CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony et sega la fin?lol il crevent tous!

Mistos
Mistos
Niveau 10
30 janvier 2001 à 22:52:33

apres les rumeur delirante et le faite que de toute façon sega ne pourra jamais refaire de console et donc a long terme vons soit se faire racheté soit ce tranformé en simple devellopeur ou en internet truc ..comunication..truc ..enfin bref il serons plus jampais comme avans
maintenant on a sony et sa ps2 "titanic" qui vas senfonçé encore plus avec lannonce qu´il y aura pas de mgs2 sur la becane..
bref si tous se passe xcomme prevus avec une anconce comme ça la console est presque cuite...
si microsoft faisdais un bide total avec la xbox vous savez ce qui reterez???????????
il resterais les seul les uniques les meilleur les seul qui ont tous compreis et qui survivrons malgré tous oui je parle bien sur de NINTENDO !!
bein sur j´egare un peu mais si tous continu come ça nintendo vons enfin reprendre leur place tant merité !!!!!
I´M HAPPYYYYYYYYYYYYYYyyy !!!!!!!!!!!!!!

lak
lak
Niveau 10
31 janvier 2001 à 10:39:22

Si c´est pour nous refaire une portée de poketrucs, merci bien !

Mistos
Mistos
Niveau 10
31 janvier 2001 à 12:52:13

bon perso j´aime bien les poke mais je comprend qu´on aime pas pourtan regardé la chose differament : si vous aimé nintendo comme moi pour de multiple raison et que vous voulé une gc rein ne vous obligera aacheté des "poketruc" parceque nintendo cest pas que les pokemon quandmeme simplement grace au bebete nintendo gagne plus de fric et donc peu encore plus assuré pour ce qui est autre !
vous savez combien nintendo a gagné de tune grace au poke depuis que lespkkemon sont arrivé (4ans au japon) :110 milliard !!!!!!!!de franc..
le chifre je les sus hier sur la 5 ;il on fais un reportage ...quelque d´entre vous lon peut etre vus......et le chiffre ma legerement pertubé ...
110 miliard pour nintendo ..cest cool non !
surtout que les depense comprarez au benefice sont pas bien enorme ..les quelque version sur gameboy et meme celle 64 non pas du couté cher a nintendo ...
donc moi je dis que vous aimé les poke ou pas choisisez nintendo : ils sont archi riche et eux l argent on sais qu´il save sen servir pour faire de grand jeu ;quand je pense que le jeu far de la ps2 (MGS2) vas peu etre ce voir annulé pour cause que la machine ne peu le faire tourné ..lol
cest comme si nintendo disais bon bah desolé on a annulé zelda ocarina of time parceque la 64 elle est pas assez puissante ou comme si sega disais bon bah shemnue faut oublier pas assez de puissance sur la dream...ils sont vraiment lol chez sony..

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
31 janvier 2001 à 14:57:31

bon mistos on a tous compris que t´etais fan de nintendo(bien)et des bebetes jaunatre qui vont avec(pas bien)mais de la a deliree et nous pondre toujours le même style de sujet avec sony qui coule ,la tu rêve.
il c´est vendu plus de 8 millions de play2 ,la demande et toujours aussi importante ,et pourtant les pris n´ont pas encore baisses et les hit ne sont pas encore la mlgres de tres bons jeux.
et enfin c´est sur cette console qui me semble y avoir le plus de hit prevu pour l´instant ,parceque y´a pas que metal gear solid 2 tu sais ,renseigne toi un peu sur les sorties ok.tu sais j´aime bien nintendo mais j´aime pas les gas comme toi ...allez donc savoir pourquoi!!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
31 janvier 2001 à 18:20:53

Et puis la X-Box se planter???
T´as déjà vu microsoft se planter toi (a part les procés anti-trust)???

Mistos
Mistos
Niveau 10
31 janvier 2001 à 18:39:46

oui je reve !
et je croyaios l´avoir dis..
microsoft ne se plante jamais ,et sony survivra surement : gt3 n´a pas ete annulé que je sache...
bebete jaunatre....bof tu dois parlé de pika mais justement je l´aime pas lui...non quand je dis que j´aime bien les poke ça veut pas dfire que je suis un fan de la mort qui acxhete tous : enfait je crois pas avoir acheté un jour un truc pokemon...puisque meme mais jeux gameboy je les ai sur emulateur..et j´ai jamais ete au cine voir les film non tous ce que je veu dire cest quand general je les trouve plutot mignon..ils ont une bonne gueule!
mais bon de toute façon tous ça on sen fous je vais arreté ces vieu forum a deux balle ça mene nul par et en faite tous ce qu´on dis la cest sois des trruc qu´on sais tous deja sois des rumeurs souvent infondé ..
MGS2 a ete annulé peut etre ;jen sais rien! je les lus sur le forum ps2...
et puis franchement que sony fasse un nouveau carton avec la ps2 ,je men fous !!!!
donc c est idios que je continue de mencrouté dans ces debats foireux
merci d´y avoir quand meme repondus et car grace avous maintenant un nouveau mistos vas naitre !
!!!!
salut

Warlord
Warlord
Niveau 10
15 février 2001 à 21:39:37

moi c´ki m´énerve dans les pokemons c ke des millions de gens ont depensés une fortune pour ke leurs gosses s´abrutissent avec cette connerie y´a meme eu des racket de cartes pokemons dans les cours de récré... pour moi c simple pikatchu doit etre ecartélé et passé au supplice de la roue (hum plutot l´inverse) kan au createur de cette serie ca doit bien le faire marrer du haut de sa fortune de voir des gens s´entretuer pour sa création...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo