CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour de la prohibition :-(

Urbi
Urbi
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:46:15

J´avais parié entre toi et Psg pour la faire celle là Cutter...

Urbi
Urbi
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:47:01

Punaise, rapide le Auk ^_^

kartapus
kartapus
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:48:14

ca parait quand meme etrange, c´est une loi prevue contre les jeux d´argent et ils decident d´interdire les jeuxvideos. Entre jeuxvideo et jeux d´argent, ya que jeux en commun, et il faudrait donc interdire tous les types de jeux.

Dans capital, ils parlaient de bornes d´arcade de café trafiquées en machines à sous, et que celles-ci etaient quasiment incontrôlables, peut-etre s´agit-il ici de la meme chose.

Et qu´ils ont surinterprêté - les sites concernés: gamekult, news.com et d´autres - des trucs ecrits en grec et dont on ne sait pas vraiment d´où proviennent les informations initiales; le seul site grec mentionné dans tout ça est gameland.gr, un site qui met trois heures à charger et qui à été ecrit avec ms frontpage.

Bon, a ne veut pas dire que c´est faux, mais c´est veut pas dire non plus que c´est vrai. J´ai essayé de cherché un site officiel grec, ou meme pas officiel mais malheureusement, je ne parle pas grec, et je ne le lis pas non plus d´ailleurs.

M´enfin, ca parait tellement gros cette affaire que j´y emets des doutes. m´enfin si il se passe tellement de choses tellement grosse dans ce pauvre monde que ptete que c´est vrai.

bon.

Kartapus : o)

yoryze
yoryze
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:48:42

Je reviens de week-end et j´ai droit à ça? Peut mieux faire...

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:55:58

Et bé, rien a dire de plus que les grecs sont tombés sur la tête.
Les pauvres gamins, ils n´ont plus qu´a aller jouer aux foot et devenir ensuite des pros : -)

C´est quand même triste, le gouvernement est-il devenu intégriste???

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
04 septembre 2002 à 19:56:11

c´est vrai que ça paraît gros et le net est partulièrement doué pour les rumeurs(quoique les médias pour la désinfo aussi), seulement ça ne m´étonnerait même pas. On est plus a une ou deux aberrations près.

Bien vu Kokrax pour la oedo´s touch, c´est exactement ce qu´il aurait dis.Et effectivement il aurait eu raison...dans une moindre mesure bien sûr.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:56:56

Ouais ! ! Vive la mondialisation ! ! Vive l´extrêmiste ! ! Vive la Grêce ! !

Hallelujah et continuer à nous pourrire la vie ! !

. ..

Neclord mode ||trip spacio-pas-normal-tout-vert +_°||

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:58:15

Neclord, tu serais pas un peu mazo?? -:)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:05:48

ça dépend, qu´est-ce que tu entends par le fait d´être masojiste ?

Faire une politique des plus pourraves totalement dénuées de sens empêchant le peuple de touché à quelques jeux que ce soit tout en essayant de montré un quelconque intérêt pour la santé du peuple...

Ou

Ecrire d´un ton des plus ironiques une connerie sur un forum qui au pire pourrait faire mal à un doigt du fait d´avoir tapé une lettre trop fort...

Mh ?

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
04 septembre 2002 à 20:12:48

sans hésiter :
"Ecrire d´un ton des plus ironiques une connerie sur un forum qui au pire pourrait faire mal à un doigt du fait d´avoir tapé une lettre trop fort... "

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:17:03

Oui, moi aussi j´apprécie particulièrement ton humour Blackmore, au plaisir de ne plus le revoir...

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
04 septembre 2002 à 20:21:13

^_^

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:32:50

Arf, aucun des deux : -)

slowrage
slowrage
Niveau 4
04 septembre 2002 à 20:59:12

C bizarre cette histoire mais ça fais une semaine que je la connais (de source www.sogamed.com , qui est une communauté internantional donc...) Ce qui m´etonne c´est qu ils demande meme pas l´avi aux gens, c ça la democratie? Puis interdire les jeuxvideos c comme interdire les media etc...c vraiment louche cette affaire, et je pense pas que ça dure longtemps.

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:01:20

Le premier qui bouge, je déguaine mon Game-Boy!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:02:20

"interdire les jeuxvideos c comme interdire les media"

eh.. tout de même non.
Pour être louche oui, si c´est réel j´irais même jusqu´a me démener pour ne point dire de conn... de mot injuriant et me contenter de parler de "stupidité"... mais ma foi hein, on en voit des vertes et des pas mûr de nos jours, une de plus une de moins...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:03:39

Bibi
"J´avais parié entre toi et Psg pour la faire celle là Cutter..."

Merci! C´est sympa de me rabaisser à son niveau ^____________^

Tiens d´ailleurs ces idées de démocratie illusoire etcaetera etcaetera... ça me fait penser aux guignols de ce soir avec la chanson "j´emmerde le monde! Des enfants meurent de faim et on en à rien à foutre! Nous vivons pour l´amérique! J´emmerde la nature j´emmerde les enfants j´emmerde le monde." Chanté par Bush, même si c´est fait comiquement c´est trop réaliste pour faire rire...

°_°

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:40:26

MDR PresidanTM.

Quel monde nous vivons!!!

Ghys
Ghys
Niveau 10
04 septembre 2002 à 23:23:57

jai pas lu le topic mais je sais tres bien de quoi ca parle , jme tiens sur tous les forum qui se sont fait amenés en cours (je poste pas sur hd.fr par exemple) et c´est réellement chiant....

le net est à chier de nos jours...........faut payer pour tout , et ya rien de satisfesant vu que les produit sont là que pour exploiter les gens.....

en tk , rude journée , aussi bien me la fermer ^^

Infernal_Driver
Infernal_Driver
Niveau 6
05 septembre 2002 à 10:38:52

Effectivement, interdire les jeux vidéos, c´est utopique, completement inconcevable même !

Moi j´ai plutôt l´impression que, quand ils parlent de jeux vidéos, ils veulent parler des jeux (via le net) où l´on peut gagner de l´argent et non les jeux vidéos tel que nous les connaissons.

Mais je peux peut-être me planter !

En attendant, si cette informations ce confirme (dont je doute), nous allons avoir une affluence de gamers Grecs qui vont venir s´installer dans nos territoires en invoquant le statut de "réfugier videoludique" ou encore de "refugier gamers" ; o) LOL !

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo