Bah voila...je commence tout de meme a me poser quelque questions quant à la valeur de l´investissement que j´ai fait il y a deux ans ,en achetant la dreamcast...C´est vrai ,bon, c´est une excellente console ,avec d´excellents jeux (on va pas les citer ,tout le monde les connait...).
Et la, pan! coup dur, Sega arrete sa production de dream! Comment doit on interpreter cela?
Est ce une demarche volontaire issue de pensés longuement muries de la part de sega?
Ou alors est ce que sega a decidé cela sur le tas, en sachant tres bien qu´ils n´en vendraient pas plus et que leur console ne ferait pas l´unanimitée aupres du grand publique(c´est pas un truc qu´ils avaient prevu des le debut ,ou alors je comprends plus rien...)???
Enfin bon quoi qu´il en soit ,je pense bien que sega arretera la production de console (ils l´avaient dit ca) ...Ca pue quand meme la malediction saturnienne et ca ne me plais pas beaucoup...Comme sa grande soeur ,elle ne merite surement pas ca! (Attention! j´ai pas dit que ct de la faute de sony!!)
Voila ...vous me dites ce que vous en pensez...et ne vous meprenez pas ,a aucun moment je n´ai dit que sega etait mort...c´est comme une autre naissance pour lui ...concepteur de jeu, ca rapport aussi pas mal!