Bah non Cutter.Tres franchement je savais bien que c´étais du vent et de la torture psychologique
..néanmoins...héhé ^^ néanmoin il y avaiit une toute pitite voix qui me sussurait "et si".
"Si" il y avait déja une béta qui circulait dans les milieu undergrounds.Comme c´est le cas depuis un mois pour Hitman2 qui ne sort pourtant qu´en septembre
Et pour Mafia apres tout le jeu à été testé par des journaliste donc il commence à circuler de mains en mains...a partir de là tout est possible.Du moin depuis une semaine c´est passé du stade impossible au stade hautement improbable. : -)
C´est ce que je reprocherai le plus à sulfureux : avoir tuer la derniere part de naîveté enfantine qui me restait.Même si elle n´était là qu´a 10\%
A 15 ans mes parents m´ont avoué pour les cloches, à 20 ans ils m´ont dit pour le pêre noêl (faut dire que je leur foutait la honte dans les magasins à aller m´asseoir sur ses genoux) apres toutes ces dures révélations je devais tomber d´encore plus haut : aujourd´hui c´est fait : je ne crois plus au Sulfureux. :°(