CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** jai besoin de vous****

viper_one
viper_one
Niveau 7
23 août 2002 à 17:30:27

vous llez me dire que cest de la pub mais bon . ...

venez sur mon site web jai un gros menque de trafique jai moin de 10 visiteur par jour et ctes probablement moi et les autres gars de la team qui les font alors...

mon site est nouveau et un peut incomplet il ny a pas beaucoup de test et dastuce mais avec le temps sa va venir et aussi ya encore quelque place disponible pour la team alors si vous voulez y etre et bien cest ouvert a tous aucune connaissance requise seulement aimer les jeux video

les nouvelle du jour ne sont toujours pas sortit jattend que les autre gro site sortent les leurs avent

et surtout jai besoin de vous pas seulement une foie mais plusieurs foie venez vous les nouvelle souvent venez vous les nouveau teste les video ect...

si jai pas de trafic et bien mon site va fermer svp venez nous voir

ladresse est le www.jeuxtreme.fr.fm

et svp votez en cliquant sur licone en bas a droit de la page

les 600 visiteur deja venu sur mon site ont étéaquerit en fesant une pub comme celle la mais 2 jour apres le compteur a arreter de monter alors...

merci a tous les visiteur fidele sa vous vaudra un jour

mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
23 août 2002 à 17:38:34

bon ok je vais te faire une entrer komme jetais ancien webmaster et aussi co-webmaster je comprend to ka
et
je
pense ke lentre aide kommence parla kar komme tu pourra le remarker les gars il vonts voir un newws site et il vont dire "a sa pu " juste parce kil ont deja vu un site comme jeuxvideo.com
mais il komprenne po ke jeuxvideo.com setai pareille avt alors tu va voir ton kompteur monter deu un puyis un pe plus car je vais te pubes un pe ok

et aussi je voulais savoir si tu gagne des sous avc ton site merci davance

viper_one
viper_one
Niveau 7
23 août 2002 à 17:45:08

+salut
permierement merci
et non je ne gagne absolument pas de sous aucune revenue nest generer par se site je fait sa par temps libre et croyez moi sa remplis mes temps libre. ctes un projet complettement bénévole et je suis seul webmaster les autres gars de la team il font pas grand chose lol en tk

merci encore

mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
23 août 2002 à 17:52:38

bon comme moi je trouve ke jai donner assez de moi pour les site je pe texpliker de troi truc dabor tes gars tu leure serre la ceinture et tu leur telephone sa raproche la relation et tes sympa comme sa il bosseront plus et mieux sesi etait juste un petit conseille demande ou ka ou

viper_one
viper_one
Niveau 7
23 août 2002 à 17:55:10

ouais bein la je travaille avec un autre gars independent pour mettre en place un web content manager ce qui devrait peut etre aider un peut apres sil sont toujours endormi et bien je leur serrerai la ceinture comme tu dit

merci du conseil
viper_one

mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
23 août 2002 à 17:59:45

bon ba moi je travaille plus juste pour tez prevenir et si tu ve voir lancien site ki ba de laile maintenant va sur www.reloadgame.fr.st
et arette de remercier jai dis tout le monde dvrai saider(mais minsulte po ok) ;)

viper_one
viper_one
Niveau 7
23 août 2002 à 18:05:57

ton site est bien il est beau et conviiale quell est la raison pour laquell tu la laisser et je dit merci a tout mais fin de message alors dsl lol

viper_one

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses