Moi, j´ai un lecteur de mini CD mp3. Les CD sont aussi gros que les DVD de la gamecube, et le lecteur un peu plus que les MD. On fait tenir entre 185 et 200 Mo sur un mini CD (50 - 60 MP3 moyens, 3-4 albums), et on peut les graver avec un graveur classique. Les CD coûtent environ 15 Euros les 10 (2 Go de MP3!!), mais on ne les trouve que sur le Net (Surcouf, GrosBill, . ..), en tout cas chez moi (Belfort). Le lecteur (un Napa, je sais plus le modèle) coûte environ 120 Euros (acheté sur le Net également). Il y a une télecommande très bien foutue avec affichage, on peut choisir le type de sonorité (Rock, Jazz, Classique, . ..), l´ordre de lecture (Random, Random sur un répertoire, Repeat, Repeat sur un répertoire, Intro, . ..), il dispose du blocage des commandes (Hold) sur le lecteur et sur la télecommande. Les seuls points noir, c´est la disponibilité des mini CD vierges, l´autonomie et le temps de charge: 4 à 5 heures d´autonomie (assez pour écouter tous le CD) pour 8 heures de charge. Mais c´est largement suffisant pour les aller-retour à l´école par exemple, ou les siestes en amphi!
Moi, je suis fan!!