il y a des series qui n´en finissent pas ,mais avec final fantasy c´est encore meilleur avec l´age(sauf pour ff6).ce jeu restera assurement dans les anales videoludiques,en plus que les fan de la 1ere heure ne crie plus au scandale de ce monde cybernetique(bien que moi j´ai trouve ca pas mal),c´est le retour au source et tout ce que j´ai a dire c´est que ce jeu est:grandiose,fabuleux,dementiel,fantastique,anthologique...je crois sans trop me tromper que square c´est donne les moyens et a atteint la perfection sur la petite boite grise.
fan depuis toujours de cette serie qui au depart je trouvee inferieur au dragon quest ,la donne a change ,que tout ce qui ne connaisse pas ou qui n´aime pas trop les rpg se doivent d´essayer ff9.
j´ai lance ce message sachant que la version francaise est bientot dispo,et que je vais l´acheter même si j´y ai joue en version ricaine.
bref ce jeu est top,il propose une ambiance hors norme et une realisation epoustouflante (on est sur play putain la vache!!!)
seul default la simplicite dans le 1er cd est deconcertante mais ca c´est vraiment pour trouver un truc.si il n´y a qu´un seul jeu que vous vous devez de poceder sur play c´est bien celui-si.
car a mes yeux c´est le seul avec xenogears (même si ce dernier ne propose pas de superbes graphismes)a atteindre les 100\% dans mon coeur