CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a mort le cel shading!

kev0
kev0
Niveau 70
24 septembre 2002 à 20:34:10

franchement; je trouve que ce mode de nouveau graphismes est nul gerbez(dsl de l´expression) certes il est deja mieux que les anciens graphismes pixels; mais je préfére de loin les graphismes d´un bon jeux ps2 ou game cube(comme resident evil GC) que ces graphismes contouré de noir qui fait allusions a des dessins...
je trouve ca pas terrible moi;
mais bon chacun ses gouts je voulais juste exprimer mon mécontentement; car les jeux nouvelles génération seront comme cela : (
c´est innovant mais décevant(quoi que je n´ai jamais joué a un jeux en cel shading)

ps: je guelle surtout a propos de zelda Game cube qui aurais du etre cré avec le moteur graphique de la scinématique ou link afronte ganondorf(sublime) parcque j´hésite a m´accheter zelda GC juste a cause du cel shading; mais bon comme tout bon fan de zelda il m´est interdit de raté un épisode : )

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
24 septembre 2002 à 21:49:51

je suis d´accord franchement je trouve ça pas terrible comme style graphique et ça enlève la crédibilité du jeu mais bon ça n´engage ke moi évidemment

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
24 septembre 2002 à 22:40:14

c´est un style différent qui est chouette je trouve
Ca fait un petit cote BD sympathique

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
24 septembre 2002 à 23:26:13

Moi qui attendais avec impatience le nouveau Zelda, je suis déçue.... grave !

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
25 septembre 2002 à 00:51:53

Regardez moi ça...
Ca gueule tout le temps parce que les jeux ne sont pas originaux, et dès qu´une réelle nouveauté pointe son nez, tout le monde gueule.
: -/

Moi je trouve ça plutôt original, et ça change des graphiques habituels. Le coté cartoon est vraiment sympa, après tout un jeu video c´est pour le fun et là ça colle bien.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
25 septembre 2002 à 01:23:26

Moi j´adore, g l´impression de jouer à un dessin animé. Les sensations sont incroayables.

Urbi
Urbi
Niveau 10
25 septembre 2002 à 01:24:11

Il faut y avoir gouté, c´est tres special mais pas décevant du tout quand on est dedans !

Pour avoir joué à "une faim de loup" je trouve ça plutôt sympa.Et du coup j´attend avec curiosité Zelda et XIII.

Si vous n´avez jamais fait un jeu en cel shading, Kev et Sakuracc , téléchargez donc la démo de une faim de loup sur ce site, vous aurez ainsi une vraie opinion.

Evidement si TOUS les jeux devenaient comme ça , là ça perdrait l´originalité que ça possede encore aujourd´hui.Mais à mon avis y a pas de danger.

(ps. "graphisme" Sirlx, pas "graphique" -_^ )

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
25 septembre 2002 à 01:46:30

bien vu Urbi grrrrr
T´as pas les yeux dans la poche toa : -pp

Urbi
Urbi
Niveau 10
25 septembre 2002 à 02:01:07

That´s my job ^_^

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
25 septembre 2002 à 03:45:15

celui qui naime ni zelda ni jet set radio doit se rendre sur le forum chasse et peche ou tuning : )

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
25 septembre 2002 à 08:12:51

ba moi je suis po aussi catégorique . ..
car il y a cel et cel .
zone of the enders 2, dark chronicle . ..etc sont fait comme ça mais ca à l´air térrible.

zelda gc est fait comme ça mais on dirrait plus du parappa . ..et là c´est po top .

un conseil aller tous voir le trailer de zone of the ender 2 :
www.jeuxmania.fr.st partie vidéo , là ca calme.

thanooos
thanooos
Niveau 10
25 septembre 2002 à 12:25:53

zone of loosers 2 qui eclate zelda gc?arrete THE SPIRIT,c pas drole....

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 septembre 2002 à 12:57:48

Moi je trouve çà génial

c vraix que ZO2 tu la gueule!
en normal il serais plus banal çà c sur.

pour zelda je suis pas fan mais je trouve que ce cell shading lui donne bien ce petit esprit cartoon des premier épisode (enfin du dernier sur SNES).
en plus c un jeux a l´ambiance "enfantin" (attention g pas dit que ct réservé au gamin mais c clairement tourné compte de fée pour enfant) donc je trouve que çà colle parfaittement.

Pour ZO2 c une ambiance toute oposée pourtant çà colle!... le cell shading mélangé a des graph normal donne une touche Manga Futuriste (genre Gosth in the shell, Akira) qui et très bien bien...

Pour XIII (je ne me rappelle plus du chiffre ; ( )
ben faudrais que je voie le truc en mouvement...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:03:32

a oui je me suis fait du piver machin , vous savez celui qui rigole comme Urbi (je n´ais j´amais entendu sont rire mais je suis sur que c pareil ; p).

ben le jeux et en cell Shading avec en plus une superbe gestion des ombre ben moi je le redit ben c génial!

thanooos
thanooos
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:20:44

Surtout quan çà economise la (pretendue) puissance de la ps2... lol,mais bon , allez un ptit de temps en temps , çà peut pas non plus faire de mal.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:23:14

"Surtout quan çà economise la (pretendue) puissance de la ps2"

hein?
c quoi çà qu´es tu raconte?

remarque c pt´ètre bien vraix çà evite d´utiliser des texture sur certain élement... et çà peut cacher un manque en polygone....

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
25 septembre 2002 à 14:33:45

enfin moi tout ce que je sais c´est que zoe promet beaucoup . ..
et thanooos je ne compare pas du tout zelda avec zoe je dis juste que dans se style graphique y´a de tout et que moi perso j´accroche plus pour l´instant au style zoe 2.
honnetment quand j´ai vu la gueule de l´eau dans zelda gc la 1ere foie je me suis dis, c´est même po du cel ça , c´est nouveau :
c´est de L "ULTRAMEGACELSHADINGSPECIALZELDA"... bref je trouve que c´est trop éxagérer mais si ca se trouve je vais être bluffer (ca m´étonnerais qu´il soit mauvais quand même sinon ma cube elle me servira a quoi ? )...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 septembre 2002 à 15:18:19

ben a rien!
lol franchement t´achete une console pour un jeux même âs sorti.... je parri que tu fesait partie des débilosse qui on acheté la PS2 a çà sortie?
-_^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses