Vous connaissez la nouvelle ? ?? Infogramme a décidé de fermer Microprose et donc cela sigifie que l´on risque de voir disparaitre TOUS les jeux de la série F1 Grand Prix !
Quel grand fan de F1 pourrait imaginer le monde de l´informatique et du jeu vidéo sans cette superbe série ?
De plus, GP4 pour PC vient de sortir, GP4 pour XBOX était en préparation, un patch 2002 était en préparation aussi et tout cela ne sortira plus !
De plus, vous savez ce qu´à annoncé Infgramme ? lisez par vous-meme (article de jeuxvideo.com) :
"Infogrames vient d´annoncer la sortie d´un nouveau titre PS2 pour le mois de novembre avec Grand Prix Challenge. Un jeu de F1 annoncé comme très réaliste et équilibrant arcade et simulation. Au programme 5 modes de jeux, 22 voitures et 17 circuits pour faire le plein de sensations, côté difficulté on nous annonce 3 niveaux de conduite et 4 niveaux d´Intelligence Artificielle."
Est-ce pour sortir ce jeu que Infogramme a décidé de supprimé GP4 ? Il faut dire que Grand Prix Challenge sera une création Infogramme alors que GP4 a été juste racheté par Infogramme ! Pourquoi l´avoir racheté pour le supprimé ? Evitez la concurrence pour son nouveau jeu ?
J´aimerais que tout le monde lance son "coup de gueule" pour essayer de sauver GP4 et tous les suivant et précédents !
Juste un dernier message personnel : si le site jeuxvideo.com pouvait nous aider, nous fan de F1, à sauver ce jeu, qu´il le fasse en metant une petite news ou un petit lien sur la page principale avant le 20 septembre, date de la mort de Microprose !