c´est vrai Urbi. pourquoi en chat noir ? bah, tout a commencé ce funeste soir d´octobre }
, lorsque j´ai pondu le fameux culte du photo-réalisme, instigateur de la future derive de ce qui ne devait etre à la base qu´un simple avatar sur un forum de JV ( j´avais fait un peu de blabla avant, mais ça m´avait gonflé vu que le forum partait en couille , et j´étais parti pour faire un simple escale sur le Gé´ ) . là, y a du y avoir un bug dans la matrice, et de fil en aiguille , ça a vraiment commencer à valser . pi bon, on voit comment ça se passe aujourd´hui . non franchement , faut arrêter le delire , et vu qu´un retour au profil type du "forumeur de base" ( le gentil , avec des choses simples , convivial ) me semble difficilement envisageable , je me dis que je n´ai plus grand chose à faire ici.
c´est que je m´y étais attaché , à cet avatar extremiste , canalisateur de bien des turpitudes , et finalement revelateur en qq sorte de bien des travers de ma personne . m´enfin, j´me prend la tête , mais on est sur JV.com . pfff . ...
bon, je vais essayer d´aller recupérer le "recul" au fond de la poubelle...