t´as acheté tout ca sur gc et t´as laissé tombé des jeux comme project zero, burnout 2, tekken 4, way of the samourai, the thing, onimusha 2...etc sortit dernierement sur ps2 ?
ba la , vache c´est space comme comportement si t´as les 2 consoles ! !! surtout acheter burnout alors que le 2 est sortit sur ps2 ! !!
tien je vais reprendre ta liste pour m´amuser :
sonic : 7/10, exellent mais change po beaucoup par rapport a la dream
pikmin: 8/10 , j´ai bien accroché , c´était sympa.
mario: 7/10 , c´est une deception pour moi, non seulement ce n´est pas la tuerie technique que j´attendais mais en plus je ne prend plus le même plaisir qu´avant en y jouant ! !! et la durée de vie est loin d´être aussi conséquante que ce que tu dis .
luigi: 5/10 , non vraiment bof, très cours (ca c´est po grave a la limite)mais répétitif et pour du nintendo...
monkey ball : 9/10 , un bon jeu surtout en multijoueurs ou les parties a 4 s´enchainnent.
star wars : 6/10 , je me suis grave fais chier en y jouant ! !!
burnout : aucun intérêt, le même que sur ps2 surtout que le 2 est sortit maintenent
spiderman : po jouer et po envie
james bond : doit être sympa comme sur ps2...
resident evil : 8/10 , graphiquement c´est une claque...pour le reste tu m´excusera mais bon j´avais preféré découvrir le 1 sur ps1 même si il était laid (enfin po a l´époque)...là j´ai po du tout retrouver les mêmes sensations.
alors ne pensez po que je dis que la gc c´est de la merde, d´ailleur j´en possede moi même une, mais il faut la remettre a ca juste valeur...c´est à dire pour le moment: po grand chose de palpitant et po mal de deception.
après chacun ses gouts, mais moi j´ai connu un nitendo bien plus fort auparavant...