CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour 15 euros t'as plus rien....

senkisan
senkisan
Niveau 5
16 octobre 2002 à 20:58:43

. ..et surtout pas le jeu steel battalion vendu en bundle avec sa´plate-forme de controle´pour un peu plus de 200 euros......humpffff!

aussi deux interrogations:

-seriez vous prets a depenser une somme pareil du point de vu,ou parfois ont perd du blé en achetant de jeux pourraves(vi vi je sait on peu les revendres)?

-Pensez vous qu´un pad et autre joystick aide a l´immersion dans un jeu?

Bien evidement je connais mon avis sur c´est questions(°_°) mais serait curieux de connaitre les votres!

En attendant je vais essayer de linker la video d´un site qui n´est pas trop vilaine..(pour les noobz c´est en milieu de page article ´weilding giant robots´)

http://www.techtv.com/screensavers/shownotes/story/0,24330,3397465,00.html

A noter que les commandes que l´on peu voir seront celles venduent avec le jeu!

Coms
Coms
Niveau 10
16 octobre 2002 à 21:07:22

J´ai vu le jeu et le Joy en test sur gameone il y a pas longtemp...et je dois avouer que j´ai été surpris par le joy ! !! ça avait l´air vraiment immersif...

maintenant a toi de voir si tu kiffe les mecha et que ton budget n´est pas trop limité....mais purré...200€ quand même...

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
16 octobre 2002 à 21:15:35

Mouais, c´est le prix...Quand tu vois que le moindre joy un peu plus boutonneux que la moyenne monte vite à 500/600 balles....additionné au prix d´un jeu (400/450F) ça va vite aux 1300F de celui-ci...Le problème, c´est peut-être que ce pad là, on n´aura pas l´occasion de le ressortir pour un autre jeu...

A mon avis, un pad (ou joystick ou autre) adapté aide forcément à se concentrer sur le jeu (un bon pad est un pad qui se fait oublier)!! Est-ce que c´est ça l´immersion pour toi? Je ne crois pas -_^
Tu voulais peut-être plutôt dire "est-ce que ça renforce le côté réaliste?", c´est ça?

Perso, si je sais exactement ce que j´achète, je suis prêt à mettre 200 euros pour un jeu. Je serais pas le premier, ni le dernier...tant que ça vaut le coup...

Et en ce qui concerne tekki (enfin, machin batallion là), il semble interessant....de là à lacher 200 euros, j´attends quand même de vérifier ^_^!!!

senkisan
senkisan
Niveau 5
16 octobre 2002 à 21:29:04

Et bien disont que le jeu a l´air plutot bien fait et que le concept des mechas m´interesse plus que celui des skaters au niveau du jeu(bien sur c´est personel),
maitenant je suis amateur de simulation de vol et je doit reconnaitre qu´un bon gros manche(erf j´suis grillé)a retour de force dans les mains ca le fait grave!

Pour ce qui est du prix lorsque l´on aime on ne compte pas?ouais cool j´suis de ton avis.

en ps je dirais que capcom et vivant et que cela fesait bie longtemps que je n´avais pas ey de ses nouvelles!

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
16 octobre 2002 à 21:39:02

Au niveau de l´animation, de ce que j´en ai vu, le jeu n´avait pas l´air fantastique quand même...m´enfin bon, le 60 im/s sur XBox, ça doit être en option...et très cher...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo