CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baladeur Mp3

DarkBax
DarkBax
Niveau 6
27 août 2002 à 19:32:08

Kel baladeur mp3 vaut la peine d´être acheté? J´aimerais avoir l´avis UNIQUEMENT de ceux qui en ont un ou de ceux qui ont des tests... Eviter aussi le trucs du style "Cui la est zouli tout plein, achete le!!!"... Merci d´avance...

gordinix
gordinix
Niveau 9
28 août 2002 à 13:56:21

le dernier sony avec connection pc pr download mp3 rapido est errible. sinon coté kalité gravure, c les sharp les plus performants.
ensuite pa tro de différence entre les modeles sharp et sony de mm prix. tt dépend du prix ke tu ve y mettre...

PS. le systéme antishock des sony est inutile pr les baladeurs MD en LP, donc c´est pa un critére de choix

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
28 août 2002 à 14:17:35

cd mp3 oui sa vos la peine tu les grave sur le cd et tu les ecoutes comme de la musique normal en economisant les achats de disque original.

mp3 avec les flash carte beurk!!! j´en et un et jai du mal a metre 10 mp3 dedans et les changers a tout les 2-3 jours ses long et lourd. il traine dans un coin et sert pas a cause je suis tanner de remplire la flash carte. En plus sa coute plus cher. Seul avantage pas de piece mobille alors sa saute pas.

en resumer pour usage normal cd mp3

si tu joue a la corde a danser en meme temps que tu ecoute des mp3 alors prend le flash carte

DarkBax
DarkBax
Niveau 6
28 août 2002 à 21:16:41

Merci, mais pour war-angel, tu peux être plus précis, paske "le dernier sony", ca m´aide pas beaucoup!!!

BigjimFRG
BigjimFRG
Niveau 5
29 août 2002 à 08:34:54

Moi, j´ai un lecteur de mini CD mp3. Les CD sont aussi gros que les DVD de la gamecube, et le lecteur un peu plus que les MD. On fait tenir entre 185 et 200 Mo sur un mini CD (50 - 60 MP3 moyens, 3-4 albums), et on peut les graver avec un graveur classique. Les CD coûtent environ 15 Euros les 10 (2 Go de MP3!!), mais on ne les trouve que sur le Net (Surcouf, GrosBill, . ..), en tout cas chez moi (Belfort). Le lecteur (un Napa, je sais plus le modèle) coûte environ 120 Euros (acheté sur le Net également). Il y a une télecommande très bien foutue avec affichage, on peut choisir le type de sonorité (Rock, Jazz, Classique, . ..), l´ordre de lecture (Random, Random sur un répertoire, Repeat, Repeat sur un répertoire, Intro, . ..), il dispose du blocage des commandes (Hold) sur le lecteur et sur la télecommande. Les seuls points noir, c´est la disponibilité des mini CD vierges, l´autonomie et le temps de charge: 4 à 5 heures d´autonomie (assez pour écouter tous le CD) pour 8 heures de charge. Mais c´est largement suffisant pour les aller-retour à l´école par exemple, ou les siestes en amphi!
Moi, je suis fan!!

DarkBax
DarkBax
Niveau 6
04 septembre 2002 à 20:54:23

Merci bkoup bigjim, je crois que j´ai fait mon choix...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS