Et c´est ainsi qu´une longue histoire oédienne se termina...
Oui l´ôde d´oedo le badaud part faire dodo
Heu?...
°_°
bah, j´ai d´autres avatars à mon arc , autant dans le virtuel que dans le réel .
Vas y montre les nous! Tu es là depuis tt à l´heure "on se refait pas " et maintenant tu prétends avoir plusieurs cordes à ton arc! Merde alors tu sais ce que tu veux à la fin!
^___^
Merde! J´espère qu´Oedo ne va pas se casser, pour une fois qu´on en tenait un, un authentique specimen du type qui n´a jamais rien compris aux jeux vidéos, toujours en retard d´un métro, affolé devant la plus petite nouveauté technologique.
Le cancre "jeux vidéos" du fond de la classe que tous les profs essaient de se refiler!
Reste encore un peu Oedo, on sait bien que lorsque tu t´en prends à Christelle ou un autre c´est un peu toi-même que tu fustiges, comme pour exorciser une (peut-être) certaine forme de mécontentement de sa propre vie.
La vie est cruelle, il y a quelques mois je me rappelle t´étais une grande vedette, on voyait pleins de topics sur Oedo et aujourd´hui les ingrats t´ont oublié!
Heureusement que moi je suis là et qu´en fouillant dans les poubelles, je vais te sortir de là! ^___^
...
alors que je réponde a ce lâche qu´est OEDO.
Lâche pk ? parce que espionner les gens sur un forum sans y mettre un mot c´est bien son style ça. Grande bouche mais devant nous je suis sur qu´il se la fermerai.
Ensuite vu la répartit d´enfant de 5 ans qu´il a ça prouve l´état du cerveau.
C´est dingue je pose une question sérieuse ou je voulais une réponse sérieuse et visiblement sur ce site on ne peux pas. Alors a quoi il sert
?
Ensuite pour mon "comme même" qui ne fait pas de faute? Ah biensur Oedo et le dieux du français donc il ne fait jamais de faute c´est vraie.
Mais pk toujours dire des méchancetés tu n´as que ça a faire ? Tu es qui pour juger les gens ainsi ? Regarde toi un peu dans la glace et tu y verras quelqu´un qu´on a pas du tout envie de rencontrer ni de parler.
je suis une fille de 25 ans qui a la tête sur les épaules et qui sait ce qu´elle veut et non pas encore une imagination de ton petit cerveau qui me voit comme un homme moustachue ou je ne sais quoi d´autre.
Mais le pire c´est que d´autres garçons te suivent dans ta grosse bétises et c´est ça que je trouve lamentable.
Franchement je ne dirais pas a quelqu´un d´aller sur ce forum s´il a une question sérieuse.
Merci Urbi de me défendre mais pas besoin je sais répondre car aprés ils vont aussi te mettre dans le colimateur.
Mais tu as un sacré courage pour être le modérateur de ce site.
Alors aller y répondais pour vous défoulez puisque vous ne savez faire que cela
Etant donné les vacances d´été et ma petite abscence, euh j´prend l´affaire en route et c´est quoi cette histoire avec Oedo et compagnie là?
Ouais bon, ça m´regarde pas... bah j´vais chercher, na! ^^
Calme christelle, calme.
^_^
C´est sûr que du premier abord, Oedo peut passer pour un type antipathique macho et idiot. Bon, peut être qu´il l´est dans le fond même si ça m´étonnerait, mais là n´est pas la question. Il se trouve qu´il a essayé un second degré assez typé forum général qu´on a tous à échelle différente, sauf que lui va parfois trop loin.
Un "habitué"d´ici comprend qu´il n´était pas volontairement méchant dans le fond, mais la gentille innocente de passage que tu es l´interprète autrement.
Certes, il a merdé.
Mais bon, il est pas tout noir pour autant et nous non plus.
"Comme même", oui c´est une bête faute d´orthographe, qui est l´aboutissement d´une notion phonétique mal retranscrite. Et après? Une fois de plus je crois qu´il n´a
si depuis que je viens a chaque coup il sort quelques chose de débile
Merde bon je continue...
--
pas voulu être volontairement agressif de la manière forte dont tu l´as interprété. Je suis pas un avocat qui prend sa défense, loin de là.
Certes, il a merdé.
Mais une fois de pllus je crois que ce n´est pas un demeuré foncièrement mauvais. Tu l´as mal perçu, c´est de sa faute, et de la notre puisqu´on a continué.
Comme le faisait remarquer Urbi, tu postais ici ton premier message en rappor direct avec le thème du forum et c´est dommage que ça ait dérivé comme d´habitude. Mais enfin, malgré ces petites hostilités il n´y avait pas grand chose de bien méchant, et cette habitude de partir sur autre chose c´est bien une habitude du "général".
Bref...
Désolé si tu as mal ressenti ce qu´a pu te dire un forumeur quelque peu hargneux ces derniers temps ^____^
Promis la prochaine fois on lui met la muselière.
^_^
´fin tu sais on est pas des hyènes hilares qui se moquent de toi pour une faute d´orthographe, vu que même notre Bibi national en fait souvent ^_^
Quelque chose de débile? Bienvenue sur le forum Général! ^^
christelle2406 Posté le 15 août 2002 à 22:16:36
si depuis que je viens a chaque coup il sort quelques chose de débile
Ha non je confirme : il sortait déja des choses débiles avant que tu vienne. ^____^
(mais jeuuhh décooonnheuuu )
Ouais heureusement quand même que je suis là pour réhausser le niveau de temps à autre, tas de larves ^_^
Quuoi qu´est ce que j´ai dit!? ^___^
Content de te revoir Yoryze.Ca va peut être moin tourner au huis-clos quand il y aura un peu plus de participants de retour...
BRAVO URBI non non tu déconnes pas c´est vraie .
Bah j´suis là d´puis hier soir Urbi, tu m´avais pas vu? ^^
J´ai pourtant bien bavé sur toi! lol ^^
Les vacances se passent bien? ^^
Moi tranquillou, j´me fais une cure de Midtown Madness, j´sais qu´t´aime ça aussi, mais bon, tu t´en fous hein? ^^
Vraiment sympa ce jeu quand même, bien que le QI de l´IA présente soit proche de celui de PSGKI... euh, de celui d´une huître! (joke footeux hein! ^^)
Connerie de machine...
J´essaye de louer une cassette, et le distributeur me sort "impossibilité! Voir gérant"
Putain merde, j´étais quand même allé à l´autre bout de la rue pour la louer cette cassette!!
Ne t´énerve pas cutter, ne t´énerve pas...
(>__<)
Si si je t´avais vu Yoryze, j´avais pas encore eu l´occasion de te signifier mon contentement c´est tout.
Heu...°_° ouske t´a bavé sur moi ? Que j´aille me régaler en lisant ça ^_^
Decidement...non content de jouer à Thief tu fait aussi du midtown madness ? T´a quelque chose à me demander toi ou quoi ? ^_^ Tout ce que tu veut sauf du fric : P
Le 1 ou le 2 au fait ? J´ai une tendresse particuliere pour l´édition avec Chicago a part que la conduite est tres "on/off".
Par contre dans le 2 ils ont corrigé ça mais on n´a plus droit aux 4 saisons et aux navions qui décollent.Arf..on peut pas tout avoir.
On se ferait bien une partie réseau à l´occasion, non ?
"Contentement", trop aimable! ^^
Bah j´me coltine le deuxième Midtown là, j´attends qu´un pote rentre de vacances en septembre pour me passer le premier opus, quelques trucs à y tester! ^^
Enfin bon, j´passe du bon temps dessus, trop plein de caisses téléchargées à tester! ^^
Quelques liens pour des bonnes caisses si ça te chante... ^^
http://www.centralgaming.net/?topic=file_info&_id=88&=2
http://perso.wanadoo.fr/jullian/dct/lekip.html
http://www.mm2.gamigo.de/
Pour l´réseau ouais faudra voir ça, mais laisses-moi un peu de temps car moi j´suis pas (encore) "the king of the hill"... héhé! ^^
T´étais pas penché sur Morrowind toi sinon dernièrement? ^^
T´avances bien? Moi complétement pauméééééééééé! c´est grand Vivec! Quand je pense que je trouvais Balmora énorme... mais Vivec est un peu chiant, répétitif...
Cutter, j´suis navré pour toi, faire 150 mètres pour rien c´est clair c´est dur! ^^
Bon, j´vais essayer d´aller dormir moi!
ZzzZZzzZzzZ
Rumfl....
Mafiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia....
zZZZZZzZz
Humrf grmmbll...
années ´30....
Tommy Gun...
zZZZzzZzzzZZZ
... mais qui va me présenter Christelle bordel!?!? lol! ^^
alala.....christelle ! }![]()
quelle verve , la tête la première ! un peu d´humour , que diable .
non, passque moi, j´peux m´le permettre , j´cauze achement mieux la france que toi }
.
non, sans dèc´, un t´emballes pour un détail , et t´arrives avec ton speech sérieux basé sur une analyse un peu trop hative pour etre perspicasse , n´en déplaise du fait que tu considères que t´as la tête sur les epaules ( encore faudrait-il que la tête en question soit décement remplie ! ]
. <<< c´est une joke ! je precise , parceque t´es comme même ´achement suceptible , en plus d´etre arrogante .
tu vois, cutter, c´est un autre avatar de mon arc : après le cynique et sinistre dandy nihiliste , y a la carricature de macho désopilante . mais bon, c´est un exercice difficile , face à l´interpretation des gens qui te lisent . sur le net , les forumeurs s´emmerdent pas : ils te casent des etiquettes , et vomissent sur tout ce qui est contraire à la mièvrerie et au politiquement correcte . dès que tu bifurques , on te dit que tu vas trop loin .
c´est pour ça qu´en général , vaux mieux en rester au profil passe partout , tu postes et basta . on aurait presque l´impression de débattre avec des opinions differentes, mais ce n´est qu´un vice de procedure sur la forme , le fond tournant inlassablement sur des conventions et autres consensus bien etablis , condition sine qua none à un "equilibre" communautaire.
mais bon , à force on se fait chier , mais au moins , t´es sûr de pas provoquer de gloussements de terrain ( non pas que je n´aime pas , mais faut trouver des individus qui ne sont pas cantonnés au premier degré ) .
une dernière chose christelle , je n´ "espionne" pas , les forums non privés sont accessibles à tous les internautes , il me semble . je ne poste pas , tout simplement parce que je n´y vais pas svt , et que je ne suis pas abonné à ces petits clubs d´habitués . j´y viens de tps en tps , parce que j´aime bien y lire les petits tourments et les mondanités des petits cercles fermés de la toile .
considères ça comme de la lacheté , c´est ton point de vue . mais ne t´inquiète pas, je viendrais pas juste pour te casser les burnes, parce que mine de rien , t´as beau dédaigner ma repartie de môme de 5 ans , personellement j´ai pas la pression arterièle qui s´emballe .
haaa...pinaise, ça va me manquer , tte ces conneries...
"perspicaCe" oedo, perspicaCe...
^_______^
...................
arf !!!!
héhéhéhéhéhéhé