Je crée une deuxième session, je n´ai plus accès aux messages succédanr celui de Doukem.
-Nardo, j´ai déja parlé de la psx2; tu ne fais que répéter ce que j´ai dit! Reportes-toi aux pages précédentes, tu pourras constater qu´on est en partie d´accord.
-Doukem, arrêtes d´être borné! Tu décrédibilises les joueurs PC avec tes points de vue hautains et tes airs supérireurs. Tu affirmes qu´une daube PC serait un meilleur jeu qu´une daube Play: n´importe quoi! Une daube est une daube, point!
Penses aux joueurs console qui n´ont pas les moyens de s´acheter un PC, et compares ce qui est comparable. La conversion de Quake II sur une machine datant de 4 ans était forcément amenée à être altérée; cependant, je suis convaincu que half life sur Dream sera réussi, et les joueurs ont raison d´attendre ce titre. La console possède déja un clavier, il suffit d´ajouter une souris et tu obtiens la même ergonomie qu´un PC (C´est tout con!!); dans le pire des cas, une manette comme le Dual Strike fera l´affaire! Et ta comparaison avec Tekken 3 est débile: si je n´avais que mon PC, j´aurais bien aimé pouvoir jouer à Tekken3 dessus!! Je connais des personnes qui utilisent Bleem pour jouer à des jeux Play. Alors arrêtes d´être borné!!
Je te le répètes, laisses le temps aux consoles pour évoluer! Aujourd´hui, on a des portages de jeux PC sur Dreamcast, mais un jour viendra où les consoles auront leurs propres jeux en multijoueurs sur internet. La presse a fait état d´une rumeur concernant FFX sur psx2 jouable sur le net ( Je sais, t´aimes pas les FF...); mais il y aura peut-être un Gran Tourismo, ou un autre jeu qui sortira plus tard!
Alors encore une fois, arrêtes d´être borné et ne méprises pas les autres joueurs sous prétexte qu´ils possèdent une console, c´est stupide!