En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FINAL FANTASY 8 GeforceDDR 32Mo HELP!!!!
ivantil
Niveau 5
01 février 2001 à 18:12:56
bon... ben voila... j´ai acheté ce jeu ya pas longtemps et en D3D, il est pas bo du tout...j´ai des lignes horizontales de toutes les couleurs qui font chier... alors je suis allé télécharger le patch spécial pour Geforce ici meme. et maintenant, quand je lance le jeu(meme en software) il me remets sous windows après la video eidos interactive..... SVP aidez moi vitevite(sur mon Email de preference)!!!! c gonflant de jouer en software!!!!!!c pas bo et c tout lent! yark! sur ce A+ la jeunesse!
ivantil
Niveau 5
01 février 2001 à 18:25:12
ben...c cool mais une vodoo2 c nul, ca pue de la gueule, j´ai pas 100F a claquer dans une telle daube et meme si je voulais bien, je sais meme pas si ca se trouve encore un truc comme ca..... ya surement une autre solution avec ma carte actuelle!!
ivantil
Niveau 5
04 février 2001 à 17:36:12
bon ben j´avais raison..... j´ai pas acheté de vodoo2 et ca marche impec!!!! en fait, c tout con...il fallait juste aller sur eidos.com telecharger le patch pour geforce....la bas, il marche bien!!!! A+