CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour s'*clater: un PC (2 )

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
05 janvier 2000 à 14:12:04

Je crée une deuxième session, je n´ai plus accès aux messages succédanr celui de Doukem.

-Nardo, j´ai déja parlé de la psx2; tu ne fais que répéter ce que j´ai dit! Reportes-toi aux pages précédentes, tu pourras constater qu´on est en partie d´accord.

-Doukem, arrêtes d´être borné! Tu décrédibilises les joueurs PC avec tes points de vue hautains et tes airs supérireurs. Tu affirmes qu´une daube PC serait un meilleur jeu qu´une daube Play: n´importe quoi! Une daube est une daube, point!

Penses aux joueurs console qui n´ont pas les moyens de s´acheter un PC, et compares ce qui est comparable. La conversion de Quake II sur une machine datant de 4 ans était forcément amenée à être altérée; cependant, je suis convaincu que half life sur Dream sera réussi, et les joueurs ont raison d´attendre ce titre. La console possède déja un clavier, il suffit d´ajouter une souris et tu obtiens la même ergonomie qu´un PC (C´est tout con!!); dans le pire des cas, une manette comme le Dual Strike fera l´affaire! Et ta comparaison avec Tekken 3 est débile: si je n´avais que mon PC, j´aurais bien aimé pouvoir jouer à Tekken3 dessus!! Je connais des personnes qui utilisent Bleem pour jouer à des jeux Play. Alors arrêtes d´être borné!!

Je te le répètes, laisses le temps aux consoles pour évoluer! Aujourd´hui, on a des portages de jeux PC sur Dreamcast, mais un jour viendra où les consoles auront leurs propres jeux en multijoueurs sur internet. La presse a fait état d´une rumeur concernant FFX sur psx2 jouable sur le net ( Je sais, t´aimes pas les FF...); mais il y aura peut-être un Gran Tourismo, ou un autre jeu qui sortira plus tard!

Alors encore une fois, arrêtes d´être borné et ne méprises pas les autres joueurs sous prétexte qu´ils possèdent une console, c´est stupide!

Jlec75
Jlec75
Niveau 5
14 mars 2005 à 23:48:45

salut a tous

j´ai ressortis pour les nostalgique un peu comme moi lol je plaisante un vieux sujet franchement je me souviens comme hier meme si c´est des gens que j´ai jamais connu en vrai et que sa restais du virtuel c´est une epoque que j´ai bien aime c´etait encore le net des passionne et non le net commercial a font comme maintennant donc je vais ressortir le plus vieux debat du monde lol en faite quand je suis venu sur jeux video en 1999 c´etait en novembre je crois j´etais tombe sur le premiere un des premiers sujet c´etait bien sur la l´eternelle question la guerre entre pc et console et a cette epoque jeux video a surement connu les meilleur internaute de toute son histoire les debats etait vraiment riche et super passionnant on voyais que c´etait des vrai passionne et motiver et intelligent surtout enfin j´ai ressortie un sujet mais c´est pas l´original enfin pas le premier parceque celui la comporte pas grand chose juste deux intervention mais j´aurais bien aime retrouve le sujet enfin bref j´ai pris celui la parceque c´est le plus vieux que j´ai retrouve vite fais en deux minute j´ai pas non plus cherche mais je crois que jeux video existe depuis 1997 ou un peu juste avant je sais pas sinon en faite j´ai pris se sujet parcequ´il reflete bien pas le sujet mais le titre la passion de l´epoque enfin de ceux qui faisait se site qui maintenant faut bien l´avouer a bien changer pour devenir un site commercial enfin c´est pas grave il aura au moin connu son age d´or et tout comme le net en tout cas meme wario etais pas encore arrive je crois et sa date c´est certain toujour est il que sarpedon pour beaucoups il vous dira rien pourtant c´etait un gars pas bete du tout on va dire et on voyais sa passion c´est certain en tout cas sache que pour moi les sarpedon doukem pour en cite etait vraiment pour moi je me repete la dream team du site avant toujour il fut un avant jeux video et un apres enfin on peut pas non plus compare chaque epoque c´est sur voila si vous trouve mieux je serais tres content de revoir les super debat genial qui durais des semaine surtout les pc contre console ou tavais plein d´intervenant pas bete du tout et passionne surtout enfin voila je voudrais dire au passage que j´ai pas oublier les hook fidele parmis les fidele de sarpedon les auk et bien sur antinea et wario aller au revoir a tout le monde

laskov
laskov
Niveau 16
14 mars 2005 à 23:51:49

c´était pas une raison pour le remonter ce thread...

tu aurais tres bien pu un jour faire un lien vers lui mais pas le remonter surtout que cette discution a disparu dans les limbes du forum depuis 5 ans

Jlec75
Jlec75
Niveau 5
14 mars 2005 à 23:51:57

salut a tous

j´ai ressortis pour les nostalgique un peu comme moi lol je plaisante un vieux sujet franchement je me souviens comme hier meme si c´est des gens que j´ai jamais connu en vrai et que sa restais du virtuel c´est une epoque que j´ai bien aime c´etait encore le net des passionne et non le net commercial a font comme maintennant donc je vais ressortir le plus vieux debat du monde lol en faite quand je suis venu sur jeux video en 1999 c´etait en novembre je crois j´etais tombe sur le premiere un des premiers sujet c´etait bien sur la l´eternelle question la guerre entre pc et console et a cette epoque jeux video a surement connu les meilleur internaute de toute son histoire les debats etait vraiment riche et super passionnant on voyais que c´etait des vrai passionne et motiver et intelligent surtout enfin j´ai ressortie un sujet mais c´est pas l´original enfin pas le premier parceque celui la comporte pas grand chose juste deux intervention mais j´aurais bien aime retrouve le sujet enfin bref j´ai pris celui la parceque c´est le plus vieux que j´ai retrouve vite fais en deux minute j´ai pas non plus cherche mais je crois que jeux video existe depuis 1997 ou un peu juste avant je sais pas sinon en faite j´ai pris se sujet parcequ´il reflete bien pas le sujet mais le titre la passion de l´epoque enfin de ceux qui faisait se site qui maintenant faut bien l´avouer a bien changer pour devenir un site commercial enfin c´est pas grave il aura au moin connu son age d´or et tout comme le net en tout cas meme wario etais pas encore arrive je crois et sa date c´est certain toujour est il que sarpedon pour beaucoups il vous dira rien pourtant c´etait un gars pas bete du tout on va dire et on voyais sa passion c´est certain en tout cas sache que pour moi les sarpedon doukem pour en cite etait vraiment pour moi je me repete la dream team du site avant toujour il fut un avant jeux video et un apres enfin on peut pas non plus compare chaque epoque c´est sur voila si vous trouve mieux je serais tres content de revoir les super debat genial qui durais des semaine surtout les pc contre console ou tavais plein d´intervenant pas bete du tout et passionne surtout enfin voila je voudrais dire au passage que j´ai pas oublier les hook fidele parmis les fidele de sarpedon les auk et bien sur antinea et wario aller au revoir a tout le monde

Jlec75
Jlec75
Niveau 5
14 mars 2005 à 23:55:08

re salut

et encore se sujet c´est rien crois moi compare ce qui se faisais a l´epoque j´ai pas reussi a trouve mieux en faite je sais pas si on peut encore acceder au dela de 1999 et d´ailleur faudrais que je retrouve le miens a ce sujet lol et aussi j´ai jamais reussi a reprendre mon vrai pseudo qui m´a ete fidele tres tres longtemps c´est jlec mais j´ai pas reussi a avoir le mot de passe c´etait sur mon premier compte a wanadoo en 1998 c´est pour dire aller cette fois au revoir tout le monde

Jlec75
Jlec75
Niveau 5
15 mars 2005 à 19:13:15

salu a tous

qui veut relance le debat lol je plaisante aller au revoir tout le monde

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat