors vas y!!!
www.mejdordogne.fr.st
merci a tous pour m´avoir éclairé
Je crois que je vais m´acheter la cube cet année (pour mario sunshine, zelda pikmin et le jeu de beach volley) et si la x box tiens le coup, je l´acheterai d´ici un ans
N´est ce pas un choix judicieux d´autant plus que j´ai deja le lecteur dvd avec la ps2 ?
Aussi la gc va me permettre contrairement a la ps2 de faire des bonnes parties de jv en perspectives avec plein de potes !
A la la je suis a fond vite noel dépeche toi d´arriver ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
salut tlm..en faite chui comme romainjambon , j´ai une PS2 et je vais acheter la GC ce noel..c´est pas une console pour les gamins car ce n´est qu´une console..et une une console normalement n´est résérvée que pour les gamins mais on aime y jouer car on a cette passion malgré que j´ai 19 ans..j´ai vu un documentaire au japon sur les consoles; les gens là bas sont plus maturés et plus dévelppées que nous, et ils ne réfléchissent jamais comme nous pour dire que la GC est pour les gamins!! au contraire la GC à les meilleurs jeux du moment au japon et petit et grands l´achéte sans trop choisir , le principe c´est de jouer et pas pour posséder une console et de dire qu´elle mieux que les autres! et en +,chui toujours avec les produits japonais , voilà je conseille tout ce qui veulent une console de prendre une GC . . a+
manque plus que des bons jeux, nouveaux et originals et elle vaudra ptêtre le coup ma gamecube . ..car pour l´instant je suis déçu.
thespirit les jeux sont deja sortit ses quand meme pas la faute de la gamecube si en france une lois oblige les jeux a etre traduit avant d´etre mis en vente
Ho Ho tu ne sera pas déçu avec le nouveau Zelda crois-moi !
ACHETTE PLUSTOT UN DE CES JEUX
ET JE TE REMERCI DE TON ATTENTION SUR CE QUE JE T AIS REPONDU AVANS
ACE COMBAT 4 TRES BON
AIRBLADE BON
ALL STAR BASEBALL 2003 BON
APE ESCAPE 2 BON
ARMORED CORE 2 : ANOTHER AGE BON
ATV OFFROAD FURY BON ET FUN bon
BALDUR´S GATE : DARK ALLIANCE EXELLENT
BLOOD OMEN 2 TRES BON
BLOODY ROAR 3 TRES BON
BURNOUT 2 EXELLENT
DEVIL MAY CRY EXELLENT
FINAL FANTASY 10 EXELLENT
GRAN TURISMO 3 EXELLENT
GRAN TURISMO CONCEPT 2001 TOKYO TRES BON
GRAND THEFT AUTO 3 EXELLENT
GRANDIA 2 TRES BON
HEADHUNTER BON
ICO EXELLENT
JAK AND DAXTER EXELLENT
JAMES BOND 007 : ESPION POUR CIBLE TRES BON
MEDAL OF HONOR : EN PREMIERE LIGNE EXELLENT
METAL GEAR SOLID 2 EXELLENT
ONIMUSHA : WARLORDS TRES BON
ONIMUSHA 2 TRES BON
PRISONER OF WAR BON
PRO EVOLUTION SOCCER EXELLENT
RED FACTION TRES BON
SMASH COURT TENNIS PRO TOURNAMENT TRES BON
TEKKEN 4 EXELLENT
TIME CRISIS 2 BON
TIMESPLITTERS TRES BON
V-RALLY 3 BON
VIRTUA FIGHTER 4 BON
ZONE OF THE ENDERS BON
A VENIR
MAX PAYNE PLATINUM
15/10/2002
AGASSI TENNIS
15/10/2002
NHL 2003
17/10/2002
TIMESPLITTERS 2
18/10/2002
NEED FOR SPEED-POURSUITE INFERNALE 2
24/10/2002
SHOX
24/10/2002
PRO EVOLUTION SOCCER 2
25/10/2002
COLIN MC RAE RALLY 3
25/10/2002
FORMULA ONE 2002
30/10/2002
RATCHET & CLANK
06/11/2002
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
07/11/2002
DRAGON BALL Z : BUDOKAI
08/11/2002
GTA VICE CITY
08/11/2002
TOMB RAIDER-ANGEL OF DARKNESS
NEU 15/11/2002
RED FACTION 2
15/11/2002
RALLY FUSION
15/11/2002
KINGDOM HEARTS
20/11/2002
TIGER WOODS PGA TOUR 2003 PS2
21/11/2002
WRC 2 EXTREME
27/11/2002
RACING-AUTOMODELLISTA
28/11/2002
NBA LIVE 2003
28/11/2002
BOND-OPERATION NIGHTFIRE
28/11/2002
THE GETAWAY
04/12/2002
PRIMAL
11/12/2002
LES SIMS
01/02/2003
Je te conseille d´acheté une xbox, en plus il y a plein de très bons jeux qui sortent comme midtown madness3, splinter cell, morrowind, et plus tard halo 2, amped2, PGR2, . ..
Et si tu as une connection internet avec l´ADSL ou le cable, tu peut même acheté XBOX LIVE : 60euros par an pour connection illimité!. LE pack de démarage comprend deux jeux (MOTO GP URT, WACKED) + le Voice Communicator + 1 an d´abonnement à XBOX LIVE.
N´écoute pas Xionboss. La XBox C ke de la merde. Je te conseille + la NGC (Biohazard 0, Super Mario Sunshine, . ..). Te casse pô le cul avec une XBox (trop cher et leur système de XBoxLive ça vaut pas lcoup). Prends plutôt la NGC (- cher). C un conseil.