En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gta ca vous rappel rien?
NoiseTank
Niveau 8
11 octobre 2002 à 15:59:53
vous vous rapplez pas avoir eu un tapis de jeu representant une ville et vous fesiez rouler vos petites voitures dessus? moi ca me rappel trop ca sauf qa lepoque les enfants se devaient de faire fonctionner leur imagination tandis que gta lannihile et pire il s attaque a des ados et meme des "adultes" et pas seulement des adultes en jogging qui parle dans des dialectes rappelant les metayers au moyen age enfin quoique alors non jai pas raison? jaimerai bien faire un photomontage avec le tapis dont je parle et un ptit mome qui y joue et au dessus jecrirai gran teft auto ah oui jai des idées alors comme je suis incapable de la realiser et que jai plu mon tapis ni mes ptites voitures ben jespere que qq1 va le faire et menvoyer le resultat a+
2DA93
Niveau 6
11 octobre 2002 à 16:28:29
Psssst, quand t´allumes un briquet, ça ne te rappel rien ? Allez, fait un effort ! Bin, oui, c´est ça, l´homme de Cromagnon et ses deux silex. Alors je cherche un homme de Cromagnon et ses silex pour réaliser un photo-montage....
THESPIRIT
Niveau 10
11 octobre 2002 à 16:34:03
(^_^)
moi je peux faire l´homme de cromagnon mais j´ai po de silexs.
THANATHOS
Niveau 10
11 octobre 2002 à 16:34:34
et blablabla et blablabla je suis tellemnt frustré qu´il y ait plus de jeux sur dreamcast que j´exporte ma rancune bète et méchante contre la play2 ailleurs que sur le forum dreamcast hein noisetank ?