CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus que 5 jours...

unplugged
unplugged
Niveau 8
07 septembre 2002 à 11:42:33

Oye Oye fans de la première heure! Ceux qui, il y a 6 ans déjà (argh!) découvraient avec horreur et bonheur le fabuleux Resident Evil premier du nom peuvent se réjouir. Après plusieurs suites n´ayant pas la même saveur et quelques pâles copies, le jeu culte fait son come back sur Gamecube le 12 Septembre prochain.
Au menu, une ambiance toujours aussi démente, pleins de nouveautés et une réalisation à tomber par terre pour ce qui est le premier grand jeu officiel de la Gamecube... vivement jeudi!!!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
07 septembre 2002 à 11:44:49

J´aime vous voir souffrir comme des bêtes... ^^

ici.. oui, ici, il est disponible depuis plusieurs semaines, oui oui, la version PAL en français totale... ralala...

ANOMINUS3
ANOMINUS3
Niveau 3
07 septembre 2002 à 11:45:50

vivement jeudi les filles

unplugged
unplugged
Niveau 8
07 septembre 2002 à 12:08:37

Rhha Neclord! lol
Alors, sans nous dévoiler les nouveautés, qu´en penses tu? Retrouves tu tes premières sensations? Racontes!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
07 septembre 2002 à 12:13:42

racontes... c´est bien beau mais il beau être dispo je l´ai pas acheté O_o

. ... mais j´y ai joué, et à tout te dire, c´est dingue, vraiment monstrueux, t´es là, tu te dis "ah ouais ! ! Trop de la balle je me souviens ce passage il me semble qu´y avait un . .. WAAAA ! !! UN MONSTRE toudoum toudoum O_O..."
On se souvient des passage mais c´est quand même totalement remodelé, donc t´es là, tu t´attend à ce que ça pête mais... non, rien, cinq mettres plus loin ^^

Sinon bah... c´est pas mon critère premier d´achat le graphisme, mais là ! Vraiment c´est impressionant, ça immerge... plus, trop ? °__°
Bon, sinon c´est vrai que le principe "j´avance je charcute, j´avance je charcute, j´avance je.... oh une porte ? *BWWAAAA ! !!* BLAM ! ! Tiens, dans les dents..." ne change pas, mais le fait d´évoluer dans un univers pareil, c´est franchement assez dingue... j´en suis pas encore revenu °°

Sephiroth_King
Sephiroth_King
Niveau 9
07 septembre 2002 à 13:04:18

neclord t´habite en suisse????moi oui à Genève

gally17
gally17
Niveau 8
07 septembre 2002 à 13:54:36

Je savais pas ke t etait suisse Nec. et c est comme ca pour tt les jeux ou juste pour RE? Et comment ca se fait d abord ? ??

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
07 septembre 2002 à 13:57:22

bah.. on fait pas partie de l´UE ^^

C´était aussi comme ça pour FFx (eh... en fait on l´avait mais on pouvait pas le vendre ^^) , mgs 2... et des autres, mais je m´amuse même pas à tout regarder.

unplugged
unplugged
Niveau 8
10 septembre 2002 à 20:34:54

Rhaa Neclord tu me fais envie!!! Le pire, c´est que je suis même pas chez moi le jour où il sort... c´est ma copine qui va aller me le chercher, et moi je vais être comme un dingue toute la journée à attendre de rentrer.

Rhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:42:23

Moi, j´ai trouvé que beaucoup de chose avaient été modifiées! Je m´attendais à un jeu très similaire à l´original...mais j´ai été agréablement surpris par la variante proposée.

. ..à part la difficulté! Bordel, qu´il est dur!!

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
10 septembre 2002 à 20:48:19

Heureusement que c´est un jeu TOUT NOUVEAU, un jeu que personne n´a déja tâté il y a 6 ans !
Non mais, faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis.
Je suis absolument contre ce principe. Nous refourgué le même jeux(et les changements qui sont présent franchement...faut pas pousser mémé dans les ortilles) reliftés c´est vraiment abusé. Y ferait mieux de trouver un nouveau principe de jeux !

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:51:22

Pauvre Blackmore... tu sais, tu peux aussi ne pas l´acheter, c´est permis, et laisser les quelques "blaireaux" s´éclater dessus...

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
10 septembre 2002 à 21:23:00

Ha j´ai traité personne de blaireaux ! pas cette fois et même pas de façon sous-jaccente. Je comprends que beaucoup de monde soit motivé par ce jeu, mais c´est pas une raison pour pas gueulé !
C´est capcom que je trouve un peu lourd. Après tout les rois du recyclage commence a sérieusement abusé(c´est vrai quoi, pour un principe novateur : street fighter II, resident evil etc...combien de clonage sauvage ? ??)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:35:11

Trop sans doute... et ? Ou est le problème, ça t´empêche de vivre correctement que de voir ces jeux que tu n´auras jamais par simple auto-blocage... ?

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
10 septembre 2002 à 21:38:48

ben oui ça m´empêche de manger correctement.
Je me dis mais putain, pourquoi capcom pourrait pas sortir un NOUVEAU jeu pour une fois.

Enfin tu connais mon leitmotif : c´est pas une raison pour pas gueuler !

rooooooo si c´est que ça, tu sais que je la trouve bien la game cube ! bordel !

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:45:42

^___^

arf arf, non, c´était pas du à ça, j´ai juste envie de gueuler sur tout ce qui me passe sous la main ces temps... mais des personnes donc ! pas des jeux ^___^

(quoique je compte me faire un test de Legend of dragoon pour l´ouverture de la nouvelle version du site - http://www.rpggamers.fr.st ^^ - ce sera de la destruction massive ça ! !)

gally17
gally17
Niveau 8
10 septembre 2002 à 22:43:29

Recyclage non...sauf pour RE parce ke ce ki sont passé a coté (moi) se rattrapent...vaut mieux un bon jeu recyclé(et kel recyclage mes aieux!!!)kun jeu New& , nan? et pis Capcom fait kan meme d autres jeux a coté.

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
10 septembre 2002 à 23:57:29

Ouais c´est vrai...y font des jeux de baston...avec du street fighter dedans(recyclage), du maximo(recyclage de goul and ghost ), du R.E(recyclage d´Alone in the dark a la base), du onimusha(recyclage du principe de R.E)...ha si devil mc cry(heu recycalge du vieux principe des beat them all).
ben oui capcom c´est les roi du recyclage.
J´ai pas dit qui faisait de mauvais jeu hein. J´ai beaucoup de jeux capcom moi...mais c´est du recyclage.

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
11 septembre 2002 à 09:31:56

Arfeu : ), t´aurais préferé qu´ils ne fassent rien ?

Imagine, les 7 dernières années sans SF2, SNK vs Capcom, RE, maximo, Onimusha, DMC, Power Stone, Mégaman . .. imagine les jeux-vidéos sans capcom.

Bon, c´est sur qu´ils exploitent les concepts au maximum, mais n´empèche que leurs jeux sont excellents.

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
11 septembre 2002 à 12:21:56

ai-je dis qu´il faisait de mauvais jeu ? ? NON ! ! ET NON ! ! juste qu´avec les talents de chez capcom, il pourrait faire des jeux novateur ! c´est tout ! !

C´est clair que capcom est un éditeur phare du jeux vidéo et dieu sait si j´ai passé des journée entières sur des jeux capcom !

MAIS C´EST PAS UNE RAISON POUR PAS GUEULER ! !

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo