CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleure console pour noel...

Saboska
Saboska
Niveau 9
09 octobre 2002 à 14:23:19

Alors attention, je préviens tt de suite que je veux pas d´embrouilles style : " ouais mais nous sur...on a . .. et toi t´a . .. et c´est nul...!!"
Pas de truc comme ça.
Je suis qq d´assez neutre meme si j´ai une préférence pour ma game cube.
Bon alors d´après vous, pour les périodes de noel, quelle sera la console qui aura les meilleurs jeux, et laquelle se vendra le mieux?
Je n´ai pas de xbox, pourtant en voyant un planning des sorties, j´ai trouvé plus de jeux qui me plairont sur xbox que sur game cube.
Alors je donne 1°)Xbox 2°)Game cube 3°)Play2
Mais ma gamecube chérie aura des jeux que je ne raterai pour rien au monde.Alors j´irai jouer aux jeux xbox chez mes potes!! : -)

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:27:40

la console qui se vendra le mieu :
ps2
la console qui proposera les meilleurs jeux :
?

Saboska
Saboska
Niveau 9
09 octobre 2002 à 14:36:31

J´pense pas que la ps2 est celle qui se vendra le mieux! Pourquoi? Ben parceque ça fait pas mal de noel qu´elle fait et que maintenant y a 2 autres pures consoles sur le marché!
En plus la ps2 tt le monde l´a!!Meme moi je l´ai et j´l´adore mais j´y joue plus trop.

Saboska
Saboska
Niveau 9
09 octobre 2002 à 14:40:29

Par contre la ps2 se sera peut etre celle qui vendra le polus de jeux car d´ici noel, y a gavé de bons jeux qui vont sortir et comme je le répéte gavé de monde a cette console, ben y achéteront des jeux dessus (GTA vice city va explosé les ventes)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:46:19

ça me rappelle une pub que j´ai vu à la télé y a 3 gus assis sur un canapé , fringués genre 70 . y en a un qui s´exclame : "ouais tu vois je suis hyper content de ma voiture ! ! et toi t´as quoi comme voiture ? ?"
et l´un des gars marmonne "mmrggnnmmrrrgnaiun dieselmmmmmrrgnn "
l´autre tout choqué "un QUOI ? ??"
le deuxième gars toussote tout gèné "ahem je roule en diesel "

ses trucs sur les meilleurs consoles à acheter ça me fait immanquablement à cette pub j´sais pas pourquoi

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:47:52

sabosaka la ps2 est en tête des ventes à chaque fin de chaque mois depuis ca sortie(que ce sois au japon en europe et même au state!!!)...je penses pas que ca changera beaucoup d´ici noële(surtout avec les jeux qui sortent en se moment sur ps2 ou qui arrivent, à savoir que burnout 2, red faction 2, kingdom hearts,onimusha 2...etc font vendre beaucoup de consoles, même si en effet ca va surement se resserer.

sinon niveau jeux je trouve que y´a pleins de bonnes choses de prevus sur ps2 et xbox, et un peu moins sur gc (pourtant moi aussi je possede cette console mais l´anthousiasme de départ se dicipe avec les derniers jeux nintendo un peu décevant).

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:29:29

et vous au fait vous roulez en diesel??

Saboska
Saboska
Niveau 9
09 octobre 2002 à 15:35:17

Non j´roule pas en diesel!
Sinon pour en revenir aux consoles,je pense que beaucoup de choses peuvent changer d´ici noel!
Y en a plein qui achete des play2 en ce moment mais a noel, beaucoup de jeunes voudront une console new generation (xbox ou gc)
La ps2 et tjrs bien mais elle commence a etre dépassée.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:41:19

dépasser ? aux niveaux jeux pour l´instant...surement po, enfin je ne vois po de différences flagrantes avec ma gc c´est normal ?

Saboska
Saboska
Niveau 9
09 octobre 2002 à 15:43:46

Ben non c´est pas normal!!
Bon je sais que ce jeu revient souvent mais vas y pour qui te sorte un resident evil sur play 2 aussi bo que celui de la gc!
Et en plus les otres devrait etre encore plus bo!!

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:48:39

euh sur gc excuse moi mais pour l´instant j´ai po vue de jeu plus beau que ico sur ps2 par exemple .
le tu prend des décors précalculés comme exemple, ils peuvent faire des merveilles tu sais maintenent avec ce systéme et cela sur n´importe quelle console nouvelle génération.
tu as vu le rendu de l´eau dans onimusha 2 par exemple ?

Saboska
Saboska
Niveau 9
09 octobre 2002 à 15:51:43

Non j´ai pas vu le rendu de l´eau dans onimusha 2 mais celui de mario et wave race sont magnifiques!!
Ne me prends pas pour un anti-ps2...j´en ai une alors et j´ai récemment acheté un jeu pas gavé beau mais j´ai gavé tripper dessus!!
Stuntman=EXCELLENT pas comme il a été noté sur jv.com

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:52:14

heu ouais mais pour l´instant sur gamecube ils font beaucoup de portage . .. je vois pas l´intèrèt d´acheter une gamecube si c´est pour jouer à des jeux qu´on a déja sur dreamcast et play2 . ..

Coco7
Coco7
Niveau 4
09 octobre 2002 à 15:54:55

la game cube a + de jeu bien
style:smach bros
rogue leader . ..

Saboska
Saboska
Niveau 9
09 octobre 2002 à 16:02:38

Portage, portage....
J´aimerais en voir plus des portages :
Gta, Onimusha 2, Ico, halo, mafia, gateway(koike pas enkor sorti)
Mais y a plein de jeux terribles qui ne sont et ne seront jamais sur game cube!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:03:44

d´accord mais A PART resident evil rebirth (on le saura qu´il est sur gamecube çui là) et super smash bros et rogue leader et monkey ball . y a quoi à part les portages ? je m´inquiètes pas trop pour les possesseurs de gamecube au bout d´un temps les bons jeux vont affluer mais là c´est les vaches maigres

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:20:58

d´autant plus que super smash j´ai po accrocher tout comme rogue leader . ..bref c´est po la joie .
par contre monkey ball est bien . ..ca fait peu.

bref tout ca pour dire que ma gc pour l´instant...ba elle reste de côté, j´attend de voir mario kart et rogue leader...mais y´a le temps ! !! (trop déjà qu´on a attendu la console s´il faut en plus attendre les jeux hop la ps3 sera déjà là, ils ont fait koi chez nintendo pendant tout ce temps?, ils ont regardé la 64 creuvé sans rien foutre ? ).
en tout cas mario a été surnoté je trouve, moi perso je ne m´amuse po trop avec ! !! (un comble pour un mario quand même).

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:21:28
  • je voulais dire mario kart et star fox
godinhell
godinhell
Niveau 2
09 octobre 2002 à 16:28:53

l´apple Pinpin ! !! voila la meilleure console lol

http://membres.lycos.fr/brousseau/pinpin.jpg
http://membres.lycos.fr/brousseau/pinpin2.jpg
http://membres.lycos.fr/brousseau/pinpin3.jpg

Saboska
Saboska
Niveau 9
09 octobre 2002 à 16:36:53

C´est quoi ce truc de fou la pinpin?????
Ca existe vraiment??? C´est qui qui fait ça???

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo