Christelle (si vous me permettez de vous appeller par votre prénom, et de plus je te, oups, pardon, je vous vouvoie...), je suis entièrement d´accord avec vous sur un point: ce site est nul!
Mais la plupart des habitués d´ici viennent juste pour les personnes de ce forum, ou plutôt certaines personnes, forum qui est plutôt simple, parfois chiant, parfois perturbé, mais c´est ici un lieu de rendez-vous pour quelques personnes qui s´estiment un minimum... Pourquoi ici? Bah ça part en couille, comme partout, y´a d´la déconnade de temps à autre, et chacun fait ce qu´il veut de son temps libre, si tu as des amis qui viennent dire des conneries ici, bah c´est leur droit, ils n´ont pas obligatoirement la même opinion que toi ni les mêmes envies, et encore moins les mêmes amis...
T´as 25 ans apparemment (j´espionne pas je lis, merci!), et faut t´apprendre les règles de la vie? ^^
Tsss... merde, j´t´ai tutoyé vers la fin... con ça! ^^
Bah, tu peux me détester comme Oedo va, j´suis parfois encore plus zarb´ que lui et tu risques de me haïr plus tard! ^^
Enfin, sur ce, bonne soirée! ^^