En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'tit problème metal gear 1
quickfox
Niveau 2
14 septembre 2002 à 19:40:12
vala le probleme c ke a la fin : je sove otacon , il me done son camouflage et kan je recommence la partie je me retrouve avec le bandana . .... Bizarre non? j´aimerai bien savoir pourkoi???????
kore1
Niveau 7
14 septembre 2002 à 20:14:45
Moi a chaque partie j arrive jamais a sauvgardé à la fin du generique ca reste figé et apres sa revient au menu principal
quickfox
Niveau 2
15 septembre 2002 à 14:21:55
normalement ca sauve tout seule et la sauvegarde est en jaune . ... mais ca repond po a mon probleme!!
Tripp
Niveau 10
15 septembre 2002 à 14:27:09
c chelou c vrai ke tu devrai avoir le stealth ! peut etre un pb lié a ton jeu. et kan tu sauve meryl y te file qqch ? essai de le fer changer si tu peu parce ke c pas normal ke tu né pas le stealth ou camouflage optik en francais.
[LAFIOTE]
Niveau 9
15 septembre 2002 à 18:22:55
Normalement a la fin tu attend bien la fin des cinematique et de TOUT le generique(faut etre patient) et il va te demander de sauvegarder . A ce moment la tu appui sur ROND et par sur croix comme ds les autres jeux lorsque tu ve dire oui. Si ca marche pas C ton jeu qui deconne. Bonne chance!!!
[LAFIOTE]
Niveau 9
15 septembre 2002 à 18:23:47
Normalement a la fin tu attend bien la fin des cinematique et de TOUT le generique(faut etre patient) et il va te demander de sauvegarder . A ce moment la tu appui sur ROND et par sur croix comme ds les autres jeux lorsque tu ve dire oui. Si ca marche pas C ton jeu qui deconne. Bonne chance!!!