oui là j´avoue ne pas comprendre, mettre 13/20 à un jeu aussi pourrit que celui-là et qui fait honte a la saga . ..je trouve ça po normal.
si des jeux comme ça obtiennent la moyenne, même plus et bien alors tout les jeux sont parfaits.
pourquoi ils ont mis une note raisonnable ? parceque c´est sega ?
enfin je ne connais la raison mais qaund un jeu est pourrit il y est a point c´est tout .
non mais, on prend plus aucun palisir, y´a aucune nouveauté, graphiquement hideux( du clapping comme ça je croyais po que ca existé ! !!) . ..etc
ca mérrite pas plus de 7/20.
enfin c´est mon avis ça, après quand tu vois que des jeux comme vampire night...etc ou d´autres ont obtennus la même note , je ne comrpend po ?
aller je retourne a the thing qui dans le fond n´a obtennu que 3 points de plus . ..hum ! !!
C´est marrant, j´ai d´abord cru que t´allait gueuler pour la note trop basse ^^
Alors je m´étais préparé un début de message en attendant que la page charge pour dire que oui, effectivement, le jeu était à chier, mais semblerait que j´en aie pas besoin ^^
lol (^_^)
attend c´est vrai elle est loin d´être trop basse...même crasy taxi 1 sur ma dream était plus beau et plus rapide ! !!
tout ca pour dire aussi a crosoft que c´est bien bo d´acheter des exclus mais que si c´est pour un resultat comme ça... hum
j´attend toujours de voir tous les jeux qui devaient sortir sur xbox ? il devait y´en avoir plein ? ou ils sont ?
ça me fait penser que y a que 2 jeux qui m´intéresse pour le moment sur la boi-boite : Morrowind (pour l´avoir sur console et jouer sur un pad ^^) et Projet ego et... bein c´est tout... que de réjouissance n´est-il pas ? ...
ouai et project ego n´est po sortie . ..c´est la joie . (par contre il à l´ai vraiment bon se jeu), de toute manière c´est le dernier jeu qui pourrait eventuellement me faire craqué.
De toute façon, ça se voyait à trois kilomètres que c´était un pétard mouillé ce Crazy taxi 3...
bof, crazy taxi on en a vu un on les a tous vu ^__^
C´est quoi ça le "clapping"? C´est lorsque les piétons applaudissent parceque t´as fait un beau dérapage?
Je pense kil voulait dire le clipping...
lol presidan
remarque c´est un bel effet de surprise, hop tu dois éviter les bagnoles au dernier moment.
<<Les joueurs ayant connu l´époque dorée de la Dreamcast se rappellent les courses folles au volant d´un taxi ignorant tout des règles de circulation. Dans "Crazy Taxi" 1 et 2, le joueur devait ramasser les clients et les conduire à destination le plus vite possible, sous peine d´arrêt de chono-mètre. Un gameplay arcade et des minijeux rendaient ce titre incontournable pour qui accrochait à ce concept.
"Crazy Taxi 3" reprend ce principe particulier au pied de la lettre. Dans trois villes (San Fransisco, New York et un clone de Las Vegas), on dérape, saut, grimpe sur les trottoirs, allant même jusqu´à explorer les fonds marins pour emvarquer un groupe de plongeurs. La puissance de la Xbox permet le défilement des décors à une vitesse impressionnante, même si l´évolution graphique depuis la Dreamcast n´est psa évidente. Ceux qui voudront faire une pause s´amuseront à des minijeux comme "Crazy Tornado", "Crazy Jump" ou encore "Crazy Football". C´est fou, non ? >>
C´est fou, non ? ^__^
Pas tellement, non.
Pour ma part, j´ai le 1, je m´éclate avec, et je ne suis pas prêt d´acheter le 2 et encore moins le 3. Ils n´apportent manifestement rien de nouveau, la presse et les joueurs sont unanimes, je vois pas pourquoi je claquerai mon fric pour retrouver la même chose.
Kokrax: je suis bien d´accord, tout semble indiquer que le premier restera le meilleur.
en plus de la technique, j´ai entendu dire que le 3 reprenait le comportement mollasson de la caisse dans le 2, avec la suspension trop molle...
en ce qui concerne le souci supposé de "ménager" Sega, je n´y crois pas, il suffit de se souvenir de Rez...
c´est juste que Crazy Taxi est malgré tout un "gros titre" (même si beaucoup de gens le comprennent de travers ç_ç ) et qu´on ne flingue pas un gros titre sur un "grand" site de jeux vidéo . .. -_-
Je crois que dans le 3, y´a pas les même musiques ^_^!
ouais, c´est vrai, ils ont remis des vieux Bad Religion (venant du même album que Them and Us ou 10 in 2010). ^_^
Ouais bof...
Je l´ai essayé au salon...
Vraiment pas convaincant!
N´empêche THESPIRIT, tu peux paraître un peu pro-sony quand tu t´y mets, mais c´est vrai que si je fais le compte des jeux X-BOX que j´attends jusque´à cet été, et ceux sur PS2, ben....
chers amis deja pour jouer a crazy taxi sur console faut minimum un bon pad....ce qui nest pas le cas de la xbox . ....donc je ne suis pas etoner qun jeu dont les 3/4 du succes est basé sur un gameplay hallucinant et excellent se voit les pattes coupées sur xbox . ...c est comme jet set radio enfin dieu merci pour la xbox celui ci fait avant tout valoir son style graphique sinon ca auraait été la meme chose que pour crazy3!!! et cette histoire de graphismes ne tient pas la route ok ca ne fait pas cracher la xbox mais c est surement parcque ce jeux est prevu pour tout support
je pense toutefois que microsoft se la joue avec sega et le prend pour un valet celui ci se venge donc.. rien darnomal dans ce monde de fou quoi (et puis jveux pas dire mais les jeux videos sont noyés dans la daube les amis!!!)avec la psx,la ps2 (et maintenant la xbox? ben nous voila chouettes!!! quelle merde vivement que le mass public se trouve d autres zhobbies
ces tetes de ! !:!ùm une pub en image de synthese ou un prospectus racoleur avec une image agressive et hop ils sautent!!!
infernal de tels cons en + ils necoutent personne c est eux les boss de leur life ils se drivent tout seuls quils disent
resultat en guise de consoles quand on va chez eux on voit un gros lecteur dvd noir avec un tas de sous jeux a base de violence et d esbrouffe (et des jeux de foot )
ensuite ils viennent se plaindre sur les forums mais jamais ils n admettront que leur console c est rien q un gros bizzness ou les bons jeux videos sont pur miracles ou la jouabilitée n´est q un paramettre insignifiant (fo bien quils puissent jouer a notre tas de merde qd meme on va leur faire un pad aussi minable soit il on sen tape sils sont cons c est leur vie(et c est nous qui en vivont)
les jv c est devenu de la pure merde ou surnage quelques hits alors arretons d etre serieux 5mn
nos jv d antan ont disparus du monde des consoles au profit de pauvres jeux play
et oui . ...
toi je sens que t´aime bien la dreamcast et sega je me trompe? (^_^)
mais evolue un peu mec, moi ma dream je l´adore mais des bons jeux sur les autres consoles ca existent aussi je te rassure .
même sur crasy taxi 3 c´est DE LA MERDE.