CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIVE GAMECUBE !!!

spiiider
spiiider
Niveau 10
13 octobre 2002 à 13:26:34

Ce message est pour Xionboss
Tu ne serait pas un gros jaloux toi?As tu deja joué a la GameCube?HEIN?Je ne pense pas non...alors retourne dans ta chambre pour joué a la XBug!VIIIIIIIVE LA GAMECUBE!!!!!

xionboss
xionboss
Niveau 5
29 octobre 2002 à 16:26:15

en fait au contraire de ce ke tu croi oui j´ ai déjà joué a la ngc et je l´ai trouvé pourri.
peutêtre ke j´ai joué au jeux les plus pourri de la console et je l´espère pour nintendo car j´ai joué à ceux ki soit disant sont les mieux : SSBM, Mario Sunshine, Spiderman, Pikmin, ISS.
Comme je ne les ai pas aimé (à part ISS qui était bien ) il n´y a pas de raison que je soit jaloux.
Comme je l´ai dit sur mon forum, c´est juste que je ne comprend pas prquoi tant de personnes achete un console qui a des jeux gamins.

PS: en plus les jeux gamins vont augmenté puisque pokémon sort sur la ngc, ça veux tout dire!

Hybrid_Steady
Hybrid_Steady
Niveau 6
29 octobre 2002 à 16:28:47

vous etes tt les deux dans l´impasse
c la ps2 qui vous faut!!!!!!!!!

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
29 octobre 2002 à 16:45:25

TSSSSSSSS...
Vous avez tt faux les gars. La meilleur console 128Bit était, est et sera toujours la DREAMCAST.
Et en 2e je mets la NGC, la + prometteuse en ce ki concerne le jeu en réseau.
Et pour répondre à l´autre ki a la MERDE NOIRE AVEC UNE CROIX VERTE, ke si Microsoft ne rachetait pas tt les éditeurs, on aurait eu Perfect Dark, et autres jeux. Ms je tiens à lui dire aussi ke C la NGC ki aura Biohazard 0.
Microsoft mise tt sa console sur l´argent. En fait, tellement sa console ne marche pas, Microsoft a partagé 200.000.000$ entre tous les éditeurs pour kil fassent des jeux sur cette merde.
Ms je ne dirai rien sur la PS2 car elle commence faire ses preuves.
En résumé: DREAMCAST & NGC st les meilleurs.
Et le reste, C rien.
Voilà. DREAMCAST FOREVER. SEGA FOREVER.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
29 octobre 2002 à 17:00:20

C marrant tu te contredis tout seul japsman.
Tu dis VIVE SEGA et tu craches sur la xbox!!

Alors ke si tu ouvrez les yeux tu verrais ke les meilleurs jeux sega sont sur la xbox... (panzer dragoon, jet set radio, house of the dead 3, tom and earl, gun valkiry).

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
29 octobre 2002 à 17:07:43

Jme contredit pô du tout. G tjs été un "Segamaniac". G pratikement tt leur console. Donc j´adore Sega (surtt ce de la SonicTeam). Et pr te répondre, je te dis: Sonic Advance 1&2 5sur GBA), Sonic Adventure 2 Battle, Beach Spiker, Crazy Taxi, et jen passe et des meilleurs.
Une "XBox" tu as acheté, sûr tu t´es planté.
LOL

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
29 octobre 2002 à 17:09:00

Et G oublié bien sûr PSO 1&2.

jibescafetta
jibescafetta
Niveau 5
29 octobre 2002 à 21:48:46

A TOUS LES POSSESSEURS DE DREAMCAST SI VOUS VOULEZ UNE NOUVELLE CONSOLE SACHE QU IL EST PREFERABLE D ACHETER UNE GAMECUBE

C EST BEAUCOUP MIEUX PUIS AU MOINS ON N EST PO DEPAYSER

mp16
mp16
Niveau 9
29 octobre 2002 à 22:00:22

certe les console sont relativement identique. j´aurais un chose a dire n´acheter pas de XBOX car microsoft va tt pourrir en s´attaquant au supporty de jeux video de salon jeux video de salon portable(oui le XBOX est une console si elle pese 20kilo et fais 1 metre cube). sinon la console et beaucoup trop cher pour c ke c cette console ressemble plus a un ordi sans ecran qu´a un console sinon pour celui qui a dit que sur gnc y a que des jeux de gamin kelle age a tu car personnelemtn moi g 16 ans et ej trouve que c jeu ne sont pas des jeu de gamin mais des jeu purment dans l´esprit de nintendo. c t´a dire des jeu avec un violence modere et comique; leur but et de preserve la jeunesse de tt la violence car lorsque tu regarde lers jeu XBOX je ne vois que de la violence dans les jeu et sinon ssbm et un jeu tres bien desole sit tu n´a pas aimer mais c le jeu que je trouve le mieux sur tt les jeu actuelle sur console.mais sinon tu n´as pas essayer resident evil qui doit etre le meilleur jeux sur gnc.

jibescafetta
jibescafetta
Niveau 5
29 octobre 2002 à 23:52:43

! !!!!!! GLORY TO NINTENDO GAMECUBE ! !!!!!!
^-^
nintendo gaming 24 : 7

Fire182
Fire182
Niveau 1
30 octobre 2002 à 16:21:38

Vous ette tout dans le chan.

Vive la GameCube. Cest cette console le best. En plus imaginer que la conpagnie Nintendo Garde tout cest creation genre Toni Hawk ou finalfantasy. tout le autre conpagnie qui on prit leur idee serait dans ltrou en ce moment faque moi jame la GameCube parce que je joue pas a FinalFantasi II sa playstasion2 juste parce que cest mieu fais cest la meme batard dhistoire. les autre conpagnie vive parce que Nintendo leur a vendu leur vieu jeux. Faque la gang de fan des autre consol aller vous cacher.

( En passant Vive le Punk pis sk8 et snowboard

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses