CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console = Shit ????

grisha
grisha
Niveau 5
10 octobre 2002 à 21:07:01

Bon, je tiens a faire ce topic pour donner mon avis sur quelques petites choses. Deja, il faut sa l´avouer: tout le monde achete deja une console par rapport a la renommée de la marque...si si ! regardez la PS2 qui c´est ultra bien vendu dés son lancement rien qu´a cause de son nom. Comment une console avec une tonne de jeux merdique des son lancement peu bien se vendre ? ?? Bon je dois l´avouer, maintenant elle est bien remontée en terme de qualitée de jeux.
Viens maintenant le tour de nintendo: les jeux n´ont absolument plus l´interet ludique de la ô combien defunte super nintendo, et dieu sais le temps que j´ai pus jouer sur cette becane. Maintenant l´aspect esthetique fait de l´ombre a l´aspect ludique du jeu. Ca dois faire bien un baille que j´ai pas eu une pensee ´nostalgique´ pour un jeux 3D ki tue la vie....Mario Kart, CT moche, affreux, mais on s´ecclatais des nuits entiere dessus.
Plus rien ne ressemblera a la periode post-playstation: la neo geo, la nes, le megadrive...j´en ai une larme a l oeil rien que d´y repenser : ´-)
PS: j´ai une gamecube, mais je n´arrive meme plus a y jouer autant que mes vieilles becanes.

Urbi
Urbi
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:16:44

PRE-Playstation tu veut dire..

grisha
grisha
Niveau 5
10 octobre 2002 à 21:20:54

Euhh ouais . ...avec 1 heure de sommeil, c est dur d´encore reflechir : -O

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:30:39

Comment ça "c´est dur de réfléchir"?!

Sur le général de jv.com, on poste pas sans réfléchir, c´est sérieux ici madame!!!

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
10 octobre 2002 à 23:10:47

tiens donc grisha, j´ai l´impression d´avoir déja entendu ton discour !
enfin tout n´est pas aussi noir que tu le prétends heureusement !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 octobre 2002 à 01:46:26

Conclusion du débat...
Conclusion du débat...
Conclusion du débat..
CONCLUSIon du Débat!.
CONCLUSION DU DEBAT!!!
( c pas moi c gg)

les PC c mieux.^o^

senkisan
senkisan
Niveau 5
11 octobre 2002 à 02:27:45

le type meme du gar k rien a dire...ca te fait chier va faire un ping pong...
ca devient n´importe koi les topic...heureusement sinon pourrai plus faire le malin!
mouaaaaaaaaaaa

xiowum
xiowum
Niveau 3
11 octobre 2002 à 03:19:53

Eh mon vieux te crois pas que si t´arrive plus à t´éclater comme avant c´était tout simplement parce que t´as............. vieilli????!!!

grisha
grisha
Niveau 5
11 octobre 2002 à 06:53:30

J´adore la facon trés puerile de certaines reponses. Bel effet de style. Remarquez que je poste dans un forum ou les gosses de 10 se battent avec ceux de 16. Desolé si j´argumente mes idées ou si ce post ne correspond pas a vos attente, j´ai pas la prentention de retourner à mes 16 ans avec des avis sans argumentation et la tete pleine d´acnée. Xiowum a surement raison j´ai pitetre surement pris quelques années. si si ! !! j´ai demarré les consoles quand j´avais 10 ans en 91...maintenant a 21 en 2002 avec la gamecube, tout a evolué.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
11 octobre 2002 à 08:13:46

la dreamcast est excellente et la cube le sera trés vite et la xbox il lui manque un bon pad et ca sera une machine correcte bien sur il reste la ps2 cas desesperé mais bon c est la console du grand public il ne faut meme pas la compter dans la meme categorie ca na rien a voir c est la mode c est tout....

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
11 octobre 2002 à 10:45:49

des jeux comme prisoner of war, project zero ou gitaroo man(mes derniers achat sur ps2 avec onimusha 2) si c´est grand public...je me pend.

des jeux grand public sur ps2 y´en a, mais y´a aussi pleins pleins d´autres style de jeu et c´est ça qui est bien : le large choix.et puis grand public, ca veut plus rien dire, il a po le droit d´avoir bon gout le grand public parfois non ?
j´en ai marre de cette théorie laissant pensé que seul sega ou nintendo savent faire des jeux originaux et tout et tout, ramaci de connerie oui surtout lorsque l´ on voit les derniere production made in nintendo très décevantes.

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
11 octobre 2002 à 10:53:25

Tu dois l´aimer ton Gitaroo Man, t´arrêtes pas de la placer ^_^

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
11 octobre 2002 à 10:54:17

"...de LE placer".
dsl

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
11 octobre 2002 à 13:04:06

oh oui je l´aime se jeu, c´est de la balle ! !!
faut dire je suis un peu deconnecté moi lol, a l´heure ou tout le monde jouer a resident evil 3 sur ps1 moi je m´éclatais sur vib ribbon (^_^)

et puis c´est juste pour montrer que des jeux originaux, po forcement ultra-calibré...etc ba ca existe et en nombre sur ps2.

ou alors si tu vois des simulations de berger (herdy gerdy), un gas qui se battent contre des aliens avec ca guitare lol (gitaroo man), un jeu ou il faut prendre des photos de fantôme (project zero, ah si y´a eu pokemon snap lol désolé (^_^)),un jeu ou comme un gros con tu tiens la main d´une meuf toute lumineuse (ico), un jeu ou un jeu ou tu joue avec un yeti, un extraterrestre au basket (nba street)...t´en vois tout les jours ?

thanooos
thanooos
Niveau 10
11 octobre 2002 à 13:09:09

cherche pas the spirit,a part winning eileven6,pour nous cette console elle est a enterrer(ce serai bien que je puisse ENFIN profiter de la serie winning sur gamecube)

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
11 octobre 2002 à 13:54:49

(Je le sais moi aussi qu´il y en a des jeux qui sortent de "l´ordinaire" sur PS2 THESPIRIT -_^)

Tu joues beaucoup import? Tu m´as l´air d´apprécier les Rythm games. En ce qui concerne Gitaroo Man, je ne l´ai jamais essayé, il parait qu´il n´est pas si terrible. C´est un jeu mixte aventure/rythme game, c´est ça?

Sinon, dans un autre registre (mais toujours sur PS2 puisque tu ne sembles pas vouloir la lacher ^_^), as tu essayé l´un des "Densha de Go", c´est un gros morceau ça, si tu n´a pas déjà essayé, à l´occasion essaie de mettre la main dessus (je crois que tu télécharges), je pense que ça devrait te plaire.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
11 octobre 2002 à 15:51:31

ouai c´est vrai que je joue pas mal en import et que j´aime bien se style de jeu (pas tous y´en a des bien pourrit quand même style parappa).

sinon pour gitaroo man t´as k lire mon test :
http://www.chez.com/jeuxmania2/gitarooman.htm

oui j´ai essayé dencha de go (chuis po sure que ca s´appel comme ça d´ailleur) mais le truc que je kiff vraiment cé : samba de amigo , le truc avec des maracas (^_^)
yaaaaaooooooh braaazzzzzzzziiiiiillllll lol, faut voir l´air con que t´as quand tu joues au jeu là mais c´est tellement bon .

sinon y´a un truc qui m´ennerve c´est les dance dance revolution , je trouve que ce jeu est exellent mais pourquoi en france y´en a presque pas ? au japon et même aux state, c´est une folie, y´a même des championnats, je suis sure qu´en france ca marcherais dans les salles d´arcade .
d´ailleur je vais plus trop en arcade sauf pour le jeu des pallets ou pour les nouveaux jeux de bastons, alors si y´avais des dance dance hop j´y retournerais.

seraphins
seraphins
Niveau 6
11 octobre 2002 à 16:26:17

ENFIN des gens ki pense comme moa ! !!!!!!!!!!! oui la ps2 est morte est elle est bonne a jeter auxx chiottes la game cube ses jeux sont bien mais soulant ! ! bref . ............ LONGUE VIE a la X-box ! !!!!!!!!!!! je tient a dire a tout les cons ki me dise" essaye la ps2 ou la gc avant de parler" : bande de cons jai les troix moi je taff jai dla tune bande de clodo ! !!!!!!!!

senkisan
senkisan
Niveau 5
11 octobre 2002 à 16:39:34

techniquement c po que la ps2 soit mauvaise.elle a tirer partie de la ps1 ki , pourle coup,a l´epoque etais plutot pas mal...la ps2 c´est devenus plus une mode qu´autre chose et ca a ´flingué´la dreamcast et la pour le coup jlui en veut.
le frik c le nerf de la guerre!
ya vraiment ke nintendo k toujours ete peper et ki nous a pondu kelke hit,mais pas de quoi fouetter un chat(o pi si tient pour le fun...prend ca)!
la x box c vrai ke c une balle!mais da best ca reste le pc!

seraphins
seraphins
Niveau 6
11 octobre 2002 à 16:43:17

c vrai.............le pc c cool............sauf........... pour le fait ke certain jeu ne fonctionne pas si machin ou ne marche pas sous trruc etc etc etc . .......

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo