CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gameone la honte!!!!!!

francco02
francco02
Niveau 7
17 septembre 2002 à 22:27:46

Mais quelle honte!!!!!!! avez vous vu, l´emission avec les nouveaux presentateurs?
je ne regarderais plus cette chaine, un test de jeux=15 mn de blabla et 2 mn et video!
Surtout ils y connaissent rien!!!!!!

Ou est marcus, juliette et les autres...............

proteus49
proteus49
Niveau 2
18 septembre 2002 à 12:24:45

C´est vrai ça ! !!

bobby78912
bobby78912
Niveau 9
18 septembre 2002 à 14:21:50

J´en ai vu un petit bout d´emission mais ca a pas l´air terrible. G vu un gros en salopette et d´autres gens ds un faux decor jeune-convivial-squatte. Mouais....

ikky2
ikky2
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:30:58

je voulé métre un topic sur ca mé c deja fé donc je mé un mes sur ce topic!
deja la saison derniere qd alex a fé sa derniere game zone il est parti et a di un truc du genre "a l´anée prochaine sui je sui encore la"(mm si c t pas sa sa y ressemble!)
y a eu marcus et la juliette alex et bertran...(j´aimé bien juliette moi!!!)
je regarderé + gameone...sauf pour trigun (si sa passe encore!)

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
18 septembre 2002 à 15:10:57

ouaip. Le présentateur me donne envie de gerber ( non pas par son physique mais à cause du nombre de connerie qu´il dit)... enfin je suppose que je m´habituerais...

je me suis bien habitué à johann apres tout ^^

thanooos
thanooos
Niveau 10
18 septembre 2002 à 15:14:36

gameone,c un peu le consoles+ de la tv quoi....

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
18 septembre 2002 à 15:24:02

"gameone la honte!!!!!! " -> tiens, quelqu´un de lucide...

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
18 septembre 2002 à 15:31:42

oué ta raison console+ c nul

moi jaime bien consolemax : c drole le mag est agréable (contrairement à console+) et en + les test sont vraiment bien fais et on note à la dure cool ! !!

VIVe CMAX ! !!!!!!!

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
18 septembre 2002 à 16:36:25

Au moins sur ce sujet on est tous d´accord
En effet avec Juliette Bertrand Alex et même Davina qui n´y connait pas des masses mais qui est sympa et vachement mignonne c´était tout simplement agréable à regarder avec une superbe ambiance et un max d´infos et de videos
Aujourd´hui c´est quoi de la merde tout simplement. Ou sont passé nos cher présentateurs qu´on aimait tant?
Il faut pas se laisser faire, il faut allez sur le site de gameone www.gameone.net et leur faire savoir notre mécontentement en votant et en laissant des messages au webmasters.
Pour ma part cela fait 3 fois que je suis allez voté en disant que c´était mieux avant et j´ai écrit 2 lettres au webmaster pour lui dire ma facon de penser et celle de tout les telespectateurs qui seront bientot des ex-telespectateur si ca continue. Je vous invite donc à faire pareil et on les aura à l´usure.

puresaian
puresaian
Niveau 4
18 septembre 2002 à 19:55:10

ouais vous avez tous raisons.j sais pas pourquoi ils appellent encore l emission "game zone".
c est complètement different d avant.avant c etais un max de news de test et de video dans le speed.maintenant ils parlent trop et les animateurs n y connaissent rien en jeux video et je me demande si ils s y connaissent en presentation d emissions.
alex bertrand et juliette devaient aller sur AB1 j cois mais j uis pas sur.
bon dans l emissio ya Tommy(le blond)il etais la l annee dernier et lui s y connat trop en JV...

ikky2
ikky2
Niveau 10
18 septembre 2002 à 22:35:12

ceux ki aim marcus il a son site officiel!pour ce qui ne le conaisse pas c http://marcus.canalserveur.com/home.htm
voila si ca peu vous consoler...

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
18 septembre 2002 à 23:47:10

et le grand mangeur de nutella j´ai nommer Mr us est dans fun player sur fun tv ; ) demain je matte la rediff pour voir comment c!!

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
19 septembre 2002 à 12:44:33

oué donnez aussi votre avis sur cmax et c+ (lire mon mess un peu + haut)

Coms
Coms
Niveau 10
19 septembre 2002 à 12:54:54

la chaine Game One est morte depuis qu´elle a été rachetée par l´editeur Infogramme...ce n´est ni nouveau, ni plaisant...malheureusement!

Comment voulez-vous qu´une chaine reste objective en etant vouée a un editeur....

spiiider
spiiider
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:20:11

Console Max je suis desolé mais je ne m´y ferait pas!C´est le foutoir ce mag´!Ils testent comme s´ils n´avaient pas joué aux jeux!Bref,je n´aime pas!
Tandis que C+,c´est bien présenté et les jeux sont plutot bien testé!Je n´ai jamais été decu par un jeu.J´achete les achete toujours avec une de + de 90 pour cent!

seraphins
seraphins
Niveau 6
19 septembre 2002 à 22:44:24

c klr deja qd marcus est partit il ont perdu BCP en qualiter et maintenant . ............ <gerbe par terre> j´ai essayer de m´habituer mais jarrive pas a regarder plu de 5minute ! !!!! c horrible ils ont massacrer mon emission preferer ! !!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX LES ANCIEN DEGAGER JOHANN JPEUT PLU LVOIR ET LES AUTRE C ENCORE PIRE JLES HAIENT ! !!!!!!!!!!!!!!!!

ikky2
ikky2
Niveau 10
19 septembre 2002 à 22:51:26

moi je regarde + g1 comme ca je gerba pas par terre!je regarde one up avec didou (et si qq1 c si didou a un site officiel et s´il pouvé me le donné svp.merci) et je v regardé fun tv maintenant!
et allé sur le site de marcus et dites ce ke vous en pensez!moi j´aime bien revoir Mr us!ca fé du bien!et didou aussi!

tidus682
tidus682
Niveau 8
19 septembre 2002 à 23:26:11

quelqu 1 c quand fun player revient et si nico presente encore l emission ?

lesly_du_loft
lesly_du_loft
Niveau 1
20 septembre 2002 à 07:28:51

alors moi je voulai dire que gameone cetait une chaine de bouffon fete par des bouffon et regarder par des bouffon entre le gros en salopette de 40ans qui scroit tjs jeune avec sa casquette de <bip> la p...<bip> qui est a coté de lui avec sa tete de sorciere faudrai lui mettre un balai dans le <bip> alors ya aussi les johan et lotre la jsais + c quoi son de <bip>
sa se voit de suite y zon fait lecole du rire
diplome : "vous savez pas faire rire"
et le blondinet lui cest quand meme mister univers de la <bip> et aussi de sa <bip>
tout ca pour dire que cest pas marcus juliette alex nnassart et pilot (oui vous lavez oublié celui qui parle japonais) bertrand et la bonasse davina

cetait un comuniqué de lesly du loft avec son accent de la rue

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
20 septembre 2002 à 17:50:03

Ouais game one c´est de la merde.
Il faut aller sur leur site et dire notre facon de penser
Votez pour le sondage
et ecrivez leur pour leur dire que c´est pourris (dans le lien contactez nous)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses