hep
bon, je récapitule tout se que j´ai déjas dit:
Page 1 :
- Comment fonctionne L´AR
- Problème avec la puce neo 2(solution)première version V3
- Ps2 en japonnais lol
Page 2 :
- La ps2 est capable de lire vcd ou svcd?
- Comment lire des dvd pal sur une machine ntsc
- Ps2 switchée(info) lire jeux ps1 impossible...+renseignement...
Page 3 :
- Ps2, Game cube ou xbox ( la quel choisir + conseil)
- Problème de vision sur l´écran.
Page 4 :
- Débat sur les console....
Page 5 :
-1) Encore des problèmes avec l´écran, pixel . ..
-2) Le lecteur dvd est il médiocre ? ??
-3) Graver des jeux ps2 ! !! possible
-4) Est ce qu´un CD griffé peut habimer le lazer ?
-5) La ps2 est elle capable de lire les divx ? ??
-6) Durée de vie d´une ps2 ( problème le lentille)
- Quoi faire avec des cd griffé...
- Comment savoir quelle version ps2 on a !
- dvd incompatible avec la ps2??? reponse.
- Problème de son pendant la lecture de dvd : normale.
- Encore un ptit problème avec les jeux qui ne veulent pas démmarer...
- Oû et combien pour faire polir un jeux + conseilles.
- Comment réagir quand on a une ps2 qui ne marche jammais ? ! Vive les psy loool
Page 6 :
- Tony hawk pro skater 4. La fin
- "Impossible de lire le dvd"pendant la lecture. Pourquoi et a cause de quoi ? ??
- La ps2 se plante toute les 20 minutes et pendant les jeux ya des ralentissement...réponse.
- Tekken 4 : combo
- ha ca : ca doit vous interresser : la durée en moyenne d´une lentille sur chaque console. Ya même un top 5 lol
Page 7 :
- Quel puce pour ps2 choisir ( site + prevention).
- Tout les code pour Gta vice city.
fiou et ben, ca augmante lol.
si vous avez encore des problème que je n´est pas citer n´hésiter pas as m´le demander.
j´essayerais dit répondre.
ciao...
heyp, j´ai oublier un ptit truc qui pourrais vous etre utile:
n´inverser jammais une carte mémoire ps1 et une carte memoire ps2 ds la même fente.
Vous risquerez de peter les plomb ou de faire un infratus car si vous faites cette connerie, toute la carte mém. ps2 serat éffacer.
Pourquoi? parce que vous inverser deux fonctions a la fois: celle de la ps1 et celle de la ps2.La console lis la première carte mém. ( ps1) et ensuite, elle ne detectera plus la deuxième ( ps2).
donc, faite gafe ( surtout si vous avez déjas plein de jeux)lol
voila, continuer a poser vos questions.
j´y répondrais le plus vite possible...
reup
rereup
ben ya pus de question???
bon ben mon chemin s´arrete ici snif
je pense que j´ai répondu a toute vos questions donc si vous vouler jeter un coups d´oeil, j´ai refait l´index un peu plus haut.
je pense que je vais arreter se topic snif
mais je repasserais de temps en temps au cas ou vous aurriez de nouvelle faille.j´y répondrait avec plaisir....
c quand qui baisse les prix des consoles
WAAAAAAAAAA une question, une...
depuis l´temps. Et ben, je sais po...naaaaan
pas avant 6 mois, un an. Se qui est sur, c´est que sony est pres a decendre son prix si la xbox le fait. Et oui, c´est toujours pas la paix entre microsoft et sony. étant donnée que se sont les deux consoles les plus chers du marché(pour le moment), si yen a une des deux(ps2 ou xbox) qui baisse de prix, l´autre le ferat surement.
En gros je pense que les prix baisserons ds un an maxi.
par contre, la GC n´est pas pret de baisser elle, pcq a 200 euro, c´est pas chers la console je trouve. bravo a nitendo.
enfin un topic intéligent sur ce forum.
niark
salut moi j´ai un mega bleme avec ma ps2 j´expilque :
ma ps2 etait branché lors d´un gros orage
quand j´ai voulu jouer tous aller bien mais le bleme j´ai plus d´image
je peut jouer le jeux tourne y le son mais pas d´images
donc j´ai changé le cable peritel
bin total je l´ai acheté pour riens ca marche pas
sa viens d´ou??? stp
merci
excuse moi pour le retard lol
je ne crois pas que je pourrais t´aider sur ce coups là car si la console tourne a merveille, y devrait pas yavoir de problème.la péritel n´a rien avoir avec l´orage ( elle ne sert qu´a faire venir l´image sur la teloch), le seul truc que l´orage aurrait pu endommager, ca aurrait été la télé, ou la ps2(mais si tu dit qu´elle fonctionne toujours...). D´ou ca vient??? ha, peut etre que ta péritel était mal mise sur le télé ( ca m´arrive souvent, parfois chuis obliger de chipoter un peut pour que l´image aparraisse, la péritel a baut etre enfoncer a fond ds la téloch et parfois sa ne mache toujours pas, il faut juste y chipoter un ptit peu c´est tout).
et normalement si tu est sur la bonne chaine, devrait pas y avoir d´problème.
ou sinon c´est a cause de la télé, tu as déjas essayer sur une autres?
si sa ne fonctionne toujours pas, là, je suis dsl mais je ne pourrais pas t´aider.
je pense que l´orage n´a rien avoir dedans car si ta console était éteinte ( il peut rien arriver) ou si tu était en train d´y jouer ( tu aurrais vu que ta console aurrait sauter). voila....
Dites moi, votre ps2 ne bloque pas parfois? Je sens que c´est la même merde que la première série de la play.
tu entend "bloquer" ds quel sens ? ??
c´est vrais qu´apres quelque temps ( 2 ans), on peu sentir les faiblesses de la console venir, mais ya pas de quoi faire un malheur lol
et un ptit up.
ps: j´ai fait un index a la page avant.
et si vous avez toujours un ptit faille, chuis toujours là pour essayer de vous répondre.
ciao
desole de cette questions mais est ce que le cable RGB ameliore vraiment les graphismes
elbosso attends une reponse
ouf, enfin une nouvelle question ! !!
j´y croiyait plus.
Donc donc donc, le cable RGB améliore la qualitée de l´image( meilleur définition) et aussi le son. il donne des plus belles couleurs(a voir éclatante) et des contours plus lissent à l´image,etc. mais il y as quand même un ptit problème: le seul truc c´est que, tu ne pourra pas lire les dvd avec(le cable). Mais bon, c´est po trop grave.
si il vaut le cout ? ?? ( ben, si t´a une bonne télé et une bonne sono, tu verras vite la différence. Par contre si ta une téloche de merde lol(ex: une petite télé 15 pouce lol), tu pourra toujours l´acheter mais tu ne verra pas une tres grande différence(même quazi rien). Enfin, je ne dirais pas que le graphisme serat meilleur mais tu pourra te rendre compte que l´image serat plus belle et pofiner.
voila. Je ne possède pas le cable rgb mais j´ai vu se que celui ci donnait. et je pense que si tu as une bonne téloche avec des gros bafle, il faut que tu l´aille absolument.
scuse moi pour le retard mais j´était sur un autre forum.^__^