CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Testé & approuvé... par mon chat!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
15 septembre 2002 à 22:43:00

Ca y´est, je vous vois déjà avec des yeux grands ouverts l´air de penser "mais pourquoi repart-il dans ses délires abracadabrantesques celui là?" ou même notre tant aimé Urbi avec ses grands ciseaux, prêt à découper le moindre hors sujet.

Bon alors, nous y voilà.
Que l´on teste des choses sur les animaux comme des produits, c´est injuste et révoltant, mais un logiciel c´est aussi amusant qu´innofensif.
Je m´explique.

Tout à l´heure, je regardais songeusement la pluie s´abbatre avec mélancolie sur le parking d´à côté par la fenêtre (non en fait c´est pas vrai, je dis qu´il pleuvait juste pour l´effet), lorsqu´une vieille pmensée poussiereuse, encore empreinte de mon âme d´enfant me surgit si violemment dans le crâne que j´en tombe à la renverse(non çà non plus c´est pas vrai) "Et si je jouais à Petz II ? " Ha petz II, les animaux des mes joyeuses soirées de complicité virtuelles, autant de souvenirs qui remontent à la surface et emmerdent le monde tant ils n´ont rien à faire ici. Petz II c´était le logiciel d´animaux virtuels que j´affectionnais lorsque la possession d´un chat en appartement étaient encore mon premier désir matérialiste et bienheureux. On profitait des chats et des chiens sans leur inconviénants, en les nourissant, chérissant, et parfois en les punissant s´ils étaient amenés à se battre entre eux. Bref, tout un beau programme qui m´avait tant occupé avant et que j´avais envie ce soir de redécouvrir. Comme tous mes sympathiques compagnons s´étaient fait la malle parce que je ne m´occupais plus d´eux (sales bêtes!), j´en réadopte vite fait un ou deux et les installe dans leur petit panier en les caressant.

Et là se produit ce qui devait se produire. "Froussette", ma petite chatte virtuelle, se met à ronronner et lâche un miaulement. C´est à ce moment là que ma VRAIE chatte, qui elle pèse réellement 4 kilos et reveille vraiment à 2H du matin pour qu´on s´occupe d´elle, se retourne intriguée. Alors moi je continue à caresser le chat virtuel, qui miaule et ronronne de plus belle dans les vieilles enceintes de mon PC dépassé. La bête s´approche de moi, miaule pour de vrai (autentique), et saute sur le meuble pour contouner l´ordinateur en grimpant sur le clavier. J´augmente le volume, et au bout de quelques secondes ma brave chatte comprend et se dirige ver s l´enceinte. Elle la renifle, miaule, et la tape du bout de la patte. C´était vraiment trop mignon!

Voilà c´est tout ce que j´ai à raconter un dimanche soir pour faire mon intéréssant! ^_^

Tout ça pour dire que si nous, humains, on critique souvent la qualité des bande-son, les animaux, eux, ont une perçeption plus généraliste et s´y croient vraiment.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
16 septembre 2002 à 00:10:07

C´est rigolo.

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
16 septembre 2002 à 00:16:33

rigolo ca rime avec alcolo...

et cutter tu peux me preter ton chat pour voir si il aime les musiques de mafia ?

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
16 septembre 2002 à 17:54:29

Avec plaisir! °

° = je m´engage solenellement à garder et nourrir l´infâme créature sans jamais la rendre à son propriétaire, surtout s´il ne la demande pas.

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
16 septembre 2002 à 19:26:08

A quand une simulation d´éléphant virtuel, le miens commence à s´ennuyer tout seul dans la salle de bains...

Urbi
Urbi
Niveau 10
17 septembre 2002 à 17:23:47

^_^ mignon en effet.

Par contre il parait que les chats et les chiens ne voient pas les images à la télé (et donc sur un moniteur ? ) et ne réagissent donc qu´au sons.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:33:16

Oui c´est pas pour rien qu´elle a tapoté l´enceinte et non l´écran.

Elle est pas conne ma chatte, elle sait ce qu´elle est censée faire!!

^__^

Enfin si un peu conne quand même, mais elle protège bien des mouches ^_^

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses