CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 ou X-Box laquelle prendre ???

Elkaar
Elkaar
Niveau 6
28 août 2002 à 21:43:32

aidez moi a choisir

thanooos
thanooos
Niveau 10
28 août 2002 à 23:10:42

Ben c´est évident...la game cube!!!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
28 août 2002 à 23:18:15

moi je te conseille d´attendre encore la gamecube panasonic : )

------>voir: http://www.emulastuces.com/ngc-q.php

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
29 août 2002 à 00:31:32

sinon pour ton dilemme: je te conseille SI TU ES ABSOLUMENT PRESSé:

la ps2 of course : )

ps: j´ai aucune console mais je me base sur tous les sites et mags de jeux vidéos que je connaisse... évidemment si t´es méfiant :)

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
29 août 2002 à 00:35:53

si tu veux mon avis, tu devrais pendre la game cube, c´est la moins cher, et elle offre des jeux vraiment adapté au console (smash bros) contrairement aux 2 autres qui font des jeux souvent proche des jeux PC voir des adaptation (halo, medal of honnor), et ne me dis pas que tu n´a pas de PC ;-)

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
29 août 2002 à 00:40:33

je tien a preciser que mes employé exemple ci dessus sont tres stereotipé

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
29 août 2002 à 00:41:52

bah virtua fighter 4, c´est une adaptation? Ico, c´est une adaptation? GT3, c´en est une?

euh les pro-ps2 donnez moi en d´autres exemples, étant + pc, j´ai un peu oublié :)

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
29 août 2002 à 01:04:11

J´ai bien dis que mes exemple etait stereotipé... mais bon dison que j´a rien dit au niveau des jeux... je confirme la PS2 est une tres bonne console, que je trouve mieux que la X-box

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
29 août 2002 à 05:18:16

Si tu veut passer a coter de Fable,Spliner cell, Sega gt 2002,MGS2 Substance,Mech Assault,Unreal Championship 2003,Morrowind,Half life Conter Strike,NFL Fever 2002 et 2003,Halo,Halo 2,Project Gotham 1 et 2 le xbox Live (meilleure service online toute console confondue et meme superieure au service onine sur pc) la 2ieme console la moin cher,celle qui est epoler par le plus gros budget (Micro$oft) et elle na pas deja 2 ans ses la plus puissante antouka je pourais ten nommer toute la nuit alors moi je te conseil la xbox le choie est beaucoup trop evident,o! et pour te montrer a quel point sony son crosseure regarde le 2ieme lien et le premier ses juste pour te montrer que la xbox va se vendre beaucoup mieu que les 2 autres

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.c
gi?category=9&=1030570328

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi
?category=9&=1030365831

Perso le choie est evident Vive la xbox!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
29 août 2002 à 11:38:42

mouarf...à part project gotham, tous les jeux que tu m´as dit sortiront ou sont déjà sorti sur pc.. quant à la connection internet, ailleurs je ne sais pas, mais ici à Bruxelles, l´adsl de Belgacom est PARFAIT pour jouer en réseau, alors meme s´il y a encore à améliorer, la différence ne se sentira meme pas...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
29 août 2002 à 11:39:42

"tous les jeux que tu m´as dit".... lol qu´est ce que je peux écrire comme conneries des fois : D

sorry je viens de me lever :)

taz19100
taz19100
Niveau 8
29 août 2002 à 11:41:52

salut a toi,tous depand se que tu desir faire avec ta console? si c´est pour jouer prend la gamecube (la vie est un jeux) si tu veus une condole supre puissante avec le lecteur dvd (achat kit oblige mais y pas besoin d´acheter de carte memoire) et tu veus du son pur?c´est le dolby integrer sur la console c´est xbox!!!!
quant a play 2 ben si tu est presser d´avoir plein de jeux prend là mais tu rate quelque chose!
En plus sur mon site gamebox tu peus gagner une xbox!! va sur la rubrique test et regarde
aller@+

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
29 août 2002 à 11:43:31

ben pour un lecteur dvd tu peux toujours attendre la nouvelle gamecube : )

---->http://www.emulastuces.com/ngc-q.php

Elkaar
Elkaar
Niveau 6
29 août 2002 à 12:18:21

g sais pas car jesite vraiment entre les car la ludotheque ps2 et extraordinaire mais il y a aussi dedans du nimporte koi et la x box et genial nivo graphisme donc voila
pour le dvd pour la xbox fo la telecommande
alors que pas pour la ps2 pas besoin aussi le bo design de la ps2 par rapor a la xbox
mais pour la xbox le plaisir davoir un "ordi superpuissant " pas cher donc g vous dirait sa se soir quan g lorait choisi
ps : g la paie pas la consolle g lai gagner sur fun radio avec max . a ce soir

(g deja la game cube que ge prefare deloin )

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
29 août 2002 à 12:20:18

"car la ludothèque ps2 et extraordinaire mais il y a aussi dedans du n´importe koi"....

bah t´as que ne pas prendre le "n´importe koi"..

lol : D

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
29 août 2002 à 15:47:44

mouarf...à part project gotham, tous les jeux que tu m´as dit sortiront ou sont déjà sorti sur pc.. quant à la connection internet, ailleurs je ne sais pas, mais ici à Bruxelles, l´adsl de Belgacom est PARFAIT pour jouer en réseau, alors meme s´il y a encore à améliorer, la différence ne se sentira meme pas...

justement c´est le meme adsl pour le xbox live mais avec gestion de la voix et ce sera comme une grande communauté

godfather94
godfather94
Niveau 5
29 août 2002 à 17:42:08

La question ne se pose meme pas La game cube

Hart
Hart
Niveau 9
29 août 2002 à 19:57:20

Ps2 mon amis.
MGS2 bien sur,Mais GTA3, ICO, Pro evolution soccer(et bientot le 2 )
Medal of honor, Tekken 4, Virtua Fighter 4?Plus tard Virtua tennis 2(si t´aime le tennis bien sur)
Gta4 bientot,Silent hill 2 Seul resident evil fait defaut(beau coup de la part de nintendo.... mais Project Zero est encore plus flippant)
Ouf....j´suis essouflé!

Hart
Hart
Niveau 9
29 août 2002 à 19:59:05

+exclusivité Final fantasy,j´oubliais...
Alors, convaincu(e)?

unplugged
unplugged
Niveau 8
29 août 2002 à 23:20:48

Si tu veux pleins de très bons jeux tout de suite, prend la PS2 avec Ico, PES, GTA3, MoH, FFX, bientôt PES 2 et GTA 4, etc.
Si tu es plus patient, choisis la Xbox qui a un potentiel bien plus grand. Certes, il y a moins de jeux pour l´instant, mais Halo n´a pas d´égal sur PS2. Et tu peux compléter avec de très bons titres comme Amped, Jet Set Radio ou DoA 3... en attendant les Splinter Cell, Fables (Project Ego) et autres Deus Ex 2 qui vont être largement au dessus de tout ce qui se fait sur PS2. En plus, jusqu´au 15 septembre, t´as la Xbox + 2 jeux pour 249 euros avec l´opération "coup double".
Sinon, pour 199 euros, t´as la GC qui va accueillir Resident Evil et Mario Sunshine...
Quel que soit ton choix, tu vas bien t´éclater car les 3 ont des qualités énormes, et c´est l´essentiel! (mais ma préférence va à la Xbox, et je les ai toutes eu, fais moi confiance...)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports