CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UTILISATEURS D' AOL (IL)LIMITE >venez

pierceb
pierceb
Niveau 10
02 février 2001 à 20:04:03

Voilà la dernière info du site aoldeco.fr.st :
malheureusement, les pleintes d´utilisateurs n´ont pas l´air de faire pet à AOL, cele là changerat peut-être qqe chose...

"
02 Fevrier.
L´Association de consommateurs UFC au créneau
L’UFC QUE CHOISIR assigne en référé AOL - Communiqué de presse du 2 février 2001-
L’Union Fédérale des Consommateurs QUE CHOISIR, informée des restrictions de connexion mises en place par la société AOL, a décidé de saisir le juge des référés pour obtenir la cessation des agissements illicites de l’opérateur. L’audience est fixée au 5 février 2001 à 15 heures.
Il est manifeste pour l’UFC QUE CHOISIR que AOL n’a pas respecté ses engagements contractuels et a pendant plusieurs mois effectué une publicité trompeuse. Elle a, en effet, fait souscrire des abonnements au-delà des capacités techniques dont elle disposait et a attendu une saturation totale largement prévisible, pour « bidouiller » des solutions techniques inadéquates.

La société AOL a lancé à l’été 2000 une vaste campagne publicitaire pour un accès à Internet illimité à 99 francs par mois, accès et téléphone compris. Un grand nombre de consommateurs ont souscrit à cette offre alléchante. Très vite, la société a été dans l’impossibilité de faire face à l’affluence générée par ces nouveaux abonnés. Il est devenu quasi impossible pour les internautes de se connecter que ce soit aux heures pleines ou aux heures creuses. Si, après parfois 30 à 36 essais, c’est à dire ¾ heures voir 1 heure de tentative, les consommateurs réussissaient enfin à établir cette connexion, ils étaient soumis à des déconnections intempestives. Le fournisseur d’accès a ainsi mis en place en octobre 2000 un « timer », c’est à dire une fenêtre qui obligeait les consommateurs à cliquer toutes les 110 minutes sous peines d’être déconnecté ; système qui a été remplacé ensuite par un message indiquant que chaque connexion ne durerait désormais que 30 minutes. Pendant la même période de nombreux consommateurs qui souhaitaient bénéficier de cette offre d’accès illimité toujours diffusée n’ont pu souscrire ce forfait ou se sont vus, après une inscription régulière, facturer d’autres forfaits beaucoup plus chers.

L’association demande au juge d’interdire à la société de facturer les forfaits illimités jusqu’à qu’elle ait pu rétablir l’accès en connexion illimité et de lui ordonner de mettre en place les mesures techniques pour y parvenir. Elle sollicite également une réparation au nom de l’ensemble des consommateurs français victimes de ces agissements ainsi que la publication de la décision notamment sur le portail du fournisseur d’accès.
"

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 février 2001 à 20:08:25

moig aol en ce moment sa marche bien ! mais bon je trouve sa vraiment déguelasse cette histoire ! quand on paye un service c pour l´avoir ds toute son intégralité et faut vraiment être très con pour pas prévoir qu´une offre à 100 balle n´aura pas un énorme succés !!!!!

pierceb
pierceb
Niveau 10
02 février 2001 à 20:20:17

Si AOL perdait et (surtout) qu´il obtempérait : il devrait ne rien nous faire payer tant qu´ il e pourons pas faire "tout-illimité-de-chez-tout-illimité-sans-déconnection-au-bout-d´un-certaint-temp
s-et-avec-une-bonne-vitesse-pour-se-connecter-au-d
émarrage" !!!
Gratuit koa ! Ce serait la moindre des choses !

pierceb
pierceb
Niveau 10
02 février 2001 à 20:21:59

Enfin franchement fô pas rêver !
AOL ne va surement pas obéir, même si l´ UFC gagne !
(suirement comme els autres procès !)
RALS LE BOL DE PAYER POUR CE QUE L´ON A PAS !!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
04 février 2001 à 20:09:06

je me permet de resortir ce topic pour pousser 1 grde gueulante ! en effet ces encu lés d´aol on resortit le timer , désormais on se refait jarter au bout d´1 demie heure . J´espère que ces fils de pu te recevront un bon paquet de pleinte de la part des consommateurs !

wario959
wario959
Niveau 10
05 février 2001 à 00:02:19

la déconnection ne sors que si vous dépassez les 60 Heures dans le mois, une fois le mois fini, çà reviens normal. Regardez vos heures de connection quand çà apparait.

lak
lak
Niveau 10
05 février 2001 à 11:23:53

Je ne dispose pas du forfait illimité, mais je me permet de poster ici car j´ai un problème avec AOL. Depuis une semaine maintenant, je n´arrive plus a me connecter. Le processus de connexion se plante en arrivant à l´étape de vérification du mot de passe.
Un coup de fil à AOL (01 71 71 71 71) m´a appris que ce problème était général ("un problème avec notre réseau informatique"). D´autres utilisateurs sur ce forum sont-ils dans mon cas ?
AOL commence à avoir pas mal de problème au niveau de la qualité de service, non ?

wario959
wario959
Niveau 10
05 février 2001 à 12:17:58

bah moi j´ai aucun problème avec aol, le timer des 31 minutes biensur, comme tout le monde et en permanence, mais la déco des 30 minutes n´apparait qu´au bout de 60 heures, et seulement le soir de 20 à 23 H, sinon aucun problème de connection, je ne reçois pas de courrier par contre, d´içi (perpignan, sud de la france) les downloads se font jusqu´a 5 ko/s en général, c´est 4KO/S, par moment le soir aux heures de pointes çà ralenti niveau chargement de page web, et parfois je perds le réseau et je me fait déconnecter après 45 sec environ, sa, çà arrive 1 soir sur 3 une fois dans la soirée.
Sinon pour le prix c´est tout à fait honnorable comme service. Quand on compare à Freesurf, y a pas photo.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
05 février 2001 à 14:32:11

tien jed toi aussi ta club-internet,c´est ce que j´avais avant,mais j´ai pris aol et moi je suis comme warrio,ca merde de temps a autre mais disons que c´est illimite alors moi j´ai vite fais le choix.
cela dit je veu pas faire de pub pour club-internet mais je le conseil a tout le monde.mais moi quand je voyais les factures ,je me suis dit c´est bien mais faut faire qlquechose.parceque si t´as le forfait 20h jed et si t´es comme moi,un ferru de telechargement,de forum etc...et bin les 20 h il se transforme vite en 40 et la ca fait mal tres mal.

wario959
wario959
Niveau 10
05 février 2001 à 20:20:18

tu n´as pas bien lu thespirit, il à l´adsl jed cooper.

Pour aol, je n´utilise pas leur interface à 2 francs, je la laisse dans la barre des taches et sur internet j´ai icq et au moins 3 ou 4 fenètres d´explorer ouvertes en permanence plus msn messenger, et je n´utilise pas out look, çà sers à rien.

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 février 2001 à 17:43:36

aller tous les utilisateurs AOL avec moi !!!!!!!!!!!!!!! on va aller voirla direction à et on va leur défoncer la tête à coup de battes et bombes acrimos !!!! aller go go go !!!!!!

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
07 février 2001 à 18:48:03

Wario t´arrive à récupérer tes courriers AOL, avec Outlook ou Outlook Express ???
Ou c le courrier d´autres comptes ?

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports