ha la la tu pouvais venir sur mon topic quand même, c´est pas grave.Quel console???1 moi je te dirais de ne pas faire trop confiance a microsoft avec sa xboite(sa va etre comme la dreamcast,elle ne va pas durée longtemp, les vente on été très décevante et les jeux sont pas terrible sauf 2 ou trois)et rester fidele au japonais.
Donc il reste la GC qui est formidable, elle est un peu plus puissante que la ps2 mais le seul problème c´est que il y as pas de lecteur dvd et elle fait un peu jouet pour petit mais n´empeche que il y as des jeux terrible comme resident evil,mario shunshine et d´autre...
et la petite dernière la ps2,que dire, tu peu écouter de la musique, regardez des dvd,et cette console est une référence(sony une des plus grande marque japonaise)tu peu faire confiance a la ps2 et surtout la qualité des jeux.Si tu n´a pas une ps2, tu n´a rien.Enfin, je te conseille de t´acheter une ps2 et puis après essaye d´avoir une game cube.Laisse tomber la xbox car tu fait une grosse conerie si tu l´achete.il y as place que pour deux consoles c´est la GC et la ps2.
et avec un peu de chance ds 3 ans se sera ps3...