CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lavage d'écran plat

christelle2406
christelle2406
Niveau 3
16 août 2002 à 17:52:44

Mon dernier mot :

Ce site est nul et franchement pas agréable pour un sous. On arrive en se disant que il y a des gens qui doivent être sympa et nous aiderons et finalement on se retrouve avec des nouilles.

je me demande bien qu´est-ce qu´il y en a que je connais viennent faire ici ?

Si moi je suis arrogante, laisse moi te dire que tu ne me connais pas alors demande a ceux qui me connaisse quand a ma tête sur les épaules je suis certaine de l´avoir car moi j´analyse avant de répondre ce qui n´est pas ton cas Oedo tu juges méchament.

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
16 août 2002 à 18:06:46

encore qu´un bon plat de nouille, avec une sauce tomate maison....
Et puis finalement, oedo t´a aidé, à te justifier, puisque c´est manifestement ce que tu viens chercher ; une occasion de te justifer.
Tu devrais réfléchir...
Mais tu as raison sur un point, très mauvais site, mal modéré, avec pleins de psychopathes.
Moi même, je n´arrête pas de me faire aggresser.
Yen a un qui à 15 ans à peine qui fait rien qu´à être méchant ! !!.
Y dit partout que je suis vieux, que je suis presque mort, que je tiens plus sur mes béquilles.
C´EST INSURPO.......INTELL2RRAB.....
y fait chier, quoi.
Alors moi, je te comprend.
Je me demande bien pourquoi keskiena que je connais ki y viennent içi tout comme !!!!!

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
16 août 2002 à 18:10:49

heu, pardon
tout comme même !!!!!

yoryze
yoryze
Niveau 10
16 août 2002 à 18:11:01

Christelle (si vous me permettez de vous appeller par votre prénom, et de plus je te, oups, pardon, je vous vouvoie...), je suis entièrement d´accord avec vous sur un point: ce site est nul!

Mais la plupart des habitués d´ici viennent juste pour les personnes de ce forum, ou plutôt certaines personnes, forum qui est plutôt simple, parfois chiant, parfois perturbé, mais c´est ici un lieu de rendez-vous pour quelques personnes qui s´estiment un minimum... Pourquoi ici? Bah ça part en couille, comme partout, y´a d´la déconnade de temps à autre, et chacun fait ce qu´il veut de son temps libre, si tu as des amis qui viennent dire des conneries ici, bah c´est leur droit, ils n´ont pas obligatoirement la même opinion que toi ni les mêmes envies, et encore moins les mêmes amis...

T´as 25 ans apparemment (j´espionne pas je lis, merci!), et faut t´apprendre les règles de la vie? ^^

Tsss... merde, j´t´ai tutoyé vers la fin... con ça! ^^

Bah, tu peux me détester comme Oedo va, j´suis parfois encore plus zarb´ que lui et tu risques de me haïr plus tard! ^^

Enfin, sur ce, bonne soirée! ^^

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
16 août 2002 à 18:32:39

pas mal ce topic ! dans les 10 meilleurs sûrement...bel effort les gars.
arf

psgking42
psgking42
Niveau 9
16 août 2002 à 18:47:22

Bon déjà Christelle ici sur le forum il doit peut-être y avoir 98\% de mâles, alors quand t´arrives avec un topic : "lavage d´écran plat" . .. c´est pas très bandant pour nous!
A vrai dire les écrans, nous en s´en fout un peu, on les nettoie jamais, c´est pas le boulot d´un mec

psgking42
psgking42
Niveau 9
16 août 2002 à 18:51:15

Tu vois j´ai voulu le nettoyer et j´ai envoyé le message, j´suis pas habitué!
Donc j´disais c´est pas le boulot d´un mec!

Si tu veux avoir un topic qui cartonne, faut faire dans le genre : "des gonzesses à poil dans le dernier Final Fantasy"!!

Quoique ton topic il cartonne pas mal puisque t´en est déjà à 80 posts . .. même si aucun n´a répondu à ta question!
...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
16 août 2002 à 18:55:01

Si moi... mais je suis très vite devenu un trou du cul comme tout autre ici pour ma tentative d´humour...

oedo
oedo
Niveau 10
16 août 2002 à 19:26:53

héhé! sacré psg ! }:-)
bougredâne , tu va me manquer , toi aussi . . avec qui je vais bien pouvoir me prendre la tête ]:-) ?

non, c´est clair , ce site est pourri , les forums sont périmés , les testeurs sont de vrai newbies , y a trop de mioches décérébrés , mais pour les quelques personnes interessentes qui postent ici , ça vaux le coup de venir . et au diable les delires , les engeulades , les prises de têtes , le Gé , c´est quelque chose , un forums pas comme les z´autres ! }:-)
m´enfin bon, christelle , si tu fais parti du nombre incalculable d´individus qui snobent cet endroit , à ton aise de pondre des topics star-clubiens sur d´autres forums .

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
16 août 2002 à 21:44:36

sulfureux!

"Yen a un qui à 15 ans à peine qui fait rien qu´à être méchant. Y ditpartout que je suis vieux, que je suis presque mort, que je tiens plus sur mes

béquilles."

Tiens donc!Et qui est cette personne fort sympathique que je ne connais pas? ^____^

Enfin ça doit faire longtemps qu´elle ne t´a ni vu ni parlé (je peux la comprendre, ce n´est plus très beau à regarder), parce qu´aux dernières nouvelles tu étais passé au fauteuil roulant.

Non?

^_______________^

Merde je crois qu´on est partis pôur faire définitivement fuire cette pourtant charmante christelle. Les gars z´avez pas honte!?^_^

yoryze
yoryze
Niveau 10
16 août 2002 à 22:38:38

La honte? Elle n´ose même pu m´approcher, elle en a trop marre de moi et de ma conneries! ^^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
16 août 2002 à 22:57:31

Dans le genre "je suis con et je le dis" vous êtes fort là...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
16 août 2002 à 22:59:10

Tire pas toute la couverture sur toi!
Moi ausis je suis très con:-)

^_______^

yoryze
yoryze
Niveau 10
16 août 2002 à 23:20:44

Nan!!! Moi d´abord!!!