CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous dormez chez JV.com...?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 septembre 2002 à 20:59:50

eh... à part ça il me semble qu´on parlait de Ikaruga, je connais un site qui l´a ^_^

Alors hein... pas toujours se plaindre...

Pis pour l´adresse on repassera hein, ça me fait chier de la donner tiens, nah, comme ça voilà... prout.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:03:11

un site qui a Ikaruga ?

facile !

http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=34&UID=20020901211354kaDXmmDiPS9c3hY&CA=7&SC=34&lang=#DCIKARUGA

; )

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:04:50

75 € ? !?

Je savais que Fl-games était cher, mais à ce point !

Moi je te le fais à hmph... à peu près 60 €, qui dit mieux ? ^__^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:07:40

(ah tiens... FL-games est pas si terrible : 85 € chez Gameswave, 92 € chez Akibaweb ^^)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:11:12

60 euros ? o_O

tu les achètes où tes CD-R ? ; ) : D

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:14:55

Mais euh... ^_^

J´te charie, il est pas "60 €", il est quand même plus cher...

. .. 68€ : p

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:25:38

68.07 € , pour être précis... ^__^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:27:33

petit fouineur va ^_^

tu connais bien les "références du jeux vidéo" (...)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:34:45

grâce à qui, sur ce coup là, hummm... ? ? ^__^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:47:52

eh mais ! !!

C´est pas du tout de ça que je parlais la vieille ! !

Non mais ! Voilà que je vais faire un saut sur Push-start et je tombe sur "ça" ! !

Une honte ! ! Quel affront ! ! Je pensais au moins que tu avais trouvé le véritable jeu ! ! J´ai commencé à me poser des questions quand j´ai vu que le jeu était 68.07 € et non ".08" ! !

Hé ho ! Pas de ça ici vieille ! !

dr-wily
dr-wily
Niveau 4
06 septembre 2002 à 01:36:59

Je remercie Lightman d´avoir répondu a nos post. Cependant je ne comprend pas qu´il ose dire que Ikaruga est un jeu mystère.

Évidament si JV.COM ne se fit que aux planning des éditeurs on ira pas bien loin. Ikaruga est un jeu qui ne sort que au Japon sur DC. L´on peut le commander dirrectement sur le site de Sega ou par les mag d´import (mais c´est plus cher). Dire que c´est un jeu mystère est de la mauvaise foie puisque tout les site plus ou mins important parlent de ce jeu.

De plus le fait de dire que le jeu n´est même pas prévu sur le planning d´Atari est aussi de la mauvaise foi (ou de mauvaise sources) puisque c´est cet éditeur qui distribura le jeu sur Gamecube dans le MONDE ENTIER. Ca induit aussi que vous savez que c´est Atari qui va distribuer ce jeu mais vous ne dite RIEN pourquoi ?

Vous ne voulez plus faire de test Dreamcast ?

dr-wily
dr-wily
Niveau 4
06 septembre 2002 à 01:40:46

J´ajouterais encore, pour Lightman que le plus important n´est pas d´avoir les test ou l´info avant les autres mais tout simplement de parler de l´information du jeu vidéo.

Or Ikaruga, fait partis des jeux les plus attendus. Dire que personne ne parle de ce jeu c´est ne pas allé la ou il faut alors que de nombreuses vidéo du jeu innonde le NET.

Au moins, au lieu d´essayer d´avoir les info en exclu, essayez d´abort d´améliorer votre contenu rédactionnel.

dr-wily
dr-wily
Niveau 4
06 septembre 2002 à 04:17:47

Désolé pour le flood...

Je tient à préciser que mes 2 précédents post ont étés rédiger avant que je découvre un mail dans ma boite de la part de JV.COM me demandant ou ils pouraient trouvés des info sur Ikaruga.
C´est maintenat chose faite.

Preuve est que JV.COM écoute ses internautes. Espérons que l´on pourra voir prochainement un test ou des info sur ce jeu.

Un bon point pour JV.COM

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
06 septembre 2002 à 06:49:05

"Preuve est que JV.COM écoute ses internautes."

. ... pas tous, plutôt dire qu´ils entendent ce qu´ils veulent entendre.

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
06 septembre 2002 à 11:16:11

Moi ça me fais pensé cette histoire d´ikaruga que finalement, il y a quand même des éditeurs qui ont de la jugeote.

Tenez infogramme avec à sa tête le très capitaliste Bruno bonnel. Au vu des derniers jeu infogramme on pourrait se dire qu´il préfère le € au jeu a proprement parlé. Surtout si on se rappel le passé très glorieux d´infogramme(qui n´a jamais déliré sur north and sud me lance la première pierre). Pourtant en achetant la license Atari devenu complètement fantoche, infogramme a la volonté d´en faire un marque référence.louable non ? D´ou le fait qu´un jeu comme Neverwinter night et *incroyable* Ikaruga sorte sur ce support. Plutot louable non ? enfin presque bien sûr.

Donc Atari d´ici quelque temps sera-t-il un sceau de qualité pour gamers exigeant ? on peut se poser la question. Mais évidemment, combien de temps avant de metre des gros blockbuster plutot fade sous ce label sous prétexte de super jeu ?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
06 septembre 2002 à 18:07:32

En plus y a un article sur Ikagura GC sur overgame.

Alors, elle est pas belle la vie?

dr-wily
dr-wily
Niveau 4
07 septembre 2002 à 00:21:30

Ouai y´a quand même un truc qui me chagrine un peut. J´ai envoyer pas mal d´info aune personne de JV.COM qui m´a contacter.

Dans mon mail je lui explique que Ikaruga sur DC ne sortira que au Japon a 10.000 exemplaire.

Lui me répond : "ceci explique cela..."

Sous entendu c´est pour ca que l´on n´en a pas parler ! Alors Aujourd´hui j´achète le Console+ et je tombe sur un article élogieux en double page sur Ikaruga sur Dreamcast. Il y avait écrit dans le paragraphe d´intro "jeu attendu par une horde de fans".

Alors que les mecs de JV.COM ne viennent pas m´affirmé que c´est un jeu mystère ou annodin. Surtout que treasure Soft compte bien en sortir encore 3 autres sur Dreamcast.

Ahhh, chez JV.COM c´est au nombre de vente que l´on fait les articles.......

gally17
gally17
Niveau 8
07 septembre 2002 à 00:30:27

Ihihi , houhou . ..on va me le donner IKARUGA! au fait est ce ke vous savez si les fonds sont en 3D parce ke ca me semble trop bo...Surtout apres ce pov Gunbird2 . ..

dr-wily
dr-wily
Niveau 4
07 septembre 2002 à 01:02:06

Oui c´est de la 3D temps réel. C´est ca qui es beau !

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
07 septembre 2002 à 10:41:55

euh... en fait les rumeurs qui annonçaient que le jeu serait pressé en très peu d´exemplaires seraient tout simplement FAUSSES, de plus en plus de sources semblent confirmer qu´Ikaruga est TOUT SAUF RARE, il est trouvable normalement.

raison de plus pour ne pas le payer une fortune... mais l´acheter quand même, pas graver une iso, ok ? ; )

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo